Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » La conduite

La conduite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: La conduite le Mar 1 Nov - 8:57

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci Chrysalide Smile j'espère vraiment l'avoir pendant que je suis en Corée du Sud j'ai un an pour passer les deux et en théorie c'est plus facile et surtout moins cher donc bon j'espere qu'on l'aura toutes que 20016-2017 soit notre année ! Smile

152 Re: La conduite le Mar 1 Nov - 15:32

blue sky

Elite
Elite
@Chrysalide971 a écrit:Alors Blue,  tu as passé ton examen  ? 

MalianZulu ,  je croise les doigts pour toi pour la prochaine fois

non Chrys car entre temps je suis revenue vivre au Togo. Donc je dois reprendre tout depuis le début. La j'économise d'abord

153 Re: La conduite le Sam 28 Jan - 10:02

saandrine

Membre junior
Membre junior
je vais devoir reprendre des cours de conduite vu que je n'ai pas reconduit depuis l'obtention de mon permis(il y a cinq ans).
La voiture me saura bientôt indispensable donc je vais devoir repayer pour ne pas être un danger pour les autres automobilistes   study

154 Re: La conduite le Sam 28 Jan - 23:44

dayane972

Elite
Elite
bon courage!

155 Re: La conduite le Mar 31 Jan - 11:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ça doit faire 3 ans que j'ai pas conduit. J'ai peut-être oublié. Vu que j'ai pas de voiture en ce moment, ça me dérange pas trop.

156 Re: La conduite le Mer 1 Fév - 11:16

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Blue. 

Diamant et Saandrine,  ça revient vite.  Quand j'ai eu le mien,  j'ai très peu conduit et toujours sous contrôle (littéralement) de mes parents,  quelques mois.  Quand j'ai conduit à nouveau,  il s'est passé 5 ans.  Je n'ai pas repris de cours mais il est vrai que j'étais encore moins à l'aise qu'avant.  Du coup,  je ne faisais que de petits trajets (courses par exemple) et petit à petit,  j'ai repris confiance et conduit régulièrement.  Tout ça pour vous dire que l'essentiel,  c'est de reprendre confiance en vous (avec ou sans reprendre des cours).

157 Re: La conduite le Mer 1 Fév - 13:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Oki Chrys. Tu me rassures. C'est sûr que si je reprends, je vais pas m'aventurer sur l'autoroute lol. Petits trajets d'abord.

158 Re: La conduite le Mer 1 Fév - 22:09

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Contente d'avoir pu te rassurer Diamant

159 Re: La conduite le Sam 4 Fév - 9:39

saandrine

Membre junior
Membre junior
Me voilà rassurée également !
Je vais Quand meme reprendre 10 heures et utiliser ma voiture tous les jours.

Je suis censee etre opérationnelle pour le mois de juin.Je pense que ca va le faire.

160 Re: La conduite le Jeu 16 Fév - 11:57

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ça va le faire !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7