Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Visage et corps » Soin du corps » Piercing et tatouages

Piercing et tatouages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Piercing et tatouages le Sam 21 Jan - 21:50

mu2010

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai 1 piercing au nombril et 3 à chaque lobe d'oreille.
Un tatouage dans le bas du dos qui représente un papillon (Vanessa est un papillon ) dans les ailes du haut il y a des yeux. Donc quand je ne porte pas de taille basse on voit juste les yeux qui dépasse du pantalon. J'adore ça fait un peu du genre "tu regardes quoi ?"
Quand on le regarde à l'envers on voit une chouette (rien a voir mais je trouvais ça sympa qu'il y est 3 dessins en 1 seul)

Smile Ca t a pas fait mal quand tu t es fait tatouer?

Un peu mais c'est vraiment supportable. Je trouve que c'est un peu comme si un chat te griffait le bas du dos. ça fait mal mais c'est gérable. La preuve je discutais avec ma cousine pendant qu'on me tatouait.
je dirai plutot que ca depend de la partie du corps ou se fait le tatoo. quand ca touche les nerfs ... oui ca fait mal parcequ on pique avec l aiguille repetivement sur le meme endroit.

27 Re: Piercing et tatouages le Sam 21 Jan - 21:57

Nessa

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai 1 piercing au nombril et 3 à chaque lobe d'oreille.
Un tatouage dans le bas du dos qui représente un papillon (Vanessa est un papillon ) dans les ailes du haut il y a des yeux. Donc quand je ne porte pas de taille basse on voit juste les yeux qui dépasse du pantalon. J'adore ça fait un peu du genre "tu regardes quoi ?"
Quand on le regarde à l'envers on voit une chouette (rien a voir mais je trouvais ça sympa qu'il y est 3 dessins en 1 seul)

Smile Ca t a pas fait mal quand tu t es fait tatouer?

Un peu mais c'est vraiment supportable. Je trouve que c'est un peu comme si un chat te griffait le bas du dos. ça fait mal mais c'est gérable. La preuve je discutais avec ma cousine pendant qu'on me tatouait.
je dirai plutot que ca depend de la partie du corps ou se fait le tatoo. quand ca touche les nerfs ... oui ca fait mal parcequ on pique avec l aiguille repetivement sur le meme endroit.

En effet, c'est vrai qu'il y a des parties du corps plus sensibles. Puis ca dépend aussi de la sensibilité de chacun. Je n'ai pas eu très mal pour le tatouage alors que plein de gens trouvent que ca fait mal dans le bas du dos mais par contre j'ai souffert pour le piercing au nombril alors que tout le monde me disait que s'était presque rien.

28 Re: Piercing et tatouages le Sam 21 Jan - 23:26

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre
Moi aussi j'ai beaucoup souffert pour le piercing du nombril.

29 Re: Piercing et tatouages le Mer 16 Mai - 19:00

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Moi c''est le percing qi m'interesse,Je compte bien me faire un autre cet été à l'oreille droit.ça me ferait 3 percings.

30 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 13:42

Kiskeya

Elite
Elite
Alors tu l'as fait Zazzoue?

Vous aimez ce style de piercing les filles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

31 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 14:51

Pixie

Nouveau membre
Nouveau membre
3 tatouages pour moi
-coup de pied gauche
-chute de rein droite
-grande pièce aine-homoplate gauche

tous de style polynésien. sauf le plus vieux (la chute de rein) qui est juste un figutarif avec un ptit tribal.

1 piercing
à l'oreille. Hélix droite.

j'ai bien envie d'un anti hélix mais (vous moquez pas) j'ai une trouille bleue des aiguilles... bon aller oui on peu se moquer Laughing
j'ai envie aussi d'un nouveau tatouage mais qui ne serait pas polynésien. est ce bien raisonnable...? Surprised

32 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 16:43

diamant

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors tu l'as fait Zazzoue?

J'aime pas du tout. Je trouve ça laid.

33 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 18:13

Eidole

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors tu l'as fait Zazzoue?

J'aime pas du tout. Je trouve ça laid.

Pareil.
Enfin , faut dire que moi je suis anti-piercing ( sauf aux oreilles)

34 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 18:29

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Sa dépend sur qui, sur les indiennes je trouve cela magnifique avec toute la panoplie (sari, bindi, ...)

35 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 21:33

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
euh no! No

36 Re: Piercing et tatouages le Mer 1 Aoû - 22:10

Kiskeya

Elite
Elite
J aime pas les piercings ni les tatouages et les piercings qui lient une oreille au nez je trouve ça immonde.
Si t en as un et qu on tire dessus t es fichu! :p

37 Re: Piercing et tatouages le Jeu 2 Aoû - 8:02

Pixie

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est surtout que ce piercing en particulier est très empreint de culture et de religiosité. Il est un symbole de fertilité chez les hindous. 'est un bijou qu'on porte lors de son mariage.
Autant je suis plutôt free sur les piercings et les tatouages autant, j'aurais du mal à porter celui ci.
Ca serait comme, je ne sais pas, porter un bindi comme c'était la mode il y a quelques années, ou encore se ballader avec ces énormes crucifix blingbling. je trouve ça un peu irrespectueux. (mon côté coincée sans doute ... bref)

38 Re: Piercing et tatouages le Mer 8 Aoû - 5:14

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior

7 dans chaque oreilles,1 traggus,1labret,1nez mais sa ctè avt in now jai conservé que le nez et jle met que pr sortir !!!!

39 Re: Piercing et tatouages le Mer 8 Aoû - 21:53

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 dans chaque oreilles,1 traggus,1labret,1nez mais sa ctè avt in now jai conservé que le nez et jle met que pr sortir !!!!

Bata t'as l'air différente sur chaque photo.
Tantôt t'es plus claire,tantôt t'es plus fine.Comment ça se fait?

C'est pas toi sur la photo alors?

40 Re: Piercing et tatouages le Jeu 9 Aoû - 1:16

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

looool Smile un vrai caméléon la meuf koi ,non mè sa dpend de certaine photo qui te grossise qui t'amaigrisse aussi donc voila ,ya aussi le fait qui ya des photos de longtemps aussi d'ou la différence de now ,après ya lhistoire du flash des contrastes sa joue bcp, c bien moi sur la tof !!! Very Happy

41 Re: Piercing et tatouages le Jeu 9 Aoû - 16:48

Kiskeya

Elite
Elite

looool Smile un vrai caméléon la meuf koi ,non mè sa dpend de certaine photo qui te grossise qui t'amaigrisse aussi donc voila ,ya aussi le fait qui ya des photos de longtemps aussi d'ou la différence de now ,après ya lhistoire du flash des contrastes sa joue bcp, c bien moi sur la tof !!! Very Happy

Ah d'accord. Wink

42 Re: Piercing et tatouages le Mer 15 Aoû - 16:18

Medinou

Nouveau membre
Nouveau membre
Hum les piercings et les tatouages...une grande histoire d'amour.

Pour les piercings j'en ai un au nez(mon premier à l'aiguille), la langue, et 3 à chaque oreille. Et en prévision un labret centré.

Pour les tatouages, pour l'instant aucun, mais j'en ai trois à faire. un tigre à la hanche, des étoiles je les voulais sur le poignet mais depuis que c'est devenu une grande mode je cherche un autre endroit où les placer, et un bracelet avec les initiales de ma maman et la carte de la Martinique comme pendentif.

43 Re: Piercing et tatouages le Mer 27 Fév - 9:26

blue sky

Elite
Elite
moi jai un deuxieme piercing sur chaque oreilles.ce qui fait 2 percings par oreille

44 Re: Piercing et tatouages le Jeu 28 Fév - 5:22

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
J'ai 2 piercing par oreilles et un tatouage sur l’omoplate droite, c'est la carte de la Gwada + un colibri + un hibiscus.

J'ai un piercing au nez il y a un peu plus d'un an, j'ai enlever suite à un abcès à la gencive.
Je compte le refaire dans l'art, c'est-à-dire à l'aiguille.

45 Re: Piercing et tatouages le Jeu 28 Fév - 14:25

blue sky

Elite
Elite
par contre j'aimerais me faire des tatouages à l'hénné comme les musulmanes.je trouve ca jolie!

46 Re: Piercing et tatouages le Jeu 28 Fév - 22:54

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je trouve ça jolie aussi!
Je sais pas comment ont procède!

Dernière édition par eve.lydie le Sam 2 Mar - 2:58, édité 1 fois

47 Re: Piercing et tatouages le Ven 1 Mar - 9:11

blue sky

Elite
Elite
ah oui?et bien j'attend tes conseils alors Very Happy

48 Re: Piercing et tatouages le Sam 2 Mar - 2:57

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
J'ai oublié le "pas"!

Sorry!

49 Re: Piercing et tatouages le Lun 4 Mar - 9:07

blue sky

Elite
Elite
oh tkt ya pas de souci

50 Re: Piercing et tatouages le Mar 19 Mar - 16:09

bibou13300

Membre junior
Membre junior
J'en avais un au nez , il s'est bouché . Il se voit encore mais c'est light .
Les tatouages j'aime pas ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant