Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

126Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 1 Juin - 21:47

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Que pensez-vous de sa robe dorée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve que sa ressemble à une couverture de survie. je n'aime pas du tout la couleur mais j'aime bien le modèle.

127Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 1 Juin - 21:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celle qui adore le charme des talons tout en étant en basket lol

J'aime!

La robe de Jessica Alba par contre j'aime pas Suspect La couleur SMH Evil or Very Mad

128Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 2 Juin - 17:21

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:Que pensez-vous de sa robe dorée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve que sa ressemble à une couverture de survie. je n'aime pas du tout la couleur mais j'aime bien le modèle.

Oui je dis pareil lol ma la découpe est superbe, le coté drapé j'aime moins, elle ne m'a pas l'air légère cette robe

129Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 2 Juin - 17:26

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'a trouve jolie, mais waaah la voûte plantaire doit souffrir j'ai l'impression.
Vous les porterez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chaussure 2 en 1 Very Happy Talon ou pas



Dernière édition par jadymilie972 le Sam 2 Juin - 20:29, édité 1 fois

130Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 2 Juin - 18:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ou est-ce qu'on met le pied Suspect ?

131Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 2 Juin - 22:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mais c'est quoi cette chaussure???!!!!

132Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 3 Juin - 14:09

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Celui ou celle qui a crée ces chaussures, son cerveau devait aussi être du 2 en 1...Trop laides les grolles !

133Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 3 Juin - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

Je trouve les chaussures à Cassie très originales mais la paire de chaussures noires je ne les comprends pas.J'ai beau cherché où est-ce qu'on met le pied dedans mais... Rolling Eyes

134Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 3 Juin - 18:34

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je trouve les chaussures à Cassie très originales mais la paire de chaussures noires je ne les comprends pas.J'ai beau cherché où est-ce qu'on met le pied dedans mais... Rolling Eyes

je pense qu'on a gardé la forme d'une vrai paire de chaussure sauf qu'on a enlevé des morceau par-ci par-là pour créer cet effet mais en même temps permettre d'y mettre le pied

135Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 15:21

Kiskeya


Elite
Elite

et ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 18:27

blue sky


Elite
Elite

j'aime pas du tout!

137Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 19:54

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La première paire est moche et les 2 du dessous encore plus Razz

138Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 20:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Trop trop moche

139Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 21:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est des chaussures ça scratch ? J'aurais pas deviné.

140Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 21:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:C'est des chaussures ça scratch ? J'aurais pas deviné.

lol! lol!

141Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 21 Juin - 21:30

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas les 1ères. mais la 2èème photo j'ai vu des stars avec et c'étais jolie mais je ne pourrais pas porter sa! et je me demande comment on peut marcher avec

142Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 22 Juin - 7:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je serai curieuse de savoir comment on marche avec ce genre de chaussure sans finir par terre Shocked

143Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 1 Juil - 20:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les chaussures esclaves d'Adidas Evil or Very Mad
Ou comment la maltraitance est sooooo fashion.

144Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 1 Juil - 20:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

A vouloir faire "original" voila ce que sa donne : de la grosse m*rde !

145Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 2 Juil - 9:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:A vouloir faire "original" voila ce que sa donne : de la grosse m*rde !

C'est clair, heureusmeent qu'elles ont été retiré du marché.

146Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 2 Juil - 19:02

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les chaussures esclaves d'Adidas Evil or Very Mad
Ou comment la maltraitance est sooooo fashion.

Ca s'atache au niveau des mollets? Rolling Eyes
Désolée mais je comprends pas les chaussures.

147Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 6 Juil - 10:35

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que des belles grolles Laughing

148Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 6 Juil - 12:56

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est horrible!

149Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 6 Juil - 12:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

AFFREUX Y A PAS D'AUTRES MOTS

150Que pensez-vous de ça? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 7 Juil - 21:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum