Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Je ne comprends pas pourquoi...

Je ne comprends pas pourquoi...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 17:21

Kiskeya

Elite
Elite
@dayane972 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, encore de nos jours en 2014, il y a encore des guerres sur les forums/blog/etc etc...

J'ai remarqué que de nos jours TOUT est sujet à la discorde et à la critique facile. Je ne suis absolument pas contre le fait de donner son avis, de se mettre en situation et de dire ce qui plait ou pas. Mais je trouve que, de plus en plus, les gens aiment faire des pseudos clans, juste pour se conforter dans leurs choix, dans leurs pensées, ou dans leurs actes...

Je trouve ça particulièrement dommage...
- Quand je lis des pro nappy, qui se prennent pour je ne sais quoi sous prétexte qu'elles n'ont jamais défrisé, ou qu'elles ont passé le cap du BC. Mais qui derrière refusent de reconnaître que parfois la texture crépue est dure à gérer. Voulant faire passer le cheveu naturel comme une issue héroïque et comme unique choix pour être respecter dans leur négritude.
- Quand je lis des pro défrisées, qui utilisent le défrisage comme solution de facilité sans reconnaître que même là, il y a des soins à faire. Ces défrisées qui voient les femmes aux cheveux crépues comme des moutonnes qui suivent une prétendue mode, qui veulent montrer leur amour pour leur pot de défrisage et qui diabolisent la moindre repousse ou autre...
- Quand je lis les critiques pas du tout constructives sur des filles cherchent des alternatives pour modifier, à court ou à long terme leur texture. Je parle des filles qui utilisent des extensions pour protéger leur cheveux et qu'on prend pour des abruties qui ne s'assument pas, ou bien celles qui étirent leur cheveux pour les rendre plus malléables (lisseur, lissage brésilien, défrisage thermique) et qu'on diabolise comme si elle étaient en train de prendre de la drogue...

Je dis OUI au partage, au fait de donner son avis, d'échanger, d'exposer tous les goûts qui se trouvent dans la nature. On peut ne pas aimer, on peut ne pas se retrouver dans ce que l'autre fait, mais ce n'est pas une raison pour diaboliser ou incendier l'autre.
Je rappelle que CHACUNE FAIT CE QU'ELLE VEUT AVEC SES CHEVEUX à partir du moment où ça lui convient...

Je te comprends et suis entièrement d'accord avec toi.

Une fois,je discutais avec Tikannelle sur fb et elle m'a demandée :"Franchement Kiki,tu trouves pas que certaines filles en font trop ?" et je dis OUI !!!!!

Ce ne sont que des cheveux après tout!
Personne n'a à juger quelqu'un pour ses choix capillaires!

Je l'avais déjà dit sur le forum il y a très longtemps: une de mes copines s'est fait agressée par une nappy parcequ'elle défrise ses cheveux.
J'avais encore jamais entendu ça. Juqu'à présent j'ai lu des témoignages mais je n'avais jamais vécu ça étant défrisée et heureusement!

Franchement je trouve ça très bas et tellement puéril. Mais elles sortent d'où ces filles-là ?

C'est à cause de ce genre de personnes que j'ai préféré créer un forum plutôt que de trainer sur celui des autres. Certaines ont vraiment une vieille mentalité.

NOUS NE SOMMES PAS NOS CHEVEUX!

Défrisés,crépus,bouclés,frisés,tissés,tressés,verts,noirs,rouges,bleus,blond pisse on s'en fiche.
Chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux! Et même s'il y en a qui veulent renier leurs origines c'est leur dos.
On peut ne pas aimer mais dans ce cas qu'on le garde pour nous!

Mais non Pomka,pas de clash ici. On est au dessus de tout ça hein  Razz 

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

77 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 17:28

pomkanel

Elite
Elite
 lol!  lol! mdr un peu d'animation

78 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 18:54

saandrine

Membre junior
Membre junior
je suis pour la diversités capillaire(perruqués,défrisés,tissés,naturels...);Et puis ce serait trop ennuyeux que tout le monde ait le même style capillaire ....

79 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 19:42

dayane972

Elite
Elite
non pomka, bata a bien répondu Wink

@kiki exactement, on peut ne pas aimer, on peut donner son avis, mais il y a des façons de dire les choses. Parfois certaines veulent faire passer leur avis tellement d'une façon puéril qu'on a l'impression que tout ce qui ne va pas dans le même sens est mauvais...

@saand', je suis d'accord avec toi. La diversité est une forme de richesse.

80 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 19:54

blue sky

Elite
Elite
+100!

81 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 21:11

Liline972

Membre junior
Membre junior
Je suis entièrement d'accord avec vous les filles.

Je pensais qu'il y avait que des extrémistes en politique... bah non!! dans le monde capillaire aussi . non mais j'hallucinais quand je lisais certains trucs... d'ailleurs rien qu'en voyant le début des phrases... aucune objectivité.. la façon dont les filles s'expriment , tu as l’impression qu'elles sont hautaines, méchantes , elles ont la science infuse... mais zéro échange quoi !!

82 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mar 21 Jan - 21:35

dayane972

Elite
Elite
Voilà il y a des personnes très bornée, je supporte de moins en moins de lire ce genre de personne d'ailleurs!

83 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 9:31

Bercy

Membre junior
Membre junior
Je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui en 2014 on affiche encore les prix des articles en "francs"??? Ca sert a quoi vous savez?
(J'ai vu ca plusieurs fois sur des afficheurs de prix leclerc, fiche de paie etc...)

84 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 10:16

Kiskeya

Elite
Elite
Pour avoir une idée de la différence avec l euro.
Je pense que c est mieux d ailleurs.
Quand j achète quelque chose je pense aussi en franc et beaucoup d autres gens aussi.
On se dit qu en achetant quelque chose pour 20€ on en a pour 130 francs.

85 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 12:26

Bercy

Membre junior
Membre junior
C'estbien ce que je me suis dus. Mais je me demande a quoi ca sert si on va jamais retourner au francs. C comme si on continuat acomparer avec ll'ecu par exemple.
La comparaison avec le franc ct bien en l'an 2000 mais la 14 ans plus tard j'envois plus trop l'utilité (sauf si on envisahe un retour au franc)

86 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 12:59

Liline972

Membre junior
Membre junior
oh ça fait pas mal d'années que je n'y prête plus attention. Il y a tjs des gens qui s'y référent.

87 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 14:31

dayane972

Elite
Elite
Je comprends l'avis de Bercy

88 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 14:58

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
loool c'est quoi le francs? Very Happy lool longtemps j'ai oublier ce truc ,pourquoi restez dans le passé !moi ossi je comprend ton avis bercy ,sa na aucun intéret,juste à nous f**tre encore plus les boules

89 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 15:01

Bercy

Membre junior
Membre junior
Laughing

90 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 20:38

blue sky

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:loool c'est quoi le francs? Very Happy lool longtemps j'ai oublier ce truc ,pourquoi restez dans le passé !moi ossi je comprend ton avis bercy ,sa na aucun intéret,juste à nous f**tre encore plus les boules
et moi donc!

91 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 23 Mar - 21:08

Kiskeya

Elite
Elite
Bata c'est clair que c'est énervant je suis
d accord.

Je préfèrais les francs.

92 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 18 Mai - 17:52

Kiskeya

Elite
Elite
Les fleurs se fanent même quand on les met dans de l'eau...

A quoi ça sert d'avoir des bouquets de fleurs si elles vont faner au bout de 4 jours?

93 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 8 Juin - 0:31

Invité

Invité
l'inculture naïve m'affecte toujours autant.

Discussion avec ma mère et une dame :

la dame qui regarde mes cheveux (ils sont entre lisses et crépus puisque j'avais lissé il y a quelques jours et que ça a gonflé un peu entre temps) : "tes cheveux sont défrisés ?

moi : non j'ai arrêté

la dame (à ma mère) : et vous (sous-entendu ma soeur aussi) ?

moi (spontanément) : ah non ! elles elles vont reprendre !

ma mère : non, on défrise juste pour le jour du mariage.

moi (dépitée) : oui mais ça va rester, le défrisant ça part pas.

elle : pas sur moi. D'ailleurs le défrisant me fait pousser les cheveux

Pendant qu'intérieurement je bouillonne d'incompréhension...

ma mère (à la dame) : avant les filles avaient de beaux cheveux mais après elles ont voulu prendre soin elles-mêmes à mettre pleins de produits et ça s'est cassé. Les cheveux n'ont pas besoin de tout ça, quand on ne met pas de produit et qu'on les laisse tranquilles ça pousse mieux.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! AAAAAAAAAAAAAAyyyyy ! Comment je me suis retenue de ne pas exploser ! Mais mince quoi, informez-vous ! Ah ça m'énerve ! J'arrive pas à relativiser, à me dire, bah tant pis, moi je fais ma vie, si les autres sont ignorants et le revendiquent hé bah c'est leur vie ! Je n'y arrive pas ! D'ailleurs fallait que je l'écrive, sinon j'allais exploser !
Je souffle un grand coup et j'oublie.

94 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 8 Juin - 0:39

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
mdrrrrrrrr j'ai bien rigoler,je sais pas si c'est de l'ignorance ou autres mais pinèzz!elles ont rien compris!vazy laisse couler ou prend un bain glacé pour détendre tes nerfs!t'aurait dit quelque chose ,elle t'orait tellement contredit que sa serait parti en clash,faut juste pas répondre c'est la bonne attitude à avoir!

95 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Dim 8 Juin - 10:59

Invité

Invité
Oui c'est ça, je sais que ça partirait au clash sinon et que de toute façon ele ne changerait pas d'avis. Mais mon dieu je me retiens !

96 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Lun 9 Juin - 9:54

blue sky

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:mdrrrrrrrr j'ai bien rigoler,je sais pas si c'est de l'ignorance ou autres mais pinèzz!elles ont rien compris!vazy laisse couler ou prend un bain glacé pour détendre tes nerfs!t'aurait dit quelque chose ,elle t'orait tellement contredit que sa serait parti en clash,faut juste pas répondre c'est la bonne attitude à avoir!
je trouve aussi

97 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mer 22 Fév - 21:09

Kiskeya

Elite
Elite
Je ne comprends pas ces gens qui racontent leur vie sur facebook DANS LES MOINDRES DETAILS!!

Je peux comprendre qu'on veuille partager nos découvertes culinaires ou des photos de voyage mais prendre en photo les bulletins scolaires de ses gosses pour prouver qu'ils bossent bien, l'école de ses enfants pour montrer que c'est la rentrée des classes, des patates dans de l'huile pour montrer qu'on fait de la friture ou un lit avec pour commentaire "ça y est on va le faire" c'est trop!!! 

Vous connaissez des gens comme ça vous aussi?

98 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Mer 22 Fév - 23:22

dayane972

Elite
Elite
lollllll
je ne connais pas de gens comme ça mais je ne voudrais pas le voir non plus!!!

99 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Jeu 23 Fév - 17:05

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Punaise,  Kiki,  il y a des gens qui indiquent qu'ils vont avoir un rapport ????? Je suis choquée !

100 Re: Je ne comprends pas pourquoi... le Ven 24 Fév - 20:06

saandrine

Membre junior
Membre junior
Oui,Il y a beaucoup d'exhubitionistes dans mes contacts .
Il y en a qui prennent FB pour un journal intime même .
Toutes les photos de leur quotidien sont dévoilés sans aucune pudeur.
Perso,je suis habituée et puis ça assouvi mes désirs de makrellage aussi.

La seule fois où j'ai ete gênée ,c'est lorsque qu'un contact a raconté en détail une fausse couche alors qu'elle n'était qu'à trois semaines.Je l'ai réconfortée en message privé.
Mais dévoiler un truc pareil Sur une page public,c'est chaud quand même ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant