Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lavage des cheveux crépus

+23
PrettyNaNaah
eve.lydie
blue sky
Zazzoue
poulodjeriseck
Eidole
batacaraibedu971
Chrysalide971
stephanie971
Bercy
diamant
Dihini
saya93120
bibou13300
dayane972
lyarenoie
G.Biiscuiit
Avana
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

C'est chouette alors Chrys! Tant mieux.

Mais je savais pas que tu étais naturelle...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne suis pas naturelle, mais j'ai posé des questions sur le lavage des cheveux en général la semaine passée et ma question a été repositionnée ici

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne technique chrys, super que tu aies trouvé ce qui te convient Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da'

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chrys c'est super si tu as trouvé ce qui te conviens.

Moi aussi maintenant, vu que j'ai plus de longeurs ben je lave en 4 sections. Par contre faire un soin à base de poudre en dernier et rincé avec cette méthode ce n'est pas une bonne idée. Je l'ai expérimenté hier donc les soins à base de poudre ce sera avant shampoing pour moi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Tika, ça doit pas être facile à gérer en terminant par les poudres.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Vu que les cheveux sont en section le rinçage n'est pas parfait. J'avais des démangeaisons après séchage. Le lendemain j'ai appliqué mon AS et quelle suprise l'eau était verte

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:bonne technique chrys, super que tu aies trouvé ce qui te convient Wink
+100

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:C'est chouette alors Chrys! Tant mieux.

Mais je savais pas que tu étais naturelle...

Chrysalide971 a écrit:Je ne suis pas naturelle, mais j'ai posé des questions sur le lavage des cheveux en général la semaine passée et ma question a été repositionnée ici

Ben ouais la question avait été posée dans un autre fil de discussion donc pour ne pas polluer c'était mieux de discuter ici. Et puis défrisé ou naturel ce sont des cheveux crépus. A ce moment vaut mieux changer le titre pour lavage de cheveux.

Sinon bonne technique chrys

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:1 - essayes de les laver en sections
2 - masses doucement ton cuir chevelu durant ton shampoing sans emmêler tes longueurs
3 - laves les plutôt la tête penchée vers l'arrière pour réduire la manipulation
4 - ne démêle qu'avec ton après shampoing et refais les sections pour ne pas avoir à nouveau des noeuds

Vérifies aussi si ton équilibre protéine/hydratation est bien respecté, des cheveux trop cassants sont souvent des cheveux trop faibles
Ca a marche Dayana,merci beaucoup ma cocotte.J'ai lave comme tu as dis,je n'ai plus eu de casse. bounce je voulais te remercier depuis le debut de la semaine mais je n'avais pas pu trouver le post.lol Merci encore.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Zazzoue Smile ( D'ailleur Zazzoue c'est le surnom d'une de mes cousines , j'aime bcp Very Happy )

Flemme d'aller me laver les cheveux Neutral

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Bravo Zazzoue Smile ( D'ailleur Zazzoue c'est le surnom d'une de mes cousines , j'aime bcp Very Happy )

Flemme d'aller me laver les cheveux Neutral
lol merci Bibou,pourquoi cette flemme?tu as beaucoup de repousses?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Wink.

Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée lol! et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Derien Wink.

Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée lol! et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol

il reste le casque de papier aluminium!! lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:
bibou13300 a écrit:Derien Wink.

Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée lol! et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol

il reste le casque de papier aluminium!! lol!

Mdr j'ai essayer au début de ma routine , ça m'a fait mal , ça tenait pas sur ma tête lol et en plus quand je me promenait dans la maison , ça faisait des bruits j'étais pas du tout discrète Laughing

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:
bibou13300 a écrit:Derien Wink.

Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée lol! et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol

il reste le casque de papier aluminium!! lol!
Casque de papier aluminium? jamais entendu parler.

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est pas un vrai casque, juste du papier aluminium que tu entoures autour de ta tete pour remplacer le bonnet en plastique ou le cellophane.

c'est clair que c'est pas du tout discret!! meme pas moyen d'attacher avec le foulard pour sortir! a chaque fois que j'ai du l'utiliser ca me fait penser a des extraterrestres (le casque d'aluminium pour ne pas qu'ils prennent le controle de notre cerveau.. lol! je sais plus dans quel film j'avais vu ça!)
mais j'avoue que ça marche bien quand meme.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:c'est pas un vrai casque, juste du papier aluminium que tu entoures autour de ta tete pour remplacer le bonnet en plastique ou le cellophane.

c'est clair que c'est pas du tout discret!! meme pas moyen d'attacher avec le foulard pour sortir! a chaque fois que j'ai du l'utiliser ca me fait penser a des extraterrestres (le casque d'aluminium pour ne pas qu'ils prennent le controle de notre cerveau.. lol! je sais plus dans quel film j'avais vu ça!)
mais j'avoue que ça marche bien quand meme.

C'est vrai que c'est très efficace .
Mdrr oui j'ai vu ça dans un film aussi mais le nom du film m'échappe lol .

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

en fait j'ai précisé ce que c'était pour zazzoue qui disait qu'elle n'en avait jamais entendu parler

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est pour ça que j'ai édité mon message , je n'avais pas vu le sien



Dernière édition par bibou13300 le Jeu 25 Avr - 22:18, édité 1 fois

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

j'avais pas vu!! Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol oui Merci , je suis étourdie Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
dayane972 a écrit:1 - essayes de les laver en sections
2 - masses doucement ton cuir chevelu durant ton shampoing sans emmêler tes longueurs
3 - laves les plutôt la tête penchée vers l'arrière pour réduire la manipulation
4 - ne démêle qu'avec ton après shampoing et refais les sections pour ne pas avoir à nouveau des noeuds

Vérifies aussi si ton équilibre protéine/hydratation est bien respecté, des cheveux trop cassants sont souvent des cheveux trop faibles
Ca a marche Dayana,merci beaucoup ma cocotte.J'ai lave comme tu as dis,je n'ai plus eu de casse. bounce je voulais te remercier depuis le debut de la semaine mais je n'avais pas pu trouver le post.lol Merci encore.

Ravie d'avoir pu t'aider!! I love you I love you I love you
Pas de quoi, je suis contente que tu aies pu trouver une technique adaptée

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, casque d'aluminium.

Un jour j'ai tester et mes enfants et mon doudou ce sont moqué de moi Rolling Eyes par-ce que ça faisait du bruit et je ressemblais à un extra-terrestre!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:lol, casque d'aluminium.

Un jour j'ai tester et mes enfants et mon doudou ce sont moqué de moi Rolling Eyes par-ce que ça faisait du bruit et je ressemblais à un extra-terrestre!

J'ai eu droit au même remarque , mais j'ai trouver ça rigolo . On est vraiment prête à tout pour nos cheveux c'est fou ça Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum