Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » La conduite

La conduite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: La conduite le Sam 23 Aoû - 18:11

bibou13300

Membre junior
Membre junior
@pomkanel a écrit:Merci bcp ma bibounette  I love you  I love you  I love you

J’espère que tu trouveras le temps de valider le tien vu que tu sais conduire.
Ils ont changé le permis aussi ya 2 min en moins mais ya plus une manœuvre au choix et une imposée les 2 sont imposées dont une obligatoire qui s'appelle l’arrêt de précision et si tu ne fais pas les contrôles quand tu t’arrêtes tu es éliminée d'office.
Je l'ai fait comme une sauvage je me suiss arretée brusquement en 3eme mdr il a attendu que je sois au max de la vitesse pour me dire vous vous arreterez au niveau du panneau la bas qui était à peine à 200m.
Le temps d'entendre, de voir, d'observer, de faire les controle bah ça donne un arret maitrisé mais pas doux  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Sérieux ??? ça me fait peur là d'un coup . ça ne me rassure pas du tout , moi qui suis une stressé de la vie je sais pas si je vais y arriver mdr .
Un arrêt en 3ème mdr quan dje conduisait j'ai du faire ça en urgence car il y avais le feu rouge et une voiture devant moi , ma monitrice m'a geulé dessus comme une fuerie  Shocked  Shocked  , sur le coup j'ai failli lui en collé une , j'étais mm pas à 200M comme toi , je n'avais pas le temps de débrailler en douceur et ds les règle

127 Re: La conduite le Dim 24 Aoû - 12:45

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
félicitations pomka !la liberté tu peut le dire ,aller en boite avec les copines et rentrer quand on en a marre et pas quand elle sont prete à partir pour nous ramener!c'est sa la vie !

128 Re: La conduite le Lun 25 Aoû - 9:54

blue sky

Elite
Elite
lol!

129 Re: La conduite le Lun 25 Aoû - 11:41

bibou13300

Membre junior
Membre junior
je reviens du centre commerciale et voilà ce que je vois sur la route MDR il est trop fière d'avoir eu son permis je crois 

130 Re: La conduite le Lun 25 Aoû - 13:01

blue sky

Elite
Elite
Laughing

131 Re: La conduite le Lun 25 Aoû - 13:07

Liline972

Membre junior
Membre junior
Mdr. Peut-être qu'ils sont deux à avoir leurs permis pour une même voiture lol

132 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 11:38

pomkanel

Elite
Elite
@bibou13300 a écrit:
@pomkanel a écrit:Merci bcp ma bibounette  I love you  I love you  I love you

J’espère que tu trouveras le temps de valider le tien vu que tu sais conduire.
Ils ont changé le permis aussi ya 2 min en moins mais ya plus une manœuvre au choix et une imposée les 2 sont imposées dont une obligatoire qui s'appelle l’arrêt de précision et si tu ne fais pas les contrôles quand tu t’arrêtes tu es éliminée d'office.
Je l'ai fait comme une sauvage je me suiss arretée brusquement en 3eme mdr il a attendu que je sois au max de la vitesse pour me dire vous vous arreterez au niveau du panneau la bas qui était à peine à 200m.
Le temps d'entendre, de voir, d'observer, de faire les controle bah ça donne un arret maitrisé mais pas doux  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Sérieux ??? ça me fait peur là d'un coup . ça ne me rassure pas du tout , moi qui suis une stressé de la vie je sais pas si je vais y arriver mdr .
Un arrêt en 3ème mdr quan dje conduisait j'ai du faire ça en urgence car il y avais le feu rouge et une voiture devant moi , ma monitrice m'a geulé dessus comme une fuerie  Shocked  Shocked  , sur le coup j'ai failli lui en collé une , j'étais mm pas à 200M comme toi , je n'avais pas le temps de débrailler en douceur et ds les règle
Mdr bah moi le mono m'en à parler le samedi pour le lundi c'est une loi qui est passée le 1er aout en m'expliquant vite fait j'ai fait ce dont je me rappelais c'est rien de compliquer faut juste penser aux contrôles en amont et t’arrêter la ou il t'a dit faut que sa portière soit devant le repère.

Ah les monos parfois même l'inspecteur quand il m'a dit mais je vous avait prévenu que j'allais le faire (dans ma tete je me suis dot t'es marrant coco je suis en stress je pense à plein de choses je peux pas penser à tout)
@batacaraibedu971 a écrit:félicitations pomka !la liberté tu peut le dire ,aller en boite avec les copines et rentrer quand on en a marre et pas quand elle sont prete à partir pour nous ramener!c'est sa la vie !
Merci bata I love you
Ah ça oui je veux bien te croire je regarde les occasions mais pas évident solo faut que je trouve quelqu'un qui a du temps à me consacrer pour aller voir et tester la voiture.
Je pense qu'au debut j'aurai peur j'ai 2 copines qui l'ont eu cette année qui ont deja eu un accident pale
@bibou13300 a écrit:
je reviens du centre commerciale et voilà ce que je vois sur la route MDR il est trop fière d'avoir eu son permis je crois 

Mdr il me fait penser aux agences de notation qui donnent des AAA AA A aux gouvernements etc

Sinon ça peut vouloir dire ATTENTION je suis apprenti donc ne me coller pas de trop sinon à vos risques et périls Laughing

133 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 12:16

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Félicitations pour ton permis pomka!

134 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 12:17

pomkanel

Elite
Elite
Merci Shasha Wink

135 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 17:13

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ah d'accord Pomka , donc c'est tout récent en fait !!
Moi c'est décidé , à la rentrée je reprend , j'en ai trouver une àà coté de mon école , ils ne prennent pas de frais de transfert et puis elle a bonne réputation , je l'aurais Very Happy 

mdr ta vu sa un peu c'est abus hahaha

136 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 18:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Félicitations ma Pomka. 
Moi j'ai conduit que deux fois depuis que je suis à Mayotte. Les gens conduisent comme des fous ici, ça ne me dis rien de conduire pourtant j'aime conduire.

137 Re: La conduite le Mar 26 Aoû - 23:57

pomkanel

Elite
Elite
Merci ma belle Very Happy

Je veux bien te croire  !!!

138 Re: La conduite le Mer 27 Aoû - 0:00

pomkanel

Elite
Elite
@bibou13300 a écrit:Ah d'accord Pomka , donc c'est tout récent en fait !!
Moi c'est décidé , à la rentrée je reprend , j'en ai trouver une àà coté de mon école , ils ne prennent pas de frais de transfert et puis elle a bonne réputation , je l'aurais Very Happy 

mdr ta vu sa un peu c'est abus hahaha

Oui tout à fait et heureusement que j'ai demandé 2h car je n'avais pas conduit depuis mon 1er passage le 18 juillet et je ne l'aurais pas su meme si l'inspecteur en parle oralement c'est mieux quand on te donne plus de details ou que tu testes.

Oui tu l'auras j'espere que tu ne stress pas comme moi car l e1er passage fiiiooouuu

139 Re: La conduite le Sam 4 Oct - 1:32

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Félicitations Pomka !!

140 Re: La conduite le Lun 2 Mar - 21:38

blue sky

Elite
Elite
je passe finalement mon permis demain

141 Re: La conduite le Mar 3 Mar - 2:03

sandrinep

Membre junior
Membre junior
m**de Blue !!!!

142 Re: La conduite le Mar 3 Mar - 7:53

blue sky

Elite
Elite
Merci Sandrine Wink

143 Re: La conduite le Mar 3 Mar - 12:51

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Go Blue!

144 Re: La conduite le Mar 3 Mar - 20:40

blue sky

Elite
Elite
merci Chrys...mais ils ont reporté mon exam a une date ultérieure Neutral

145 Re: La conduite le Ven 6 Mar - 4:50

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Ça te laisse plus de temps pour t'entrainer non ?

146 Re: La conduite le Ven 6 Mar - 6:49

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ah... Ben oui, du coup, tu peux encore t'entraîner

147 Re: La conduite le Ven 6 Mar - 7:25

saandrine

Membre junior
Membre junior
m**de Blue!

L'heure de conduite coûte combien au Ghana?

En france,ça coûte tellement cher(50euro/l'heure)....

148 Re: La conduite le Mer 11 Mar - 3:36

blue sky

Elite
Elite
il faut dire que j'étais prête ce jour la! mais bon je suis toujours en attente.

Saand on ne paie pas d'heure de conduite, tout est inclus dans le package. moi j'ai payé 785 Ghana Cedis pour les cours (théorie + pratique), les livres (2: 1 pour les cours et 1 autre qur les quizz de l'examen), et tous les frais de l'examen.

Ce qui fait environ 206 Euros au total.

149 Re: La conduite le Lun 31 Oct - 6:16

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Je l'ai raté en septembre du coup je vais le passer ici en Corée du Sud je pense et le permis moto aussi Smile

150 Re: La conduite le Lun 31 Oct - 19:48

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Alors Blue,  tu as passé ton examen  ? 

MalianZulu ,  je croise les doigts pour toi pour la prochaine fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant