Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tâches noires sur la poitrine et dans le dos

+3
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Vous connaissez de bonnes crèmes ou autres produits aui aident à les faire disparaitre?

Tout ce que je sais c'est que le beurre de karité est assez efficace pour lutter contre les taches mais de la à les faire disparaitre complètement je ne connais rien.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Le temps et la patience sont tes amis Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Le temps et la patience sont tes amis Wink

Je n'ai pas ce problème. J'ai ouvert ce topic pour les filles qui seraient concernées. Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Le temps et la patience sont tes amis Wink

Je n'ai pas ce problème. J'ai ouvert ce topic pour les filles qui seraient concernées. Smile


c'est vrai zi j'avais ce problème je m'étais beaucoup de produits qui n'avaient aucun effet donc j'ai laissé tomber et en 1 an tout a disparu soudainement on peut dire que j'ai eu de la chance What a Face

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Le temps et la patience sont tes amis Wink

Je n'ai pas ce problème. J'ai ouvert ce topic pour les filles qui seraient concernées. Smile


c'est vrai zi j'avais ce problème je m'étais beaucoup de produits qui n'avaient aucun effet donc j'ai laissé tomber et en 1 an tout a disparu soudainement on peut dire que j'ai eu de la chance What a Face

bien moi j'ai ce problème j'en ai partout presque sur la poitrine et le dos même un peu sur mon visage. ma mère en as aussi mais plus estompé et la mère de ma mère en avait aussi je pense que c'est héréditaire.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

djam22 a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Le temps et la patience sont tes amis Wink

Je n'ai pas ce problème. J'ai ouvert ce topic pour les filles qui seraient concernées. Smile


c'est vrai zi j'avais ce problème je m'étais beaucoup de produits qui n'avaient aucun effet donc j'ai laissé tomber et en 1 an tout a disparu soudainement on peut dire que j'ai eu de la chance What a Face

bien moi j'ai ce problème j'en ai partout presque sur la poitrine et le dos même un peu sur mon visage. ma mère en as aussi mais plus estompé et la mère de ma mère en avait aussi je pense que c'est héréditaire.

sûrement car ma mère en avait sur le visage
ou alors ce sont les hormones

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ben moi c'est le contraire. Ce sont des tâches claires sur mon dos et au niveau de la poitrine. J'hésite à aller voir un dermato car je n'ai pas envie qu'on me donne des médicamants bizarres. Si vous avez des suggestions je suis toute oui

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ben moi c'est le contraire. Ce sont des tâches claires sur mon dos et au niveau de la poitrine. J'hésite à aller voir un dermato car je n'ai pas envie qu'on me donne des médicamants bizarres. Si vous avez des suggestions je suis toute oui

Gommages à gogo,tu frottes bien quand tu te laves et beurre de karité+huile d'olive!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Ben moi c'est le contraire. Ce sont des tâches claires sur mon dos et au niveau de la poitrine. J'hésite à aller voir un dermato car je n'ai pas envie qu'on me donne des médicamants bizarres. Si vous avez des suggestions je suis toute oui

Gommages à gogo,tu frottes bien quand tu te laves et beurre de karité+huile d'olive!
Ok ma belle je vais tester dès ce week end. Gommage savon noir, puis karité et olive

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Ben moi c'est le contraire. Ce sont des tâches claires sur mon dos et au niveau de la poitrine. J'hésite à aller voir un dermato car je n'ai pas envie qu'on me donne des médicamants bizarres. Si vous avez des suggestions je suis toute oui
j'ai le meme soucis que toi, a une epoque j'avais étais voir un dermato mais franchement il ne m'a servi a rien! il m'a juste dit que chez les peaux mat c'etait frequent qu'il n'y avait rien a faire (merci super Suspect et dire que j'ai payé pour juste entendre ca).

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:
Tikanelle a écrit:Ben moi c'est le contraire. Ce sont des tâches claires sur mon dos et au niveau de la poitrine. J'hésite à aller voir un dermato car je n'ai pas envie qu'on me donne des médicamants bizarres. Si vous avez des suggestions je suis toute oui
j'ai le meme soucis que toi, a une epoque j'avais étais voir un dermato mais franchement il ne m'a servi a rien! il m'a juste dit que chez les peaux mat c'etait frequent qu'il n'y avait rien a faire (merci super Suspect et dire que j'ai payé pour juste entendre ca).

Et depuis ça a changé? tu les as toujours?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas ce problème mais je pense que les gommages au savon noir peuvent aider !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum