Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » La conduite

La conduite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 17:04

dayane972

Elite
Elite
Razz

27 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 17:50

pomkanel

Elite
Elite
vilaine bibou

28 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 17:51

pomkanel

Elite
Elite
@blue sky a écrit:malheureusement non j'ai pas pu à cause de quelques pbs que j'ai eu... donc j'ai reportée a cette année

hum ok moi je me suis inscrite mais je ne suis pas régulière je m'y remets demain en fait le code me gave mais la conduite j'irai de bon coeur

29 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:12

Bercy

Membre junior
Membre junior
@bibou13300 a écrit:Aujourd'hui pendant ma séance de conduite il pleuvait , j'arrive devant un arrêt de bus je passe la 3ème et j'aspèrge 2 filles qui étaient au bord du trottoir elles se sont prit une très grosse quantité d'eau on a entendu 2 cri perçant " aaaaaaaaahh " MDRRR j'ai pas pu m'empêcher de rire . J'ai pas fait exprès , elles ont du me maudire Razz

affraid Tu parles bien de la 3ème vitesse? En agglomération? Mon instructeur ne t'aurait pas loupé. Il passait son temps à me crier dessus.

PS : j'ai eu mon permis récemment en février. Après avoir tant et tellement souffert! Je l'ai passé 3 fois. J'en suis encore trauma.

30 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:51

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
bibou sa serait moi je t'aurait fait la misère franchement déja j'aurait relevé la plaque de la voiture d'auto école ou j'aurais courru derrière la voiture jusqu'a ce que tu t'arrete ,une fois que tu te serait arreter ,j'aurait sauter sur toi comme une furie!!!une fois j'ai prit un sacré bain un mèc qui passait a toute vitesse qui m'avait aspergé j'avait 17ans quand sa m'est arrivé j'était dans l'arret de bus le mèc cey arrété et ma proposer de me donner le stop pour se faire pardonner

31 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:52

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
bibou t'imagine les meufs allait passer un entretien de travail looool !!!!

32 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:54

Bercy

Membre junior
Membre junior
LoooooL! Tu m'as bien fait rire ce soir là Bata

33 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:55

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@Bercy a écrit:
@bibou13300 a écrit:Aujourd'hui pendant ma séance de conduite il pleuvait , j'arrive devant un arrêt de bus je passe la 3ème et j'aspèrge 2 filles qui étaient au bord du trottoir elles se sont prit une très grosse quantité d'eau on a entendu 2 cri perçant " aaaaaaaaahh " MDRRR j'ai pas pu m'empêcher de rire . J'ai pas fait exprès , elles ont du me maudire Razz

affraid Tu parles bien de la 3ème vitesse? En agglomération? Mon instructeur ne t'aurait pas loupé. Il passait son temps à me crier dessus.

PS : j'ai eu mon permis récemment en février. Après avoir tant et tellement souffert! Je l'ai passé 3 fois. J'en suis encore trauma.

Oui je parle de la 3ème vitesse . Ah bon ??!! il est dur ton moniteur dis donc , moi dès que j'atteint 35/40km je passe la 3ème . Au bout d'un moment le moteur tu l'entend quand même . La mienne me " crie " quand je tarde à la passer justement .
La première que j'ai eu passait son temps a me crier dessus pour tout et n'importe quoi , donc ça me stressait et quand je stress je fait n'importe quoi . Depuis quelques semaines il y a une remplaçante qui est zen et ne crie jamais et Oh miracle je réussi tout du premier coup !!!!

Félicitation pour ton permis !!! cheers Je sais que ça peut être dur , moi même j'ai beaucoup galérer lors de mes premières séances je me disait que la conduite c'était pas pour moi . Mais en changeant de monitrice j'ai fait un grand bond en avant comme quoi . Et le pire c'est que ça coûte chèèèère BOOORDEL !!! affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par bibou13300 le Jeu 4 Avr - 19:01, édité 1 fois

34 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 18:59

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@batacaraibedu971 a écrit:bibou sa serait moi je t'aurait fait la misère franchement déja j'aurait relevé la plaque de la voiture d'auto école ou j'aurais courru derrière la voiture jusqu'a ce que tu t'arrete ,une fois que tu te serait arreter ,j'aurait sauter sur toi comme une furie!!!une fois j'ai prit un sacré bain un mèc qui passait a toute vitesse qui m'avait aspergé j'avait 17ans quand sa m'est arrivé j'était dans l'arret de bus le mèc cey arrété et ma proposer de me donner le stop pour se faire pardonner

Mdrrr . Bin le pire c'est que ça m'est arrivé une fois en allant à l'école ( j'étais au collège ) j'attendais le bus et une voiture en passant m'a offert une douche gratuite , j'étais vraiment dégouté j'ai du rentrer chez moi me changé .
L'une des filles avait son téléphone à la main je crois que je l'ai flingué Neutral . Mais c'était pas volontaire vraiment lol

Le mec a été sympa , c'est assez rare quand même surtout quand il pleut comme ça

35 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 19:01

Bercy

Membre junior
Membre junior
Oui oui Bibou : lorsque tu es aux points sensibles (intersections, dos d'âne etc...) Tu dois diminuer la vitesse et passer la deuxième car on sait jamais justement si quelqu'un vient à passer par là (comme tes deux filles là LoL).

Mon instructeur aussi criait sur moi pour un oui ou pour un nom. Une fois je lui ai dis très calmement et avec le sourire qu'il obtiendrait certainement un meilleur résultat s'il arrêtait de me crier dessus "Monsieur, Je comprend aussi hein? Si vous parlez sans crier..." lol

C'est vrai que c'est galère, mais la 1èere fois que je l'ai loupé, l'examinateur m'a juste fait une crasse : il m'a dit que j'avais grillé la priorité d'une voiture qui était stationnée... Suspect Suspect . Bref... Après j'ai tellement stressé que ça devenait un vrai calvaire pour moi de le passer, et donc j'ai loupé la 2ème fois Very Happy ...

Bonne chance Bibou!!!

36 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 19:05

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@Bercy a écrit:Oui oui Bibou : lorsque tu es aux points sensibles (intersections, dos d'âne etc...) Tu dois diminuer la vitesse et passer la deuxième car on sait jamais justement si quelqu'un vient à passer par là (comme tes deux filles là LoL).

Mon instructeur aussi criait sur moi pour un oui ou pour un nom. Une fois je lui ai dis très calmement et avec le sourire qu'il obtiendrait certainement un meilleur résultat s'il arrêtait de me crier dessus "Monsieur, Je comprend aussi hein? Si vous parlez sans crier..." lol

C'est vrai que c'est galère, mais la 1èere fois que je l'ai loupé, l'examinateur m'a juste fait une crasse : il m'a dit que j'avais grillé la priorité d'une voiture qui était stationnée... Suspect Suspect . Bref... Après j'ai tellement stressé que ça devenait un vrai calvaire pour moi de le passer, et donc j'ai loupé la 2ème fois Very Happy ...

Bonne chance Bibou!!!

Ah oui oui dans ces cas là oui , je suis obligé de réduire l'allure je suis d'accord avec toi .
lol! Non mais la rue ou était cet arrêt de bus est une rue très très fréquenté , pas moyen de rouler en 2ème . J'aurais du rouler un peu plus à gauche j'aurait limité les dégâts au moins lol . Tant pis le mal est fait

37 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 20:34

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
lol! Bibou

Bata ta réaction ne m'étonne pas. lol!

Félicitation Bercy. C'est super la conduite.

38 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 20:35

pomkanel

Elite
Elite
@Tikanelle a écrit: lol! Bibou

Bata ta réaction ne m'étonne pas. lol!

Félicitation Bercy. C'est super la conduite.

+10000000000000000000000000000

39 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 20:39

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Very Happy
Bata tu me fais penser à moi il y a quelques années un vraie tigresse lol!

40 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 22:38

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Bien joué Bercy

41 Re: La conduite le Jeu 4 Avr - 22:43

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@batacaraibedu971 a écrit:bibou sa serait moi je t'aurait fait la misère franchement déja j'aurait relevé la plaque de la voiture d'auto école ou j'aurais courru derrière la voiture jusqu'a ce que tu t'arrete ,une fois que tu te serait arreter ,j'aurait sauter sur toi comme une furie!!!une fois j'ai prit un sacré bain un mèc qui passait a toute vitesse qui m'avait aspergé j'avait 17ans quand sa m'est arrivé j'était dans l'arret de bus le mèc cey arrété et ma proposer de me donner le stop pour se faire pardonner

Punaise Bata, ça m'est arrivé aussi une fois à pointe a pitre, pas loin du rond point Miquel, j'attendais le bus aussi. Heureusement je rentrais chez moi, je sortais de la fac. Chivé an mwen té mouyé (mes cheveux étaient mouillés), et j'avais fait mon soin la veille ! J'étais verte!

42 Re: La conduite le Ven 5 Avr - 8:07

Bercy

Membre junior
Membre junior
LoL!!! Merci les filles

43 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 18:57

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Aimez-vous conduire?
Non je n'aime pas conduire mais ça ne fait que quelques mois que j'ai le permis, donc je vous redis ça dans dix ans Smile

Etes-vous de bonnes conductrices?
Je ne sais pas est ce qu'être un bonne conductrice c'est ne jamais avoir fait d'accident alors oui

Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?
Peu de temps avant de passer mon permis mon auto école à changer d'avi et m'a dit que je n'étais pas prète parce que j'avais mal conduit la séance précédente. Mais je leurs ait fait une grosse colère XD et je les ait quasiment menacé en leur disant que s'il ne me laissait pas le tenter (j'avais le droit à un essai compris dans les heures que j'avais prises) je n'irais plus chez eux et ils n'aurait plus d'argent grâce à moi. Donc lles moniteurs qui étaient tous sure que je le raterait m'ont ridiculisé la veille et lorsque j'ai eu mon résultat je peux vous assurer qu'ils riaient jaune de voir que j'avais tous les points possible et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher deles narguer lol.
Bref voilà ma pitite anecdote.

44 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 19:40

Bercy

Membre junior
Membre junior
la colère de Coraya muhahahahaha!!!!!!
T'as bien fait franchement. Ils exagèrent les monos d'auto école. J'aime entendre de pareilles histoire! Big Up! cheers

45 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 21:04

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@coraya a écrit:Aimez-vous conduire?
Non je n'aime pas conduire mais ça ne fait que quelques mois que j'ai le permis, donc je vous redis ça dans dix ans Smile

Etes-vous de bonnes conductrices?
Je ne sais pas est ce qu'être un bonne conductrice c'est ne jamais avoir fait d'accident alors oui

Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?
Peu de temps avant de passer mon permis mon auto école à changer d'avi et m'a dit que je n'étais pas prète parce que j'avais mal conduit la séance précédente. Mais je leurs ait fait une grosse colère XD et je les ait quasiment menacé en leur disant que s'il ne me laissait pas le tenter (j'avais le droit à un essai compris dans les heures que j'avais prises) je n'irais plus chez eux et ils n'aurait plus d'argent grâce à moi. Donc lles moniteurs qui étaient tous sure que je le raterait m'ont ridiculisé la veille et lorsque j'ai eu mon résultat je peux vous assurer qu'ils riaient jaune de voir que j'avais tous les points possible et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher deles narguer lol.
Bref voilà ma pitite anecdote.

Congrat ' cheers !!
Tu as bien fait avec eux il faut s'imposer ils nous prennent pour de s portes monnaies sur pattes !!!!!
Et tu leur a bien montré que ce qu'ils avancent est faux Wink

46 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 21:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior
C'est comme ça dans la plupart des auto-écoles. Quand la date du permis arrive ils te disent que t'es pas prête, que tu vas le rater bla bla bla Rolling Eyes .

47 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 23:10

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Oui malheureusement ce permis coute beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement à mes yeux mais en tout cas oui bercy je me suis pas laissé marcher sur les pieds pour un truc qui ne me tenait même pas à coeur tongue

48 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 23:32

pomkanel

Elite
Elite
Mdr bien joué Coraya et bienvenue parmi nous

Oui ça coute super cher

49 Re: La conduite le Dim 7 Avr - 23:48

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci Pomkanel

50 Re: La conduite le Lun 25 Nov - 0:50

Liline972

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:Une fois pendant un cours de conduite,pendant que ma monitrice mettait de l'essence dans la voiture je m'en allais.
J'étais pas au point mort et j'ai levé mon pied de la pédale d'embrayage.

C'était aussi de sa faute,elle m'a pas dit de me mettre au point mort!
@bibou13300 a écrit:Aujourd'hui pendant ma séance de conduite  il pleuvait , j'arrive devant un arrêt de bus je passe la 3ème et j'aspèrge 2 filles qui étaient au bord du trottoir elles se sont prit une très grosse quantité d'eau on a entendu 2 cri perçant " aaaaaaaaahh " MDRRR  j'ai pas pu m'empêcher de rire . J'ai pas fait exprès , elles ont du me maudire  Razz
@batacaraibedu971 a écrit:bibou sa serait moi je t'aurait fait la misère franchement déja j'aurait relevé la plaque de la voiture d'auto école ou j'aurais courru derrière la voiture jusqu'a ce que tu t'arrete ,une fois que tu te serait arreter ,j'aurait sauter sur toi comme une furie!!!une fois j'ai prit un sacré bain un mèc qui passait a toute vitesse qui m'avait aspergé j'avait 17ans quand sa m'est arrivé  j'était dans l'arret de bus le mèc cey arrété et ma proposer de me donner le stop pour se faire pardonner

Punaise , j'ai trop ris.. et la réponse de Bata à Bibou . alala

J'aime bien conduire............. seule. Cela fait deux ans que j'ai mon permis, mais pas de voiture, conduire avec mon papa Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , le monsieur se prend pour un moniteur , et ça m'énerve lol.

Quand j'ai eu mon code, j'étais super contente il ne me restait qu'une étape avant le papier rose, mais les cours de conduite étaient chiants mais chiants. Mon moniteur , n’arrêtait pas de me gu**ler après..à chaque cours je boudais . Après avoir appris à faire les démarrages en côte , le gars m'avait bien énervé, on rentre j'arrive à un stop, je cale .. et la il me regueule dessus , mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai commencé à lui crier après , ( quand je suis énervé , je chiale) je pleurais comme un bébé, et je lui ai dit que je ne conduis pas (la bonne blague) , lol il me répond que lui non plus et que l'on va resté là . après avoir parlé et moi essuyer mon nez , il me demande gentillement de reprendre le volant ... il était trés gentil au retour, me complimentant même sur ma conduite (pfff hypocrite ) Razz .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant