Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » La gamme capillaire Lush

La gamme capillaire Lush

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: La gamme capillaire Lush le Sam 25 Jan - 2:18

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Vous êtes insupportable les filles!! Very Happy

127 Re: La gamme capillaire Lush le Sam 25 Jan - 10:17

blue sky

Elite
Elite
Very Happy Very Happy Very Happy 

128 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 15:45

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Un article sur Lush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

129 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 16:03

Manue

Membre junior
Membre junior
Je regardais dimanche ce reportage sur les gels douches, leur compo dont certains ingrédients sont nocifs pour la peau. C'était super intéressant et un moment ils ont parlé de la marque Lush qui n'est pas aussi clean qu'elle le revendique. Les salariés même l'ont admis, marketing !

Pareil, beaucoup de produits soient disant 'hypoallergéniques" ou "100 % naturels" ne le sont pas ! Comme il a été dit à la fin du reportage, le mieux c'est quand il y a le moins d'ingrédients sur l'étiquette dans une compo, car quand c'est long généralement c'est bourré de trucs cracra....

130 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 16:49

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oui c'est ça Manue, je privilégie les produits dont les listes de composants sont les moins longues possible!

131 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 17:55

Manue

Membre junior
Membre junior
Twisted Evil

132 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 18:52

dayane972

Elite
Elite
je me rappelle à l'époque où j'utilisais encore les savons/gels douches du commerce j'avais souvent des plaques (comme si ma peau gonflait) par endroit environ 15min après la douche...

133 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 18:57

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ouch! C'est mauvais ça!!

134 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 19:15

dayane972

Elite
Elite
ouép mais t'inquiète je créée mes propres gels douches/savons/crèmes de douches depuis bien longtemps donc le soucis est réglé

135 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 19:23

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok! Je m'en doutais! Tant mieux Da!

136 Re: La gamme capillaire Lush le Mer 16 Avr - 19:29

dayane972

Elite
Elite
Wink

137 Re: La gamme capillaire Lush le Jeu 17 Avr - 2:46

pomkanel

Elite
Elite
Merci pour ces infos les filles

Ah la la prendre des gens pour des cons ils en profitent car ils savent que le commun des mortels va juste lire devant ce qui est ecrit et choisir en fonction de l'odeur et basta

138 Re: La gamme capillaire Lush le Jeu 17 Avr - 3:20

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
+10

139 Re: La gamme capillaire Lush le Jeu 17 Avr - 19:03

sandrinep

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ouép mais t'inquiète je créée mes propres gels douches/savons/crèmes de douches depuis bien longtemps donc le soucis est réglé
T'as une recette pour débutante pour faire des gels douches/savons/crèmes de douches ?

Mon copain n'aime pas l'effet "squeaky clean" que les savons ont sur la peau. Est-ce que ceux que tu fabriques laisse la peau douce ?

140 Re: La gamme capillaire Lush le Ven 4 Déc - 22:35

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorant les cosmétiques fait mains, cela faisait un bout de temps que cette marque me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer. J'aurais voulu tout acheter mais les prix affichés m'ont fait revenir à la raison.

Qu'est ce que c'est cher !!!! mais aussi c'est quoi ces petits formats de rien du tout... C'est à se ruiner  Rolling Eyes

Bref je me suis laissée tenter par les shampooing solides "Trichomania" et "Pousse plus vite"

Qui connait cette marque, qui l'a déja testé ?

Les filles j'ai remarqué qu'on entend plus parler de ces produits. Vous les avez testés ? Si oui vous en pensez-quoi?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

141 Re: La gamme capillaire Lush le Sam 12 Déc - 1:15

pomkanel

Elite
Elite
tient tu me fais penser que j'ai un shampoing et as qui dorment faudrait que je les utilise

142 Re: La gamme capillaire Lush le Lun 29 Fév - 14:12

Kiskeya

Elite
Elite
Des testeuses ?

143 Re: La gamme capillaire Lush le Ven 22 Avr - 17:39

Kiskeya

Elite
Elite
Mon mari m'a achetée le shampooing La grande boucle à la noix de coco.
Je ne l'ai pas encore testé mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sent extrêmement bon.

J'ai lu un avis très positif dessus (http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/la-grande-boucle-de-chez-lush)

C'est ce shampooing:

J'ai également le beurre exfoliant Copacabana au beurre de karité et cacao (que je n'ai pas encore testé):

Voici un avis sur ce beurre: http://sobusyblog.fr/2013/03/19/le-beurre-corporel-copacabana-de-lush-pour-exfolier-hydrater-et-kiffer-tout-ca-en-meme-temps/

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous?

144 Re: La gamme capillaire Lush le Sam 10 Juin - 19:51

Kiskeya

Elite
Elite
J'ai à nouveau des produits Lush: shampooing, soin corporel (une sorte de baume à rincer qui laisse un film gras sur la peau) un savon aux 4 épices et des conditioners. Le shampooing à la noix de coco je le connaissais déjà. Il est vraiment pas mal. Le hic c'est que la noix de coco rapée reste dans les cheveux après le shampooing.

Qui a déjà testé ces produits ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6