Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 25 Juil - 10:30

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais des vues sur ces produits depuis longtemps et avec ce post j'ai encore plus envie de les tester. L'AS vive la révolution et les shampooing solides me tentent...

77La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 25 Juil - 11:29

blue sky


Elite
Elite

vous me donnez trop envie de tester cette gamme

78La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 25 Juil - 12:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Preparez votre porte feuille et testez Very Happy
Je ferais mon premier test d'ici dimanche ou lundi sdv Razz

79La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Shampooing Trichomania de Lush Dim 4 Aoû - 17:42

Kiskeya


Elite
Elite

Bon,maintenant mon avis sur le shampooing Trichomanie de Lush!

Il sent super bon la noix de coco!
Il ne mousse pas énormément mais je trouve qu'il lave très bien les cheveux.
Une petite quantité suffit pour bien les laver.

Ce qui me déplait est le fait que le savon fonde très vite au contact de l'eau.
Je ne le trouve pas assez dur et le fait qu'il fonde aussi rapidement suggère qu'on ne peut pas l'utiliser bien longtemps.
Mon savon fait 100g et une vendeuse m'avait dit que je pourrais l'utiliser pendant 2 mois vu que je fais un shampooing par semaine mais elle m'a mentie la dame!

Après le lavage mes cheveux sont secs.Il me semble que ce shampooing contient des SLS donc je ne suis pas trop étonnée.

Je ne trouve pas ce shampooing extraordinaire.Il n'est pas différent des autres que j'ai utilisés donc je ne le rachèterai pas.


80La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 4 Aoû - 23:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour. J'ai aussi lue qu'il était une merveille, comme quoi chacun est unique!

81La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 6 Aoû - 11:22

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour ton retour!!! Effectivement, d'une tête à l'autre, tout ca peut être bien différent!!

82La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 25 Nov - 22:16

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aimé:
-le prix:20euro pour 500ml
-l'odeur très agréable qui dure toute la journée!
-la texture,qui ne mousse pas du tout mais très crémeuse avec jolie couleur nacrée...

j'ai pas aimé
-l'Etat de mes cheveux!Cheveux sec,rêche et terne ...

je ne le racheterai pas Evil or Very Mad

83La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 0:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:
j'ai aimé:
-la texture,qui ne mousse pas du tout mais très crémeuse avec jolie couleur nacrée...
Je n'ai pas compris, pourquoi t'attendais-tu à de la mousse?
C'est bien un après shampoing non?

84La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 1:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà avait bien commencé et puis paf lol !
Ok merci pour ton avis.
Effectivement c'est un as, non ?

85La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 1:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est ce qui est écrit sur la bouteille en tout cas Smile

86La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 4:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

je n'ai pas eu l'occasion de le tester celui-là. Ici il n'y a pas de produits LUSH malheureusement.

87La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 7:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour l'histoire de l'AS qui ne mousse pas,c'est juste que je me suis pas rendue compte de mon annerie en disant ça Razz 


diamant:tu peux l'acheter sur le site!par contre,je n'ai pas vu leur prix de port!

prochains produits que je testerai:AS vive la revolution et la creme coiffante R AND B Twisted Evil 

88La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 26 Nov - 14:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooolll ok ok ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde

89La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai acheté une fortune!39euro pour 200 ml  clown 

Après une deuxième utlisation(sur cheveux sec et cheveux humide),je peux enfin me faire un avis.

J"ai aimé:

-l'effet sur mes cheveux:très brillants,tout doux et souples.Mes cheveux sont tombés amoureux de ce produit!
-il est ultra nourissant:l'effet a duré plus de trois jours dans mes cheveux

j'ai pas aimé:

-l'odeur est semblabe à celle d'un pot de défrisage  Shocked et le parfum dure toute la journée!!!
-le prix vraiment trop elévé  Shocked

90La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon dieu?????????
ils ont mis de l'or dedans pour que ce soit si cher?!!

91La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:39

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai acheté une fortune!39euro pour 200 ml  clown 

Après une deuxième utlisation(sur cheveux sec et cheveux humide),je peux enfin me faire un avis.

J"ai aimé:

-l'effet sur mes cheveux:très brillants,tout doux et souples.Mes cheveux sont tombés amoureux de ce produit!
-il est ultra nourissant:l'effet a duré plus de trois jours dans mes cheveux

j'ai pas aimé:

-l'odeur est semblabe à celle d'un pot de défrisage  Shocked et le parfum dure toute la journée!!!
-le prix vraiment trop elévé  Shocked
misère!!!
en tout cas merci pour ton avis Saand

92La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

T'as vu ça  Shocked ?!
Et à ce prix là,ils auraient pu faire l'effort de mettre une odeur qui ne t'affiche pas comme ça  Shocked (elle sent fort et mauvais)
C'est la première fois que mes cheveux aiment un produit à ce point là mais,je n'aime pas mes cheveux au point d'acheter ce produit régulièrement  lol! 

93La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te comprend parfaitement!!!!

tu peux nous mettre la compo? les tambouilleuses pourront tenter de la recréer Wink

94La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

de rien blue!

J'ai même regardé le pot à deux reprises pour être sûre que je ne m'étais pas trompée de produit car même la texture et la couleur sont semblables  What a Face 

95La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 18:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais t'es riche ou folle ou les 2 mdr je n'aurais pas mis 39€ pour 200ml de produits pour cheveux

mais tant mieux si tes cheveux ont aimé et j'ai même envie de dire encore heureux Wink

merci pour ton avis.

96La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:13

blue sky


Elite
Elite

Saand et si tu mettais un peu d'essence de vanille par exemple pour camoufler l'odeur?

97La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane voilà la compo que je trouve très clean!
j'ai hate que tu detournes ce produit lol

Lait d'avoine (Avena sativa), Glycérine, Beurre d'avocat bio (Persea gratissima), Huile d'olive bio issue du commerce équitable (Olea europaea), Stéarate de glycéryle (et) stéarate de peg-100, Parfum, Alcool cétéarylique, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis), Huile essentielle de bay st thomas (Pimenta racemosa), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Alcool benzylique, Phénoxyéthanol, Salicylate de benzyle*, Eugénol*, Géraniol*, Isoeugénol*, Benzoate de benzyle*, Farnésol, Limonène*, Linalol*











    Ingrédients naturels
                                       Ingrédients synthétiques sûrs









blue,je pense qu'en rajoutant un parfum,ça risque d'empirer la situation car l'odeur est très forte!

pomka,je ne suis pas folle;c'est un produit que je voulais tester depuis un moment et je suis plus que ravie de l'avoir fait  cheers 
Et surtout,lorque j'aurai de l'expérience dans le home made,je pourrai détourner ce produit avec plaisir  Twisted Evil 

Prochain test dans deux semaines:l'AS lush viva la revolution  Twisted Evil 







98La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ravie de l'apprendre tu me rassures Wink

99La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:30

blue sky


Elite
Elite

je me demande ce qu'ils ont mis dedans pour avoir une telle odeur  scratch 

100La gamme capillaire Lush - Page 4 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En relisant les ingrédients,je viens de comprendre ce qui sentait fort comme ça!Il s'agit de l'HE de baie de saint thomas,qui mélangé à l'odeur de jasmin, donne un résultat épouvantable!



Dernière édition par saandrine le Lun 13 Jan - 19:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum