Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trop gras,trop salé,trop sucré...

+6
Jaz
Zirimbel
diamant
Zandoli972
Missmo
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

"Pour votre santé évitez de.....buvez au moins..... et mangez....."!

On la connait toutes mais pourtant...

Allez on déballe tout!

Je commence:

Je ne bois pas 1L d'eau par jour mais j'en bois régulièrement,surtout en été.
Je ne consomme pas de fruits et légumes tous les jours mais...

J'évite les sodas et ne mange ni trop gras ni trop salé ni trop sucré ! Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai en tout cas remarqué une chose: quand je bois beaucoup 1,5 par jour minimum j'ai un plus joli teint.

Pour le reste, difficile pour moi de manger 5 fruits et légumes par jour alors je fais au mieux.

Trop gras alors là c'est mon combat. Je suis originaire d'Haïti et là bas on mange très gras. Même suis je suis partie très jeune j'ai quand même gardé cette habitude que j'essaie de perdre aujourd'hui et je mange de moins en moins salé.

Je ne suis pas très sucre heureusement j'aurais tendance à grossir. Je sucre juste un peu mon café et mon thé. Quand aux sodas je les élimine au fur et à mesure. Mais un bon petit dessert de temps en temps j'en raffole. Je suis dingue des crèmes brûlées.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:J'ai en tout cas remarqué une chose: quand je bois beaucoup 1,5 par jour minimum j'ai un plus joli teint.

Pour le reste, difficile pour moi de manger 5 fruits et légumes par jour alors je fais au mieux.

Trop gras alors là c'est mon combat. Je suis originaire d'Haïti et là bas on mange très gras. Même suis je suis partie très jeune j'ai quand même gardé cette habitude que j'essaie de perdre aujourd'hui et je mange de moins en moins salé.

Je ne suis pas très sucre heureusement j'aurais tendance à grossir. Je sucre juste un peu mon café et mon thé. Quand aux sodas je les élimine au fur et à mesure. Mais un bon petit dessert de temps en temps j'en raffole. Je suis dingue des crèmes brûlées.

Ah ça c'est vrai:nous les Haitiens on a tendance à manger gras! LOL Mais bon la nourriture Haitienne est tellement bonne aussi c'est normal Very Happy
Je fais partie des exceptions et ça se voit physiquement (je suis fine) .

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben oui moi aussi je suis plutôt fine. J'ai pesé 48 kg pendant longtemps. Que c'est loin tout ça. J'ai pris quelques kilos avec l'âge mais je reste mince. Mais je commençais à avoir un petit ventre. Et là c'est régime depuis une semaine et demie et me revoilà presque avec le ventre de mes 48kg. LOLL

Non je perds vite pour l'instant. Il suffit d'éliminer certaines choses de manger un peu plus sainement, plus de repas haitien le mercredi (c'était devenu mon petit péché mignon); Ce sera une fois par mois. Le soda c'était rare mais maintenant c'est plus du tout au moins pendant quelques temps et ça marche. j'ai de la chance en tout cas. Un peu de sport (je n'ai pas le temps) et ce sera bon.

http://bellecomme.over-blog.com

Invité


Invité

Alors....
je ne pren pas mon petit dèj à 8h mais plutot à 10h,
Je ne pren pas mon déjeuné à 12h mais à 14h
je pren un goûter à 17h ( un plat de patte)
et je dîne à 22h...
oui oui je dois me rererégler parce ke sa va pas.

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je vais un peu parler comme nos grands meres mais j avoue avec l age il faut surveiller l alimentation ....je privilégie aussi les fruits et légumes, j ai abandonné certaines boissons sucrées ( sauf le soda ....entre nous c est une grande histoire d amour que j ai du mal a stopper Very Happy ) et je ne grignotte pas
Heureusement dans ma grande gourmandise je mange a heures fixes !!

Mais soyons honnetes c est dure de résister a un bon gateau qui vous supplie de le manger !!

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Bon je vais un peu parler comme nos grands meres mais j avoue avec l age il faut surveiller l alimentation ....je privilégie aussi les fruits et légumes, j ai abandonné certaines boissons sucrées ( sauf le soda ....entre nous c est une grande histoire d amour que j ai du mal a stopper Very Happy ) et je ne grignotte pas
Heureusement dans ma grande gourmandise je mange a heures fixes !!

Mais soyons honnetes c est dure de résister a un bon gateau qui vous supplie de le manger !!

Grave! Moi je ne me prive pas! J 'évite les sodas par contre mais c'est aussi parceque j en raffole pas. Mais si ya un fraisier ou tiramisu devant moi et qu il est 3h du mat je le mange sans hésiter !

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

On peut pas résister à ces petits plaisirs ....du coup faut tenter de limiter la casse pour celle qui ont tendance a subir les conséquences

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne bois pas 1.5L par jour, du moins pas tous les jours mais des fois j'y arrive.
Je ne mange pas trop sucré, je n'aime pas ça.
Je ne mange pas trop salé non plus, immangeable pour moi.
Il m'arrive de manger gras mais mais ce n'est pas une habitude chez moi.
J'adore les légumes, je pourrais en manger tous les jours. J'en mange souvent donc ça va.
Les fruits par contre, j'en mange pas beaucoup même si j'aime ça.
Je ne suis pas très soda ou tout ce qui est gazeux, je préfère les jus de fruits mais l'eau est de loin ma boisson préférée.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je prend rarement des petits déjeuners mais quand je le prend c'est mémorable pour les gens qui le prennent avec moi (maroilles, coca)
J'adore grignoter...Fritelle est mon meilleur ami!
J'evite de manger gras car ensuite j'ai des difficultés de digestion.
Je ne suis pas trés sucré !
Je bois plus d'un 1L5 d'eau par jour bref j'arrete pas de pisser ya des moments ou c'est saoulant...
Je bois aussi bcp de jus de fruits, une préférence pour le jus d'ananas
J'adore les légumes et les fruits crus, j'en bouffe quelque fois directement dans le super marché Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je prend rarement des petits déjeuners mais quand je le prend c'est mémorable pour les gens qui le prennent avec moi (maroilles, coca)
J'adore grignoter...Fritelle est mon meilleur ami!
J'evite de manger gras car ensuite j'ai des difficultés de digestion.
Je ne suis pas trés sucré !
Je bois plus d'un 1L5 d'eau par jour bref j'arrete pas de pisser ya des moments ou c'est saoulant...
Je bois aussi bcp de jus de fruits, une préférence pour le jus d'ananas
J'adore les légumes et les fruits crus, j'en bouffe quelque fois directement dans le super marché Rolling Eyes

Maroilles c'est quoi?
Des fruits dans le supermarché pas lavés hum Razz

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

1- Maroilles c'est quoi?

2- Des fruits dans le supermarché pas lavés hum Razz


1- C'est du fromage qui pue bien les pieds Very Happy

2- Les fruits en vrac oui mais ceux emballés non, chui pas aussi kamikaze pour vouloir me choper une gastro !

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai du mal à manger des fruits en hiver, du coup, je me rabat sur les compotes.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

1- Maroilles c'est quoi?

2- Des fruits dans le supermarché pas lavés hum Razz


1- C'est du fromage qui pue bien les pieds Very Happy

2- Les fruits en vrac oui mais ceux emballés non, chui pas aussi kamikaze pour vouloir me choper une gastro !


Je pense que tu voulais dire le contraire mais je comprends! Ouf!
@ Jaz: j'aime les compotes mais je préfère les yahourts et les tiramisus!! Very Happy



Dernière édition par Kiskeya le Mer 18 Avr - 15:54, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

je bois beucoup d'eau par jour(plus de 1,5l)
j'evite de manger gras, sucré et trop salé
je bois de la noix de coco (presque) tous les jours
j'adore les fruits et legumes!j'en mange aussi souvent que je peut!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je bois de l'eau et du thé (entre 1 et 2 litres par jour)
Je mange beaucoup de fruits secs (noisettes, noix de macadamia, noix de pécan, raisin sec, canneberge, pignon de pin...)
Je mange aussi des chips (les Lays cuites au four à -70% de matières grasses sont mon pêché mignon)
Coté légumes je suis très salade, choux (fleur, rouge, romanesco...)
Je mange beaucoup de yaourts aussi (je les fais moi même)
J'adore le fromage basque (Etorki, Istara, c'est un budget mais pas moyen de ne pas en manger tout les jours) et le Comté.
Sinon quand je déprime, c'est les Chamallows grillés I love you les kinder schokobon I love you

Invité


Invité

Aïe aïe aïe ! Shocked

Vous savez quoi ? Je prépare un BTS diététique et là, de voir tout ce que vous dîtes, imaginez un peu comment mes yeux ont tourné lol! ! Rolling Eyes

Moi autrefois, je riais de ces slogans "ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé !" "pratique une activité physique régulière". Mais depuis que j'étudie la diététique, je comprends mieux. Vraiment c'est une libération ! Il y a tellement de choses à savoir... study

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Aïe aïe aïe ! Shocked

Vous savez quoi ? Je prépare un BTS diététique et là, de voir tout ce que vous dîtes, imaginez un peu comment mes yeux ont tourné lol! ! Rolling Eyes

Moi autrefois, je riais de ces slogans "ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé !" "pratique une activité physique régulière". Mais depuis que j'étudie la diététique, je comprends mieux. Vraiment c'est une libération ! Il y a tellement de choses à savoir... study

Je te comprends.Dès qu'on en apprend un peu plus sur la diététique on commence à vraiment faire attention.
Mon père me demande tous les jours: "T'as mangé des fruits et des légumes?"
ou alors il me dit :"la viande aussi tard,il ne faut pas,c'est gras...tu sais tu ne resteras pas fine à vie hein"

Je mange n'importe comment et à n'importe quelle heure.
Mais bon je sais qu'il a raison.

Invité


Invité

Bon, ce n'est pas parce que je prépare une formation pour devenir diététicienne que je suis à la lettre tout ce que j'apprends. C'est un travail long et fastidieux...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Bon, ce n'est pas parce que je prépare une formation pour devenir diététicienne que je suis à la lettre tout ce que j'apprends. C'est un travail long et fastidieux...

Comme on dit "cordonniers mal chaussés" lol !

C'est un métier intéressant "diététicienne" en tout cas . çà m'a attiré un temps quand j'étais ado mais j'ai pris malgré tout une toute autre voie, que je ne regrette pas ceci dit !

Bon courage pour les études !

Invité


Invité

Manue a écrit:
GNIFR a écrit:Bon, ce n'est pas parce que je prépare une formation pour devenir diététicienne que je suis à la lettre tout ce que j'apprends. C'est un travail long et fastidieux...

Comme on dit "cordonniers mal chaussés" lol !

C'est un métier intéressant "diététicienne" en tout cas . çà m'a attiré un temps quand j'étais ado mais j'ai pris malgré tout une toute autre voie, que je ne regrette pas ceci dit !

Bon courage pour les études !

Merci !

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Je mange trop salé et j'ai décidé de mettre moins de sel dans la nourriture car on m'a dit que c'était très mauvais pour la santé.
Ce qui est dommage c'est que quand je mange un plat correctement salé je le trouve fade. Neutral

Invité


Invité

Le sel, c'est comme le sucre, plus on en consomme, plus le corps s'habitue et en redemande.


Tu sais ce qu'il te reste à faire...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Moi je mange trop gras ,trop salé et trop sucré!pas de ma faute j'ai habituer mon corps ainsi ,gni a raison plus tu en consomme plus ton corps t'en demande!parcontre je bois beaucoup d'eau 2l au moins par jour,et je doit boire au moins 4 à 5 tasse de thé dans une journée,je crois je suis une des rares personne qui rajoute du sel à ses vinaigrettes en bouteille loool,quand je vais chez quelqu'un l'assaisonement est toujours trop fade pour moi alors je demande toujours le pot de sel,meme si sa peut paraitre impolie je sais comment le faire avec diplomatie ,je rajoute de l'huile à mon steack à mes pattes et à mon riz,je bouffe des gateaux ,des chips,des bonbons,et du choco à longueur de journée,ma matinée commence toujours avec une douceur sinon je vais pas bien brèf!vous aurez compris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum