Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants

Paroles comiques d'enfants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 6 Mar - 9:21

blue sky

Elite
Elite
Very Happy  Very Happy  Very Happy

377 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 6 Mar - 12:10

Liline972

Membre junior
Membre junior
Razz  Razz  Razz "tu vas voir la autite" trop mignon même s'ils se disputent. Smile 

378 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 6 Mar - 12:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior
loool

379 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 1:38

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

380 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 1:48

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
On était au macdo avec ma soeur son père et ma nièce et ma soeur ma dit qu'elle allait au toilette et ma nièce la suivit ,je suis resté avec son père faire la queue ,quand 6minutes plutard ma nièce arrive en me disant tata ,maman saigne ,elle saigne beaucoup vien vien elle t'apelle mais fort ,tout le monde à commencer à nous regarder ,j'ai été voir ce qui ce passait dans les toilettes!oh pff elle a juste eu ses règles et son short blanc était rempli de sang,j'était obligé de lui donner mon pull kel attache dans son rein pour cacher le sang ,quand on est sorti des toilettes tout le monde a commencer a nous demander si sa allait!ahhh les enfants et leur spontanéité

381 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 1:53

pomkanel

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
 lol!  lol!  lol!  je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???

382 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 1:54

pomkanel

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:On était au macdo avec ma soeur son père et ma nièce et ma soeur ma dit qu'elle allait au toilette et ma nièce la suivit ,je suis resté avec son père faire la queue ,quand 6minutes plutard ma nièce arrive en me disant tata ,maman saigne ,elle saigne beaucoup vien vien elle t'apelle mais fort ,tout le monde à commencer à nous regarder ,j'ai été voir ce qui ce passait dans les toilettes!oh pff elle a juste eu ses règles et son short blanc était rempli de sang,j'était obligé de lui donner mon pull kel attache dans son rein pour cacher le sang ,quand on est sorti des toilettes tout le monde a commencer a nous demander si sa allait!ahhh les enfants et leur spontanéité
oups  Embarassed  Embarassed  Embarassed

lol!  lol!

383 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 2:04

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
@pomkanel a écrit:
@batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
 lol!  lol!  lol!  je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???

non c'est sa grande soeur!

384 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 2:05

pomkanel

Elite
Elite
hum ok Very Happy

385 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 12:00

Liline972

Membre junior
Membre junior
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

386 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 12:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ah Bata, j'adore tes nièces Very Happy .

387 Re: Paroles comiques d'enfants le Jeu 20 Mar - 14:20

dayane972

Elite
Elite
LOL

388 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 13:26

Kiskeya

Elite
Elite

loool  Pauvre choupinette!  Very Happy 

Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

389 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 13:27

pomkanel

Elite
Elite
lol!  lol!  lol! la vérité sort de la bouche des enfants  Razz  Razz  Razz

390 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 13:28

Kiskeya

Elite
Elite
@pomkanel a écrit:lol!  lol!  lol! la vérité sort de la bouche des enfants  Razz  Razz  Razz

M'arrête tes bêtises,il comprend rien le petit tonton et il dit des bêtises.

391 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 13:30

pomkanel

Elite
Elite
Il ne comprend rien ah ah ah dit-elle méfie toi les enfants en savent plus qu'on pense ...

392 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 14:04

Liline972

Membre junior
Membre junior
lol!  lol!  lol!

393 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 16:35

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:

Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz

Mdrr p**ain jsui plié !!!! Il est sérieux ton petit frère ?
Je rejoins Pomka , les enfants sont très très malins et ont l'oeil même quand on pense qu'il sont " innocent " mon œil oué !!!

M'enfin on te crois Kiki  Very Happy

394 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 16:44

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
haha il a tout compris lui!

395 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 17:32

blue sky

Elite
Elite
@Kiskeya a écrit:

Il me répond:

Quelle invention!  Razz
 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

396 Re: Paroles comiques d'enfants le Mar 15 Avr - 17:55

Eidole

Membre junior
Membre junior
MDRRRRR  lol! 

397 Re: Paroles comiques d'enfants le Mer 16 Avr - 7:50

Kiskeya

Elite
Elite
@pomkanel a écrit:Il ne comprend rien ah ah ah dit-elle méfie toi les enfants en savent plus qu'on pense ...

Oui mais lui il ne sait rien.LOL

@bibou13300 a écrit:
@Kiskeya a écrit:

Il me répond:

Quelle invention!  Razz

Mdrr p**ain jsui plié !!!! Il est sérieux ton petit frère ?
Je rejoins Pomka , les enfants sont très très malins et ont l'oeil même quand on pense qu'il sont " innocent " mon œil oué !!!

M'enfin on te crois Kiki  Very Happy

Very Happy 
@batacaraibedu971 a écrit:haha il a tout compris lui!

Meuh non! Il n'a rien compris looool
 Depuis quand on a besoin de quitter chez ses parents pour aller faire boom boom crac crac hein?

398 Re: Paroles comiques d'enfants le Mer 16 Avr - 9:17

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lool Kiki, elles te taquinent!

Bata, ta nièce m'a fait rire!

399 Re: Paroles comiques d'enfants le Lun 2 Juin - 19:02

Kiskeya

Elite
Elite
Je cherche des têtes brûlées.
Les bonbons très acides qui deviennent doux àla fin. Je demande à mon petit frère s'il les a vues.
Il me répond:
"Oui,je les ai enterrées les têtes brûlées"

Je demande comment ça?

Il me dit de le suivre et se dirige vers la terrasse.
Je vois les bonbons en sachets dans de la terre.

Je demande pourquoi il a fait ça et il me répond:
"Comme ça y en aura encore plus qui vont pousser,pleins pleins de bonbons!"

Il plante même des bonbons le petit!

400 Re: Paroles comiques d'enfants le Lun 2 Juin - 21:35

dayane972

Elite
Elite
Lolll pas mal celle la!
Quand j'etais gamine je faisais pareil avec l'argent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant