Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avoir une belle poitrine?

+10
blue sky
Liline972
MazSy
Eidole
bibou13300
dayane972
fleurdesiles
diamant
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eux même te remercierons !!! Mdr

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Selon une étude ( pas encore aboutit) il serait inutile de porter un soutien gorge. Vous en avez déjà entendu parler?

Invité


Invité

Je viens de lire qu'étant donné que dans la journée on et debout et qu'on fait des mouvements il était nécessaire de porter un soutien dans la journée pour le maintien de la poitrine et que du coup le soir il fallait mieux l'enlever pour ne pas comprimer la poitrine 24h/24 (de même qu'avec des vêtements serrés).
En revanche, si tu portes un soutien gorge spécial pour la nuit ou bien un lâche qui ne te serre pas il n'y a aucune objection. Le truc c'est de ne pas comprimer en permanence la poitrine.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Selon une étude ( pas encore aboutit) il serait inutile de porter un soutien gorge. Vous en avez déjà entendu parler?

J'en ai jamais entendu parler . Mais perso je ne risquerais pas de ne pas en porter , ça doit être tellement désagréable de sentir ses seins ballotter dans tout les sens .
Et v'la l'effet que ça fait derrière un tee-shirt , avec les tétons qui pointe et tout brrr Non way !!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil, en plus je trouve ça vulgaire

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit article qui résume un peu ce qui c'est dit Wink 

blue sky


Elite
Elite

merci pour l'article miiss Liline

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mais de rien Miss Blue Wink 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool les filles vous me faites rire ,mais si on a pas beaucoup de poitrine ,une poitrine completemen figé ,je vois pas l'intéret de porter un soutien si on veut pas inh!!!!

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles,

J'apprécie beaucoup ce sujet et je suis toujours à la recherche de méthodes d'affermissement car je pense qu'il s'agit d'une partie du corps dont il faut prendre soin sinon les dégâts sont irréversibles.

Moi personnellement, j'utilise la méthode jet d'eau froide sur les seins et huile de pâquerettes qui a un effet tenseur/affermissant et de temps en temps j'alterne avec de l'huile de rose musquée pour prévenir les vergetures. Vu que la peau de la poitrine est très fine, je n'utilise en exfoliation que des produits adaptés au visage donc pas de gommage corporel sur les seins.

J'aimerais utiliser des crèmes comme celles de Sisley, Talika ou Jeanne Piaubert mais j'aimerais bien connaître l'expérience de celles qui ont déjà utilisé ces produits. Par contre, il semble que les effets ne fonctionne que tant qu'on les utilice, donc c'est un investissement à vie...

Qu'en pensez-vous les filles?

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou miss! Je trouve ta méthode très bien.
Le jet d'eau froide on y pense pas toujours alors que c'est très bien.

Par contre je ne connais aucun des produits que tu as cités.

As-tu regardé le tout 1er post.Il pourrait t'être utile.

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. J'ai une grosse poitrine comme je l'ai déjà dit et puis on le voit sur ma photo è_é. Mais bref, je ne porte jamais de soutien chez moi et je passe beaucoup de temps chez moi ( un vrai chat de salon mais je m'assume XD ). 
Alors je suis jeune, mais normalement je devrais avoir une poitrine qui tombe pas mal d'après mon médecin. Mais non, ce n'est pas le cas et oui je pense que le fait que je n'ai pas toujours mon soutien aide en fait.  Ma poitrine n'est jamais aussi ferme que pendant l'été ou vraiment je ne porte quasiment pas de soutien vu que je passe mon temps à faire la sieste chez moi. ( oui, je suis sans espoir Very Happy )  

Mon entraîneur à la salle de gym a mis dans ma routine quelques machines qui servent à muscler la poitrine. C'est un peu désagréable mais j'ai vu une amélioration pour sur. 

Mais bon, niveau poitrine j'en ai entendu tellement des trucs. On m'avait dit plus jeune que les soutiens donnaient le cancer.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la chirurgie esthétique  Rolling Eyes   Very Happy

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je sais pas si ça vaut le coup de se faire charcuter pour un plus joli décolleté è_é! En plus ça doit faire super mal...
Pendant un moment je pensais à me faire rétrécir la poitrine mais j'ai fini par changer d'avis. En grande partie par peur de souffrir ou de mourir en salle d'opération. O_O

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr tout dépend pourquoi tu le fais je connais des gens qui l'ont faites réduire car trop lourd et gros problème de dos c'est plus une question de confort de vie que de vouloir une poitrine à la Pamela Anderson

Et puis comme on dit va ou tu veux meurs ou tu dois ...

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et si on parlait de nos petites astuces pour raffermir notre poitrine?

Mes secrets?

De l'eau fraiche pour les raffermir et des massages rapides avec une huile ou de la crème pour les galber.

Si vous voulez des astuces voici un article:







Comment avoir une belle poitrine ou quelles sont les attitudes à adopter pour obtenir de jolis seins galbés et fermes?

Bien que la nature ait procuré aux seins un soutien naturel par le biais de la peau les entourant, au fil du temps cette dernière perdra de son élasticité et de sa fermeté et les seins auront tendance à s’affaisser. 



Cet affaissement peut également se produire prématurément si on n’y prend pas garde. 


Les mauvaises habitudes quotidiennes sont la plupart du temps à l’origine de cet affaissement prématuré. 


Quelques exercices par jour et des soins ne suffiront pas, il faudra aussi rectifier ces mauvaises habitudes auxquelles nous ne faisons pas attention et dont sont victimes de nombreuses femmes, ignorant les mauvaises conséquences de celles-ci sur la beauté de leur poitrine


Toutes les femmes rêvent d’avoir de jolis seins bien fermes et bien galbés et d’afficher un joli décolleté lors d’une soirée cocktail, ou à la plage pendant l’été. 

Mais la réalité est que bon nombre de femmes ont beaucoup de mal à assumer la forme de leur poitrine. 


Certaines trouvent leurs seins trop gros, d’autres trop petits et d’autres pas assez fermes... et finalement, elles se contentent d’envier ceux des stars. 
Il n’est pourtant pas difficile d’avoir une belle poitrine, en plus cela ne vous exigera pas beaucoup de dépenses.


 Il suffit juste d’adopter de bonnes habitudes telles que pratiquer quelques exercices par jour, appliquer régulièrement sur votre poitrine des soins adaptés.


Les bonnes attitudes à adopter pour avoir une belle poitrine


Ce n’est pas pour rien s’il est conseillé aux petites filles de porter un soutien-gorge dès l’âge de 11 ou 12 ans, cela permet de prévenir l’affaissement des seins. 

Ainsi, à partir de cet âge, la femme devra toujours porter un soutien-gorge dans la journée. 
Par contre, il est déconseillé d’en porter la nuit quand on dort. 
En coton de préférence, le soutien-gorge ne devra ni être trop serré, ni être trop large car trop étroit il comprimera les seins et trop large, il perdra son rôle de soutien. 


Pour le sport, préférez les soutiens à large bretelle ou ceux réservés pour les sportives. Ils sont plus confortables pour effectuer des mouvements souples et éviteront à la peau soutenant la poitrine de trop s’étirer et de se relâcher. 
Mais le sport ne servira à rien si vous ne savez pas vous tenir correctement tout au long de la journée. 


Ayez l’habitude de tenir votre dos bien droit, seins en avant et épaules en arrière comme les mannequins lors des défilés de mode. 


C’est excellent pour éviter le mal de dos, pour bien respirer et pour galber les seins. 
N’oubliez pas que l’habitude de tenir le dos courbé pourrait faire baisser vos seins de 3 cm, ce qui ne serait pas très séduisant. 
Ainsi donc, il n’est pas du tout difficile de raffermir ses seins, il suffit de toujours se tenir bien droite. 


On vous conseille également de ne pas utiliser de l’eau trop chaude pour votre douche mais plutôt de l’eau tiède ou même froide. 
Il serait même mieux de prendre 5 minutes à la fin de votre douche pour arroser votre poitrine d’eau froide. C’est excellent pour la circulation sanguine et le raffermissement des seins.


Les soins à appliquer pour avoir une belle poitrine

Pour garder et améliorer la beauté de votre poitrine, il faudra en prendre soin en y appliquant une crème raffermissante ou tonifiante. 

Il en existe plusieurs marques et vous pourrez en choisir une qui vous est adaptée. En général, deux applications par jour, dont une le matin et une le soir, seront bénéfiques. 




Mises à part les crèmes, il existe aussi des gels spécialement conçus à cet effet. 


Mais l’hydratation est également à la base de la fermeté des seins, alors, utilisez régulièrement une crème hydratante. On vous conseille aussi de ne pas négliger le gommage de votre poitrine pour la débarrasser des cellules mortes. 
Le mieux serait de commencer par appliquer la crème hydratante, de procéder au gommage et enfin de terminer avec la crème raffermissante. 


Pendant toute l’opération, il vaut mieux que vous évitiez de comprimer vos seins mais plutôt d’appliquer les soins grâce à des mouvements circulaires.


Les exercices à effectuer pour avoir une belle poitrine


De nombreux clubs de remise en forme ou de fitness proposent des exercices pour galber les seins. Cependant, vous n’êtes pas obligé de faire appel à eux pour vous sculpter vos seins. 

De nombreux exercices, très simples peuvent être pratiqués chez vous, au bureau ou ailleurs. 


L’un des plus simples consiste à prononcer avec exagération les lettres X et O en alternance, cela fait travailler les muscles du cou car n’oublions pas que les meilleurs exercices pour solliciter votre poitrine sont ceux qui font travailler les muscles du cou et les pectoraux. 


Un autre exercice plus pratique est de s’appuyer contre un paroi avec les deux paumes des mains, à une distance de 90 cm environ, les bras à hauteur des seins, et de les fléchir pour toucher le paroi avec le buste et de revenir à la position initiale. 


Cet exercice est similaire à la pompe, celle qu’effectuent fréquemment les militaires en guise de punition, sauf que vous, vous êtes debout tandis que pour la pompe, on se tient face au sol. 
Mais l’un comme l’autre sont efficaces pour galber votre décolleté. 


Et si vous choisissez la pompe, ayez les genoux fléchis car plus vos coudes seront bas, plus il y aura de meilleures contractions. 


Si vous avez plus de temps, vous pouvez également effectuer des exercices plus complexes sur un tapis de gym. Dans ce cas, n’oubliez pas de porter un soutien de sport. 
L’utilisation d’haltères peut s’avérer plus efficace. 


Et si vous voulez utiliser des poids, choisissez-en ceux de 1 à 3 kg. Surtout, évitez les excès qui risqueraient d’augmenter le volume de vos pectoraux et qui diminueraient de ce fait celui de vos seins.




Et pour plus d'infos :http://static.blog4ever.com/2006/03/136853/artfichier_136853_122691_201003125706701.pdf


up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum