Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Gamme Activilong

Gamme Activilong

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de la gamme Activilong?

40% 40% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
40% 40% [ 2 ]
20% 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Gamme Activilong le Dim 4 Aoû - 2:06

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
J'ai testée le lait acti repair à l'olive pendant la pose de mes coiffures pro et il est top. Je pense avoir trouvée son utilité, parce que hors de cela est trop gras pour mes cheveux.

27 Re: Gamme Activilong le Lun 5 Aoû - 14:26

dayane972

Elite
Elite
+10
c'est un peu ce que je disais là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28 Re: Gamme Activilong le Mar 6 Aoû - 0:35

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
+10

29 Re: Gamme Activilong le Jeu 26 Sep - 12:52

Kiskeya

Elite
Elite
Y en t'il parmi vous qui utilisent le baume soin profond d'activilong?

Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

30 Re: Gamme Activilong le Jeu 26 Sep - 15:24

dayane972

Elite
Elite
jamais testé, en revanche j'avais testé l'huile de carapate sous la même "forme" lors d'un challenge qui consistait à comparer les effets:
- de la jbco
- de l'huile de carapate d'activilong
- de l'huile de carapate réalisée de façon artisanale

et l'huile d'activilong n'était pas si mauvaise.

31 Re: Gamme Activilong le Jeu 26 Sep - 17:41

Kiskeya

Elite
Elite
OK Da!

32 Re: Gamme Activilong le Jeu 26 Sep - 17:56

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
J'ai tester il y a pas longtemps. Il est bien, démêle super bien, laisse les cheveux doux, sent bon

33 Re: Gamme Activilong le Jeu 26 Sep - 21:11

KinkyMe

Je n'ai pas essayé le baume soin profond d'activilong mais si il y a de bon retours ça me tente bien de l'acheter.

Par contre j'ai essayé le lait coiffant hibiscus aloé vera pour tester et changer un peu du vapo:
-Il sent bon mais trop fort à m'en donner presque mal au ventre mais bon je suis assez sensible niveau odorat (je ne supporte pas trop les parfums) donc pas très objectif sur ce point Razz
-C'est vrai qu'il ramolie bien les cheveux mais quand il sèche je trouve qu'il laisse mes cheveux bien plus sec qu'avant Shocked
Du coup la fois d'après j'ai appliquer du beurre de karité avant qu'il ne sèche mais du coup
Cela ne vaut pas mon vapo+ huiles et beurre de karité

34 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 14:55

dayane972

Elite
Elite
Quelle est la compo du lait kinky??

35 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 15:04

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
KinkyMe a écrit:Je n'ai pas essayé le baume soin profond d'activilong mais si il y a de bon retours ça me tente bien de l'acheter.

Par contre j'ai essayé le lait coiffant hibiscus aloé vera pour tester et changer un peu du vapo:
-Il sent bon mais trop fort à m'en donner presque mal au ventre mais bon je suis assez sensible niveau odorat (je ne supporte pas trop les parfums) donc pas très objectif sur ce point Razz
-C'est vrai qu'il ramolie bien les cheveux mais quand il sèche je trouve qu'il laisse mes cheveux bien plus sec qu'avant Shocked
Du coup la fois d'après j'ai appliquer du beurre de karité avant qu'il ne sèche mais du coup
Cela ne vaut pas mon vapo+ huiles et beurre de karité

Je l'ai testée moi aussi sur courte durée (elle est encore remplie) il rendait mes cheveux un peu sec quand je rajoutée de l'huile ça aller un peu mieux mais sent bon mais comme tu la dit fort, je l'aime moyennement. Faudrait que je l'utilise plus souvent pour voir vraiment les effets.

36 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 15:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Kiskeya a écrit:Y en t'il parmi vous qui utilisent le baume soin profond d'activilong?

Qu'en pensez-vous?

C'est pas actvilong ça. C'est miss antilles. Du coup on parle de activilong ou miss antilles? Ça m'intéresse!!!

37 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 15:28

KinkyMe

Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...

willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur Razz 

Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.

La compo est longue Shocked(merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD

38 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 15:46

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...

willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur Razz 

Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.

La compo est longue Shocked(merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD
Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.

39 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 16:26

diamant

Membre Senior
Membre Senior
KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...
Ah oki! Je ne savais pas. Je n'utilise pas les produits Activilong ni miss antilles du coup je ne m'y connais pas trop. Merci pour l'info.

40 Re: Gamme Activilong le Ven 27 Sep - 17:53

dayane972

Elite
Elite
willdemps13 a écrit:

Dayane:

Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.
mdr !!
bon c'est pas clean mais ce n'est pas complètement horrible non plus!
tout ça d'alcool, c'est normal que ça a**èche à la longue

41 Re: Gamme Activilong le Dim 29 Sep - 22:50

KinkyMe

De rien diamant Wink

Ah d'accord trop d'alcool dans la compo, c'est bon à savoir pour la prochaine

42 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 1:50

Kiskeya

Elite
Elite
Ma soeur m'a achetée un lait capillaire d'Activilong:

L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

43 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 4:27

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je l'ai, mais j'ai pas fini de le tester!

44 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 9:10

blue sky

Elite
Elite
nope jamais tester

45 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 14:16

dayane972

Elite
Elite
moi non plus, et pas vraiment l'intention de le faire: mettre du parfum avant les huiles pour moi ce n'est pas trop logique

46 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 18:41

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Je trouve cette marque décevante.

Après mon big chop je n'utilisais que sa ( presque pas de budget capillaire)

La première utilisation tu es contente tes cheveux ont l'air bien après c'est la décadence : cheveux secs comme de la paille manque plus que l'allumette et mon compte est bon!

47 Re: Gamme Activilong le Sam 16 Nov - 18:56

blue sky

Elite
Elite
Zirimbel a écrit:Je trouve cette marque décevante.

Après mon big chop je n'utilisais que sa ( presque pas de budget capillaire)

La première utilisation tu es contente tes cheveux ont l'air bien après c'est la décadence : cheveux secs comme de la paille manque plus que l'allumette et mon compte est bon!

Laughing 

48 Re: Gamme Activilong le Sam 1 Mar - 16:20

Invité

Invité
Bonjour,

Aujourd'hui à MGC Paris Montparnasse, j'ai vu un nouveau produit Activilong le sérum activ' croissance, la même odeur et à peu près même compo que l'huile de croissance Miss Antilles. Je n'ai pas testé, ni celui de Miss Antilles d'ailleurs, donc je ne peux pas donner d'avis. Tarif et contenance: la même chose que le Miss Antilles

49 Re: Gamme Activilong le Sam 1 Mar - 19:48

Kiskeya

Elite
Elite
Hello Athena! OK. Wink

50 Re: Gamme Activilong le Lun 19 Juin - 13:05

Kiskeya

Elite
Elite
En ce moment je teste ce lait capillaire:

Vous l'avez déjà testé ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant