Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La conduite

+16
Manue
Liline972
coraya
batacaraibedu971
Bercy
bnoune
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
blue sky
Tikanelle
dayane972
diamant
sandrinep
Zirimbel
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1La conduite Empty La conduite Mar 20 Sep - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

La conduite Mitsubishi-i-miev-electric-car-rrr01

Aimez-vous conduire?
Etes-vous de bonnes conductrices?
Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?

Je ne prends aucun plaisir à conduire.On me dit souvent que je suis bizarre parceque les jeunes aiment conduire mais moi...
Je conduis donc très rarement et je me considère comme un danger public!

2La conduite Empty Re: La conduite Mar 20 Sep - 19:22

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Aimez-vous conduire?

Alors la pas du tout... conduire ne me manque pas du tout !
J'aime bien marcher, prendre les transports en commun car la voiture sa rend paresseux !



Etes-vous de bonnes conductrices?

J'ai encore roulé sur personne donc sa va
Par contre j'ai déja accroché des voitures mais sa c'est une autre histoire.
Je respecte le code de la Route Razz


Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?

Sa concerne plutôt quand je prenais mes cours de conduite à l'auto école,je me souviens d'un jour où le moniteur me sort " N**** maintenant c'est toi qui gère la boîte de vitesse, le volant, tout, moi je ne touche à rien"...
Arrivé à un rond point, prise de panique je suis montée dans le rond point
La conduite Jason514La conduite Aasal711

3La conduite Empty Re: La conduite Mar 20 Sep - 20:24

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois pendant un cours de conduite,pendant que ma monitrice mettait de l'essence dans la voiture je m'en allais.
J'étais pas au point mort et j'ai levé mon pied de la pédale d'embrayage.

C'était aussi de sa faute,elle m'a pas dit de me mettre au point mort!

4La conduite Empty Re: La conduite Ven 14 Oct - 4:01

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi non plus je n'aime pas conduire et je n'ai pas conduit souvent depuis que j'ai eu mon permis, ça fait un bout de ça !!!

L'année dernière j'ai fait un road trip avec un ami, on était que 2 du coup il a bien fallu que je m'y mette. C'était une automatique, ça m'a facilité la vie, bizarrement lui il avait du mal alors qu'il conduit plus que moi, mais une manuelle.

Je me suis fait arrêtée en pleine nuit par une policière qui trouvait bizarre que je ne dépasse pas la limite de vitesse Question et que je fasse des appels de phare... En fait je pensais que je changeait les feux de route en feux de croisement mais pas du tout !!! lol!

Elle a vu qu'on était des touristes, qu'on connaissait pas la route et que c'était une voiture de location, du coup elle nous a laissé repartir et a dit que conduisais très prudemment !!!

Et je me suis embourbée aussi dans les dunes de sables de Tadoussac !!! Il a fallu faire venir une dépaneuse !!! Pas cool pour le porte-monnaie !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

5La conduite Empty Re: La conduite Ven 14 Oct - 4:08

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une fois pendant un cours de conduite,pendant que ma monitrice mettait de l'essence dans la voiture je m'en allais.
J'étais pas au point mort et j'ai levé mon pied de la pédale d'embrayage.

C'était aussi de sa faute,elle m'a pas dit de me mettre au point mort!

Je me souviens à un de mes cours de conduite, le moniteur me dit "tourne à gauche", je prends la gauche directement mais j'avais pas vu que c'était un rond point lool !!

Du coup il a fallu qu'il rattrape le coup, ça a bougé pas mal !!

Le 1ère fois que j'ai passé mon permis l'inspecteur me fait tourner à droite et douée comme je suis j'arrive à prendre le trottoir, du coup j'ai conduit 100m à peine avant de râter mon permis !!

La 2ième fois c'est encore mieux !! Je fais un bon parcours mais arrive le moment où il me demande de me garer et en marche arrière au lieu de freiner j'accélère du coup je prends le mur... 2 fois de suite !!! lol! lol!

Heureusement la 3ième fois était la bonne !!!

6La conduite Empty Re: La conduite Ven 14 Oct - 18:05

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois pendant un cours de conduite,pendant que ma monitrice mettait de l'essence dans la voiture je m'en allais.
J'étais pas au point mort et j'ai levé mon pied de la pédale d'embrayage.

C'était aussi de sa faute,elle m'a pas dit de me mettre au point mort!

Je me souviens à un de mes cours de conduite, le moniteur me dit "tourne à gauche", je prends la gauche directement mais j'avais pas vu que c'était un rond point lool !!

Du coup il a fallu qu'il rattrape le coup, ça a bougé pas mal !!

Le 1ère fois que j'ai passé mon permis l'inspecteur me fait tourner à droite et douée comme je suis j'arrive à prendre le trottoir, du coup j'ai conduit 100m à peine avant de râter mon permis !!

La 2ième fois c'est encore mieux !! Je fais un bon parcours mais arrive le moment où il me demande de me garer et en marche arrière au lieu de freiner j'accélère du coup je prends le mur... 2 fois de suite !!! lol! lol!

Heureusement la 3ième fois était la bonne !!!

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir déconné maintes fois.
Heureusement que tu l'as eu. Very Happy
C'est tellement cher leur truc la! 42€ une heure de conduite (et encore) c'est abusé!

7La conduite Empty Re: La conduite Lun 5 Déc - 0:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, vos histoire à l'auto école, trop marrantes. Moi j'étais dans une auto école de sauvages, j'en ai bavé je vous dis pas. Au bout d'un moment j'en ai eu marre. J'ai pris mon dossier et je me suis barrée, je me suis inscrite dans une autre auto-école plus sérieuse et j'ai eu mon permis du premier coup.

8La conduite Empty Re: La conduite Lun 5 Déc - 1:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Aimez-vous conduire?

Oui, ça ne me dérange pas en tout cas lol!
J'ai mon permis depuis 10 ans j'aime bien être sur la route, avoir la musique dans les oreilles... même si en Martinique on est les pro des embouteillages...

Etes-vous de bonnes conductrices?

Je suis une pilote lol. J'aime beaucoup les manoeuvres! J'ai une voiture un peu "large" une opel meriva et j'aime beaucoup me garer en créneau, faire des marches arrière...

Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?

Pas vraiment, les votre m'ont bien fait rigoler j'avoue lol...
Une fois j'étais dans l'embouteillage et je regarde dans mon rétro: un mec à moto arrive entre les voitures... je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti le problème arriver car il allait trop vite.

Un camion change de voie devant lui sans clignotant et le déstabilise. Le mec tombe sur ma voiture et sa moto continue sous la voiture de la personne devant moi.

Choquée je demande au mec si il va bien (entre temps il s'est relevé et s'est assis sur la rambarde de sécurité), et le mec secoue la tête de gauche à droite. Je lui demande si il a quelque chose de cassé ???

Le type me répond: "nooon... i té di mwen pa pren sa, ki mannyé man ké di madanm mwen ke man krazé sa??"
= nooon... elle m'avait dit de pas prendre ça, comment je vais dire à ma femme que j'ai écrasé ça??

... ??!! Question

9La conduite Empty Re: La conduite Lun 5 Déc - 13:49

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il apprendra à écouter se femme LOL

10La conduite Empty Re: La conduite Lun 5 Déc - 13:53

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Aimez-vous conduire?

Oui, ça ne me dérange pas en tout cas lol!
J'ai mon permis depuis 10 ans j'aime bien être sur la route, avoir la musique dans les oreilles... même si en Martinique on est les pro des embouteillages...

Etes-vous de bonnes conductrices?

Je suis une pilote lol. J'aime beaucoup les manoeuvres! J'ai une voiture un peu "large" une opel meriva et j'aime beaucoup me garer en créneau, faire des marches arrière...

Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?

Pas vraiment, les votre m'ont bien fait rigoler j'avoue lol...
Une fois j'étais dans l'embouteillage et je regarde dans mon rétro: un mec à moto arrive entre les voitures... je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti le problème arriver car il allait trop vite.

Un camion change de voie devant lui sans clignotant et le déstabilise. Le mec tombe sur ma voiture et sa moto continue sous la voiture de la personne devant moi.

Choquée je demande au mec si il va bien (entre temps il s'est relevé et s'est assis sur la rambarde de sécurité), et le mec secoue la tête de gauche à droite. Je lui demande si il a quelque chose de cassé ???

Le type me répond: "nooon... i té di mwen pa pren sa, ki mannyé man ké di madanm mwen ke man krazé sa??"
= nooon... elle m'avait dit de pas prendre ça, comment je vais dire à ma femme que j'ai écrasé ça??

... ??!! Question

lol! lol!

11La conduite Empty Re: La conduite Lun 16 Avr - 19:43

Kiskeya


Elite
Elite

up!

12La conduite Empty Re: La conduite Mer 18 Avr - 23:06

blue sky


Elite
Elite

je passe mon permis en juillet.j'ai vraiment hate!

13La conduite Empty Re: La conduite Mer 18 Avr - 23:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne chance blue!

14La conduite Empty Re: La conduite Mer 18 Avr - 23:18

blue sky


Elite
Elite

merci Da

15La conduite Empty Re: La conduite Mer 18 Avr - 23:37

Kiskeya


Elite
Elite

Bonne chance ma belle!

16La conduite Empty Re: La conduite Mer 18 Avr - 23:57

blue sky


Elite
Elite

Merci Kiki

17La conduite Empty Re: La conduite Jeu 19 Avr - 21:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bonne chance Blue!

18La conduite Empty Re: La conduite Jeu 19 Avr - 21:27

blue sky


Elite
Elite

Merci Diamant

19La conduite Empty Re: La conduite Jeu 10 Jan - 10:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:je passe mon permis en juillet.j'ai vraiment hate!

Alors tu l'as eu ???

Moi je commence d'ailleurs faudrait que j'aille au code today mais il fait froid Sad

20La conduite Empty Re: La conduite Jeu 10 Jan - 18:54

blue sky


Elite
Elite

malheureusement non j'ai pas pu à cause de quelques pbs que j'ai eu... donc j'ai reportée a cette année

21La conduite Empty Re: La conduite Ven 11 Jan - 9:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aimez-vous conduire?

Rassures-toi Kiki, tu n'es pas la seule à ne pas aimer cela.
J'ai eu mon permis à 21 ans. Et pourtant j'avais beaucoup de réticences à conduire. Je le fais pas nécessité.


Etes-vous de bonnes conductrices?
On dit que je conduis bien, une conduite posée (pas une conduite de Mèmère, lol).
Par contre ma hantise, c'est les gros trafics comme à Paris, je ne suis pas assez sauvage donc les gens en profitent dans les bouchon. Je vais rarement à Paris en voiture pour cela.


Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?
Non pas vraiment. Mais lorsque j'ai eu mon permis, je n'ai jamais vraiment conduis seule parce que nos parents avaient besoin de leurs voiture et ils nous laissaient conduire quand on faisait un trajet avec eux.
Et je détestais cela: ils comprennaiennt pas pourquoi ton moniteur t'a appris telle ou telle chose de cette façon pcq eux, ils n'ont pas appris comme ça par exemple pour les rangements en bataille (les points de repères), le positionnement sur les rond-point ...(la même chose s'est répété pour mes frères, et du coup, on avait l'impression d'être avec des moniteurs dans la voiture ...)

22La conduite Empty Re: La conduite Ven 11 Jan - 14:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis en train de passer mon permis , Je prend plaisir à aller à mes heures de conduite même si parfois je fait des erreurs et que ma monitrice me gu**le dessus mais bon je m'y fait Smile J'ai hâte de l'avoir ce papier rose !!!!!

23La conduite Empty Re: La conduite Ven 11 Jan - 14:42

Invité


Invité

Aimez-vous conduire?
Oui j'adore ça, et je suis une habituée de la région parisienne, et des longs trajets
Etes-vous de bonnes conductrices?
Ben pour le moment 0accidents, 0accrochages ça va.
Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?
Non pas vraiment, sauf la 1ère fois où je suis allée à Paris en voiture, j'ai faillit avoir une crise de panique, trop de stress, et maintenant ça va, mais comme tout le monde je déteste conduire dans Paris, trop d'embouteillage.

24La conduite Empty Re: La conduite Sam 12 Jan - 1:08

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Aimez-vous conduire?
Oui ça va, malgré les embouteillages !!

Etes-vous de bonnes conductrices?
Je pense

Avez-vous des anecdotes à raconter en ce qui concerne votre conduite?
Euh non...rien de particulier !
Un jour en allant chez ma mère j'ai pris les bouchons pendant 30mn pour rentrer sur le periph, c'etait bouché de tous les cotés.
Au moment de rentrer sur le periph toujours embouteillé, je vois une voiture derrière moi qui venait de ma droite et souhaitait allé tout droit, je m'avance légèrement( car il y avait une voiture) pour la laisser passé, d'un coup j'entend un bruit et je suis secoué, en panique mon fils est dans la voiture.
Je sors direct de la voiture, ouf elle n'a rien mais le mec si... ah ah ah heureusement que j'ai une boule de remorquage.

En fait le mec en voyant qu'il m'avait touché a reculé sa voiture sans regardé et a enfoncé une autre voiture derrère lui.

Il a osé me crié dessus en plus comme si c'etait de ma faute car il resté de la place devant moi, mais entre temps ca avait avancé, ca lui apprendra a etre trop préssé et à ne pas regarder
Laughing Laughing Laughing

25La conduite Empty Re: La conduite Jeu 4 Avr - 17:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui pendant ma séance de conduite il pleuvait , j'arrive devant un arrêt de bus je passe la 3ème et j'aspèrge 2 filles qui étaient au bord du trottoir elles se sont prit une très grosse quantité d'eau on a entendu 2 cri perçant " aaaaaaaaahh " MDRRR j'ai pas pu m'empêcher de rire . J'ai pas fait exprès , elles ont du me maudire Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum