Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur

+28
nella92
Soleine
Liline972
batacaraibedu971
Bercy
stephanie971
bibou13300
pomkanel
Cacao Love
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
tishay971
Manue
lyarenoie
Eidole
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
ka'priss
sandrinep
Tikanelle
willdemps13
diamant
Verite
Kiskeya
Zirimbel
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 31]

101Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Ven 7 Déc - 15:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas d'où je sors, mais je connais pas ces gens lol! !! Je vais faire un tour sur google ... ==>

PS: la petite est jolie

102Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Sam 22 Déc - 18:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai reçu mon colis de Curlshop (Whipped crème , masque sitrinillah et lait à la peche de Darcy's Botanical)et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 3 échantillons lol !
Je dis çà avec ironie car j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux ,dont une grosse commande en juin et j'ai jamais rien eu en échantillon. Pour cette commande ,dans la case "message au destinataire", j'ai demandé s'il était possible d'en obtenir... donc voilà il suffisait sans doute de demander lol... J'ai eu 2 balancing shampoo d'Aubrey et le moisturizing conditioner honeysuckle rose d'Aubrey également, 10 ml chacun.

S'agissant de mes produits, je ne les ai que sentis pour le moment. J'adore l'odeur du lait à la pêche de DB mais pas trop celle du masque et de la Whipped crème (contrairement à beaucoup de personnes).Mais bon c'est le 1er essai et l'odeur n'est pas le plus important.

103Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:48

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super, tu vas pouvoir continuer à t'amuser dans ta salle de bain!!lol

J'attends avec impatience tes revues sur ces produits.

PS: rien à voir, mais, as-tu constaté une prise de poids en prenant les compléments alimentaires hairfinity??

104Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Sam 22 Déc - 20:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Super, tu vas pouvoir continuer à t'amuser dans ta salle de bain!!lol

J'attends avec impatience tes revues sur ces produits.

PS: rien à voir, mais, as-tu constaté une prise de poids en prenant les compléments alimentaires hairfinity??

Oh oui çà m'en fait des produits ! Quand je fais le bilan de mes achts capillaires de cette année çà craint pfff Embarassed . 1ère résolution pour 2013 : arrêter les achats compulsifs et finir (tout) ce que j'ai. Ok pour la revue d'ici 15 jours pour bien tester.

Mince pour hairfinity !Le 14 çà a fait 3 mois pile que j'ai commencé la cure et je devais faire un bilan et j'ai zappé. En fait j'ai fait un bilan avec Bata en pv . Je vais faire un copier coller du message! Lundi j'entame ma 4ème et dernière boite (4mois au total). Sinon non j'ai pas pris de poids.

105Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Sam 22 Déc - 21:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Allez déculpabilises, tu t'es faites plaisir en 2012, c'est tout!! Razz Razz

Si t'en as eu l'opportunité et les moyens, ben t'en a profité!!!

ok pour le HF, c'est super alors

106Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 0:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue, moi non plus je n'ai jamais eu d'échantillons quand j'ai commandé sur lecurlshop. C'est quand même nul de devoir gratter pour avoir des échantillons...

107Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 14:16

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
shabine972 a écrit:Super, tu vas pouvoir continuer à t'amuser dans ta salle de bain!!lol

J'attends avec impatience tes revues sur ces produits.

PS: rien à voir, mais, as-tu constaté une prise de poids en prenant les compléments alimentaires hairfinity??

Oh oui çà m'en fait des produits ! Quand je fais le bilan de mes achts capillaires de cette année çà craint pfff Embarassed . 1ère résolution pour 2013 : arrêter les achats compulsifs et finir (tout) ce que j'ai. Ok pour la revue d'ici 15 jours pour bien tester.

Mince pour hairfinity !Le 14 çà a fait 3 mois pile que j'ai commencé la cure et je devais faire un bilan et j'ai zappé. En fait j'ai fait un bilan avec Bata en pv . Je vais faire un copier coller du message! Lundi j'entame ma 4ème et dernière boite (4mois au total). Sinon non j'ai pas pris de poids.

Pareil pour moi!

108Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 22:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coup coeur à ce forum, j'apprend pleins des choses et j'adore la solidarité qu'il y a entre nous flower

109Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 22:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

flower flower

110Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 22:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Coup coeur à ce forum, j'apprend pleins des choses et j'adore la solidarité qu'il y a entre nous flower

YES !De loin le meilleur forum ,j'y suis accro cheers

111Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Dim 23 Déc - 23:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je suis accro Very Happy . D'ailleurs c'est le seul forum où je suis inscrite. Quand je voyais ce qu'il y avait sur d'autres forums, ça ne m'intéressait pas. Ce qui m'avait attiré ici, c'est que y avait pleins de conseils, astuces sur les soins capillaires. J'avais jamais vu ça ailleurs. Et en parcourant, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et là je me suis dit, allez je fonce Very Happy . Et je ne regrette pas de l'avoir fait.

112Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 10:56

Cacao Love

Cacao Love
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est effectivement le meilleur forum, je crois flower. L'ambiance est super, on sent que les gens ici sont là aider, personne n'est "agressif" ici, les participantes à ce forum ont vraiment l'air sympa et il y a pleins de conseils ici, franchement un très bon forum et avec que des qualités, c'est mon deuxième jour ici, je commence à être accro aussi et je suis très très satisfaite, longue vie en tout cas à ce forum.

113Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 13:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

longue vie au fofo, au partage, à la tolérance et à la bonne humeur!

114Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 14:05

Kiskeya


Elite
Elite

Longue vie à nous! cheers I love you

115Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 15:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Longue vie à nous! cheers I love you

Longue vie à toi surtout Smile .

116Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 19:06

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Longue vie à nous! cheers I love you

Longue vie à toi surtout Smile .

Smile

117Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 22:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Longue vie à nous! cheers I love you

Longue vie à toi surtout Smile .
+10 000
cheers cheers cheers kiki tu fais un boulot extra I love you I love you

118Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Lun 24 Déc - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Longue vie à nous! cheers I love you

Longue vie à toi surtout Smile .
+10 000
cheers cheers cheers kiki tu fais un boulot extra I love you I love you

Embarassed Arrêtez de me flatter les filles. Razz

Sans vous le forum serait inintéressant et mort donc c'est pas moi mais nous. Wink

119Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Mer 26 Déc - 12:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'arrive après "la bataille". Merci Kiki et à toutes les hairloveuses de ce fofo. C'est le seule où je suis inscrite. Je l'ai visité de nombreuses fois avant et je ne regrette pas mon inscription.
J'y suis accro : mon homme s'est étonné l'autre fois en regardant par dessus mon épaule, j'en suis à 500 msg depuis mon inscription il y a 1mois.

120Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Mer 26 Déc - 13:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol chrys!
contente que tu sois parmi nous!

121Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Mer 26 Déc - 15:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:J'arrive après "la bataille". Merci Kiki et à toutes les hairloveuses de ce fofo. C'est le seule où je suis inscrite. Je l'ai visité de nombreuses fois avant et je ne regrette pas mon inscription.
J'y suis accro : mon homme s'est étonné l'autre fois en regardant par dessus mon épaule, j'en suis à 500 msg depuis mon inscription il y a 1mois.

Lol, ça me rappelle moi quand je me suis inscrite. J'étais étonnée du nombre de messages que j'avais posté en très peu de temps. Au début, je passais tout mon temps sur le fofo et je ne faisais que poster, poster... Very Happy .

122Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Ven 28 Déc - 10:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, je pense que ça va s’essouffler pour moi aussi. Pas parce que ça m'intéresse plus mais juste mais je pense qu'on pose beaucoup de questions au début.

123Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Ven 28 Déc - 10:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:lol chrys!
contente que tu sois parmi nous!

cheers

124Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Ven 28 Déc - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ah oui, je pense que ça va s’essouffler pour moi aussi. Pas parce que ça m'intéresse plus mais juste mais je pense qu'on pose beaucoup de questions au début.
oui c'est tout à fait normal Wink
c'est bien de chercher à emmagasiner le max d'info

125Coup de coeur  - Page 5 Empty Re: Coup de coeur Sam 23 Fév - 14:22

Kiskeya


Elite
Elite

J ai rencontré une perle à mon travail!

Un homme gentil,attentionné,protecteur,respecteux et super drôle! On se parle presque tous les jours et passe des heures à rire au tél.

On se raconte des potins,il me donne des conseils,me soutient,me récomforte...

C'est la première fois que je rencontre un gars comme ça!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum