Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur

+28
nella92
Soleine
Liline972
batacaraibedu971
Bercy
stephanie971
bibou13300
pomkanel
Cacao Love
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
tishay971
Manue
lyarenoie
Eidole
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
ka'priss
sandrinep
Tikanelle
willdemps13
diamant
Verite
Kiskeya
Zirimbel
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

351Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Sam 16 Nov - 23:12

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Coup de coeur  - Page 15 Ladies10

En parcourant le site de H&M je suis tombée sur cette photo . Je pensait que ces chaussure faisait parti de leur collection mais je les ai vu nul part .
je veux absolument ces chaussure !!!
Si l'une d'entre vous les voit qlqs part faites signe pleeease .
Merci d'avance Very Happy
Tu devrais poster ton message dans la catégorie Mode dans la rubrique "Chaussures...".
Là il y a de fortes chances qu'on t'oublie...Razz 

352Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Sam 16 Nov - 23:16

blue sky


Elite
Elite

lol! 

353Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 10:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:mdr bibou Very Happy 
Mdrr bah j'essaie juste d'avoir des pistes lol! .

Merci Kiki , c'est vrai que sur le moment j'ai cru bon de poster ici

354Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 12:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaouh trop sexy les low boots, c'est hyper féminin en plus !
Pfff les talons me manquent ! Depuis que je suis enceinte, j'évite d'en porter mais je trouve que c'est trop beau !

355Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 12:10

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Whaouh trop sexy les low boots,  c'est hyper féminin en plus !
Pfff les talons me manquent ! Depuis que je suis enceinte, j'évite d'en porter mais je trouve que c'est trop beau !
et tu as bien raison! Smile 

356Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 14:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou va dans un magasin h&m montre la photo et pose la question on ne sait jamais

357Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 14:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pas bête ton idée je n'y avais même pas pensez . Merci Pomka

358Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Dim 17 Nov - 15:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

359Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 11:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 11 ans, à l’entrée de la porte.
"Papa, je peux te poser une question ?"
"Qu’est-ce que c’est ?" répondit l’homme.
"Papa, combien tu gagnes par heure ? "
"Ce n’est pas ton problème ... Pourquoi une question pareille ?" répondit l’homme, d’une façon agressive.
"Je veux juste savoir. S’il te plaît combien tu gagnes par heure ?"
"Tu sais quoi ? .. Je gagne 12 € par heure !"
"Ah ! ..." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas.
"Papa, prête-moi seulement 6 € ...
" Le père était furieux,
"C ’est pour cette raison que tu demandais cela ? ....
Penses-tu que c’est comme ça que tu peux obtenir de l’argent pour acheter des jouets ? Vite au lit dans ta chambre.
Je travaille durement chaque jour pour de tels enfantillages ?"
Le garçon restant silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte..
L’homme assis devient de plus en plus nerveux sur les questions de l’enfant.
Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l’argent ?
Une heure plus tard, l’homme se ressaisit et se dit :
Peut-être qu’il avait vraiment besoin d’acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n’est pas dans ses habitudes.
L’homme alla à la chambre du gamin et ouvrit la porte.
"Tu dors, mon fils ?" demanda l’homme ...
"Non papa, je suis éveillé" , répondit le gamin ...
"Je pense que j ’ai été trop dur avec toi mon fils...
J ’ai eu une journée très dure, à telle enseigne que je me suis déchargé sur toi. Voici les 6 € que tu as demandé.
" Le petit tout souriant s’écria ... "Oh, merci papa !"
L’homme a vu que le gamin avait déjà de l’argent, et commença à se fâcher de nouveau.
Le garçon comptait son argent doucement, puis regarda son père.
"Pourquoi voulais-tu plus d’argent si tu en avais déjà ?"
"Papa, c’est parce que je n’en avais pas assez.", répondit le gamin.
"Papa, maintenant j’ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ? ...
S’il te plaît, arrive demain une heure avant à la maison ..
J ’aimerais dîner avec toi."
Le père a été brisé. Il a mis ses bras autour de l’enfant et a demandé pardon...

MORAL: C’est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la vie. Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir passé un temps, ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont vraiment le besoin, ceux qui sont proches de notre cœur.
N’oubliez pas de partager ces 12 € (la valeur de votre temps) avec quelqu’un que vous aimez. Si on meurt demain, la société pour laquelle nous travaillons, pourrait facilement nous remplacer dans les prochaines heures.
Mais la famille et les amis que nous avons laissés derrière sentiront la perte pour le reste de leur vie ....

360Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 11:56

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you j'en ai eu les larmes aux yeux avec ton histoire Pomka I love you 

361Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 12:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rhooo je ne voulais pas te faire pleurer ma belle Embarassed I love you 

362Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 13:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je connaissais.

363Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 13:57

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:rhooo je ne voulais pas te faire pleurer ma belle Embarassed I love you 
ne t'inkiète pas c'est l'émotion Very Happy I love you 

364Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 13:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile 

365Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 16:25

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est émouvant pomka je vais le partager avec mon entourage I love you I love you I love you I love you 

366Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 19 Nov - 18:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

367Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mer 20 Nov - 4:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Pom!

Émouvant, donne une bonne leçon de morale..

368Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mar 26 Nov - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

http://hotstory.co/post.php?id=35


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

369Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mer 27 Nov - 0:48

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

http://hotstory.co/post.php?id=35


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Nella a crée un post avec la même vidéo.

370Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Mer 27 Nov - 0:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ... merci de l'info

371Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Jeu 28 Nov - 4:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un homme qui n'avait pas de travail s'est marié à une banquière , malgré ses craintes et plusieurs conseils qui lui était donné "qu'il n'est pas bon de se marier sans emploi".
Chaque mois, la jeune femme donnait à l'homme tout son salaire de 1000$ après avoir retiré sa dîme.

L'homme donnait à la femme 300$ pour son entretien personnel et c'est lui qui décidait comment allait être utiliser l'argent restant et cela pendant 3 bonnes années.

Il y avait le bonheur dans la famille et la femme n'a jamais refusé de faire ses devoirs conjugaux à la maison pendant tous les 3 ans, malgré les mauvais conseils d'amis tels que '' Tu ne peux pas payer les factures et faire encore tout le travail de la maison finalement c'est toi l'homme de la maison ou quoi?'' .

Il y a eu un mois particulier pendant lequel l'homme a utilisé environ 700$ pour voyager d'une province à une autre pour différentes interviews. Et il a finalement obtenu un emploi avec un bon cabinet. Son salaire était de 6000$ par mois pour un début.

Il a acheté sa première voiture ( une nouvelle marque ) pour 65.000$ , il a donné à la femme les clés de voiture, et a continué à prendre les transports publics pour aller travailler pendant environ 2 ans.

Puis il a acheté la 2ème voiture pour 90.000$,il a pris les clés de la première voiture et a donné les clés de la 2e voiture à sa femme. Ils ont finalement acheté leur terrain et y ont construit leur propre maison après quelques années.

Un jour , la femme était à la recherche de certains documents et elle est tombée sur un dossier soigneusement caché , quand elle l'a ouvert , elle vit sa photo de mariage quand elle était encore très mince sur la première page du dossier.

Elle vit alors que le document de l'achat du terrain et toute autre chose dans la maison étaient écrits à son nom ! Et sur la dernière page était la photo du mariage de l'époux et une note écrite par lui : ''Ma femme est tout ce que j'ai, et même cette maison que j'ai construite qui valait 240.000$ à l'époque, n'équivaut pas à l'amour que j'ai pour elle.

Tout ce que j'ai,je l'ai eu grâce à elle'' . Les larmes ont commencé à couler. Ce couple s'est marié en 1998 et ont 3 enfants.

Le véritable amour existe encore jusqu'à ce jour , vous êtes sûr de l'amour que vous avez pour votre partenaire peut être comparé à celui que vous venez de lire? Quoi qu'il arrive,le plus important ce n'est pas "qui met la nourriture sur la table ou qui paie les factures" mais plutôt l'amour,la considération et le respect que vous avez l'un envers l'autre.

N'oubliez pas c'est votre conjoint c'est vous qui l'avez choisi. Sachons le, dans la vie aucune condition est permanente...

372Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Jeu 28 Nov - 10:06

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Quelle belle histoire, on croirait à un compte de fée, merci Pomka pour tout: pour tes signatures moralisantes, qui donnent parfois la foi, l'espérance et le courage. Il nous faut souvent des témoignages de ce genre pour pouvoir croire encore en son prochain.
Ici la société a véhiculé une idée selon laquelle c'est l'homme qui doit faire toutes les dépenses de la maison. Si la femme travaille, son salaire sera pour prendre soin de sa personne et venir en aide à sa famille. Beaucoup refusent d'aider leurs maris dans les dépenses d'investissement. Il y'a eu des expériences malheureuses où en fin de compte l'homme remplace sa femme par une autre quand les affaires commencent à marcher; ainsi cette idée s'est généralisée et quand toi en tant qu' épouse tu contribue dans l'achat d'une parcelle ou la constriction de la maison saches que tu te feras critiqué si les autres sont au courant. Moi je préfère contribuer et passer cela sous silence, mon entourage n'en sait pas grand chose mais je trouve cela aberrant.
En plus de cela je vous signale qu'il y'a des hommes qui refusent que leur femmes participent aux depenses car selon eux elle va se donner de l'autorité et oublier que c'est lui l'homme qui porte la culotte.

373Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Jeu 28 Nov - 10:20

blue sky


Elite
Elite

I love you très belle histoire!

374Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Jeu 28 Nov - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000

375Coup de coeur  - Page 15 Empty Re: Coup de coeur Jeu 28 Nov - 14:53

Kiskeya


Elite
Elite

Soleine a écrit:Quelle belle histoire, on croirait à un compte de fée, merci Pomka pour tout: pour tes signatures moralisantes, qui donnent parfois la foi, l'espérance et le courage. Il nous faut souvent des témoignages de ce genre pour pouvoir croire encore en son prochain.
     Ici la société a véhiculé une idée selon laquelle c'est l'homme qui doit faire toutes les dépenses de la maison. Si la femme travaille, son salaire sera pour prendre soin de sa personne et venir en aide à sa famille. Beaucoup refusent d'aider leurs maris dans les dépenses d'investissement. Il y'a eu des expériences malheureuses où en fin de compte l'homme remplace sa femme par une autre quand les affaires commencent à marcher; ainsi cette idée s'est généralisée et quand toi en tant qu' épouse tu contribue dans l'achat d'une parcelle ou la constriction de la maison saches que tu te feras critiqué si les autres sont au courant. Moi je préfère contribuer et passer cela sous silence, mon entourage n'en sait pas grand chose mais je trouve cela aberrant.
             En plus de cela je vous signale qu'il y'a des hommes qui refusent que leur femmes participent aux depenses car selon eux elle va se donner de l'autorité et oublier que c'est lui l'homme qui porte la culotte.
C'est une belle  histoire je confirme.
Moi aussi je pense que contribuer est une bonne chose et les gens n'ont pas leur mot à dire sur la façon dont un couple mène sa vie.

Je suis contre le fait que le mari fasse tout. Normalement si tu es en couple avec une personne vous devez partager,vous entraider et avancer ensemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum