Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Juin - 22:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz 
Formidable ! Trop drôle ton petit frère.

402Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 3 Juin - 9:33

blue sky


Elite
Elite

loll

403Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 3 Juin - 20:17

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!  J'ai beaucoup ri avec toutes ces histoires. Allez je me lance.

Ma petite soeur (qui a 19ans aujourd'hui), à 2 ans me demandait tout le temps un glaçon. Un jour j'accepte et je lui mets le glaçon dans la main, elle le goûte, le regarde avec suspicion et le jette brusquement en criant: "Non, pas ça, je veux un glaçon chaud!!" Shocked

404Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 3 Juin - 20:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol!  lol!  lol!

405Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 4 Juin - 8:52

blue sky


Elite
Elite

lol!

406Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 10 Juin - 20:11

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère,ma soeur et moi à table.
On parle de chaleur tropicale et de bronzage.

Il nous sort SERIEUSEMENT en plus:

"Il y a 5 ans quand j'ai été en Guadeloupe j'ai bronzé et quand j'ai quitté là-bas je croyais que j'allais retrouver ma couleur au bout de deux semaines mais je suis resté comme ça et là ça fait 5 ans que j'attends. Ca prend du temps quand même!"

407Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 10 Juin - 23:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool mouhaha il n'a pas finit d'attendre alors!

408Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 12 Juin - 20:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Dispute de mes deux nièces hier

M:je peut avoir un bonbon
L:NON T'avais qu'a faire ta mère t'en acheter
M:t'est méchante
L:ta geule
M:hey la fille tu me parle mieu que sa ,on a pas élevé les petits cochons ensemble,je suis plus grande que toi
L:normal qu'on a pas élever les cochons ensemble,c'est toi le COCHON

Je précise M à 7ans et L en à 5,ces deux la ne ce supporte pas,et ne manque d'aucune limites quand il s'agit de s'insulter,parcontre quand elle ne sont pas ensemble à la maison,chacune d'entre elle est
vraiment adorable,sage ,poli rien à leur reprocher !

409Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 13 Juin - 1:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

:O

410Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 13 Juin - 9:14

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Mon frère,ma soeur et moi à table.
On parle de chaleur tropicale et de bronzage.

Il nous sort SERIEUSEMENT en plus:

"Il y a 5 ans quand j'ai été en Guadeloupe j'ai bronzé et quand j'ai quitté là-bas je croyais que j'allais retrouver ma couleur au bout de deux semaines mais je suis resté comme ça et là ça fait 5 ans que j'attends. Ca prend du temps quand même!"
 Laughing  Laughing  Laughing

411Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 13 Juin - 9:16

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Dispute de mes deux nièces hier

M:je peut avoir un bonbon
L:NON T'avais qu'a faire ta mère t'en acheter
M:t'est méchante
L:ta geule
M:hey la fille tu me parle mieu que sa ,on a pas élevé les petits cochons ensemble,je suis plus grande que toi
L:normal qu'on a pas élever les cochons ensemble,c'est toi le COCHON

Je précise M à 7ans et L en à 5,ces deux la ne ce supporte pas,et ne manque d'aucune limites quand il s'agit de s'insulter,parcontre quand elle ne sont pas ensemble à la maison,chacune d'entre elle est
vraiment adorable,sage ,poli rien à leur reprocher !
pourquoi elles ne se supportent pas Bata?

412Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 13 Juin - 21:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Dispute de mes deux nièces hier

M:je peut avoir un bonbon
L:NON T'avais qu'a faire ta mère t'en acheter
M:t'est méchante
L:ta geule
M:hey la fille tu me parle mieu que sa ,on a pas élevé les petits cochons ensemble,je suis plus grande que toi
L:normal qu'on a pas élever les cochons ensemble,c'est toi le COCHON

Je précise M à 7ans et L en à 5,ces deux la ne ce supporte pas,et ne manque d'aucune limites quand il s'agit de s'insulter,parcontre quand elle ne sont pas ensemble à la maison,chacune d'entre elle est
vraiment adorable,sage ,poli rien à leur reprocher !
pourquoi elles ne se supportent pas Bata?



L est très taquine comme enfant alors M ne supporte pas son caractère!et donc sa part tout le temps en clash et meme parfois en combat!

413Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Juin - 9:59

blue sky


Elite
Elite

aie aie aie! en ce moment j'ai un collegue comme ca. tres taquin..il pense me fais rire mais c'est le contraire.j'ai juste envie de le frapper serieusement quand il fait ca.

414Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Juin - 15:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:aie aie aie! en ce moment j'ai un collegue comme ca. tres taquin..il pense me fais rire mais c'est le contraire.j'ai juste envie de le frapper serieusement quand il fait ca.


krkrkr pareil j'ai horreur des gens trop taquineur !ils sont pas méchants mais lourd !

415Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Juin - 15:23

blue sky


Elite
Elite

+10

416Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 30 Juin - 22:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon neveu:salut tatie
moi :coucou comment va?
lui:je suis amoureux ,j'ai une nouvelle copine tu sais
moi:abon tu la rencontrer ou ,l'ecole est finit non?
lui:oui je l'est rencontrer en cours judo
moi:abon et ta copine que tu avait à l'école
lui:bah comme tu l'a dit tata,l'école est finit !!
moi:ah donc comme l'école est finit ,c'est finit avec elle ?
lui:nimporte koi tata ,c'est juste les vacances ,j'ai bezoin de me vider l'esprit et de tentez de nouvelle expérience!
moi: Shocked Shocked KOI KOI KOI ?heu ok d'accord  Razz Razz je préfère ne pas croire en ce que je vient d'entendre et surtout que sa vient d'un enfant qui passe au ce1

et dernière phrase qui ma kill ahhh y'a vraiment des filles tata ,elle sont née pour etre belle

417Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 30 Juin - 23:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz 


Mdrrrrrr , il faut le surveiller celui là. Petit coquin!!

418Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Juil - 0:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol
Le fils d'un ami est un peu pareil...
Il a 6ans et la derniere fois il m'a fait rire et en meme temps il m'a choqué

Il me dit "moi j'aime les femmes avec de jolies formes. Toutes mes copines avec lesquelles je suis sorti avaient de belles formes.
La je suis celibataire car mon ex est repartie a ste lucie... avec la distance tu comprends c'est pas la peine d'y penser..."

Moi j'étais là : :O

Puis il a tué la conversation en me sortant "tu sais j'aime une fille qui habite pres du Mcdo, elle est bresilienne donc tu comprends elle a des formes. Et si jamais j'arrive a sortir avec elle ce sera pour la vie. Je ne vais pas la tromper

Je retorque d'apres moi: c'est bien! Pourquoi tu vas pas la tromper.

Il. Me regarde d'un air serieux limite grave: je ne suis pas un homme comme ca.


Ébééé

419Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Juil - 0:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ou ja nomm ou ni 6 lanné anlé tet ou!!

420Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Juil - 0:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrrrrr ! Il n'est pas un homme comme ça. Krrrrr !!
 
Le fameux ébé à la fin m'a tué Razz  Razz  Razz 

Pinaise ! Trop drôle !

421Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Juil - 1:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

krkrkrrk les enfants me dépassent punaiz !ils sont mature pour leur age!

422Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Juil - 12:29

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

423Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 12 Juil - 2:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je discutais avec mon père cette aprèm et il ma remémorer un souvenir!quand ma soeur était petite elle avait la facheuse habitude de dire je suis blanche,maman est blanche,ilan est blanc,shaidyra est blanche,dalina est blanche,yvan est blanc ,thaiany est blanche,papa est noir,thays est noir,mayrwen est noir,andgy est BIAKKKKKKKKKKKKKKKK!quand mon papa me la remémorer today sa ma fait sourire ,mais sa m'amusait moins quand j'était petite!

424Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 14 Juil - 11:38

blue sky


Elite
Elite

LOL

425Paroles comiques d'enfants - Page 17 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Aoû - 23:07

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère sourit fièrement en regardant ma petite soeur et lui dit:

"Pourquoi t'es belle comme ça?"


Et ma soeur lui répond d'un air innocent: "Pourquoi t'es moche comme ça ?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum