Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer la couleur de ses yeux

+17
Laure972
oiseaudiles
Helios
Metissage
kiipling
dayane972
Makoumba
lyarenoie
batacaraibedu971
Jaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
Verite
Zirimbel
Tikanelle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane. On ne touche pas à ses yeux comme l'a mentionné l'une d'entre nous ! Ce sont des organes trop fragiles et une fois qu'ils sont morts, il n'y a plus rien à faire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

s'il y a bien un organe auquel il faut faire attention c'est bien l'oeil !
il est fragile et tellement précieux !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien vrai

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

He bien, heureusement que j'ai appris, avec le temps, à aimer mes yeux marrons !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Changer la couleur de ses yeux  - Page 2 Tiny-Eye-Color-Change






La course à la beauté parfaite va de plus en plus loin: après les implantsmammaires et fessiers, il semblerait quela nouvelle mode soit aux implants… dans les yeux!En effet, il est désormais possible de changer la couleur de ces yeux, et malgré le nombre de personnes qui ont failli perdre la vue à cause de ces opérations,beaucoup d’adeptes se laissent tenter.

Parmi eux, Tiny, la femme de T.I.

Après avoir posté plusieurs photos d’elle avec ses nouveaux yeux bleus, les rumeurs ont commencé et les gens se sont demandés s’il s’agissait de lentilles ou d’une opération permanente.

Tiny a répondu via Instagram:J’ai changé la couleur de mes yeux grâce à Brightocular et j’adore! Merci Dr Montasser Menif pour cette expérience extraordinaire et pour avoir rendu mon rêve réalité. Je détestais porter des lentilles juste pour la couleur et ça rendait ma vision floue. 

Heureuse de dire que ma vue est parfaite après mes implants gris.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pardon mais cette femme et son tissage blond style "pamela-Anderson-en-moins-belle" a réellement un problème d'identité !

! !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu qu'il était possible d'éclaircir ses yeux en se mettant une goutte de miel dans l'oeil quotidiennement pendant 6 mois.

Laisse-moi avec mes yeux bruns hein … Perso j'aurais préféré les avoir noirs pour un regard plus profond.

http://vavasle.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

T'es sérieuse avec le miel ? Eh ben!!

Moi aussi j aime les yeux très noirs et grands.
Je trouve ça trop beau.
Quand je dis ça on me dit que c est commun alors qu en réalité on voit toujours des gens avec des marrons foncés mais pas noirs.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Oui parske les yeux noirs sa n'existe pas, Tiny était déja moche sa la rend davantage moche je trouve ah ces gens ont un problème, ils veulent tous les yeux très claire à croire que c'est sa le critère de beauté important

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Du miel dans les yeux  Suspect
Les gens sont de plus en plus fous!!!

blue sky


Elite
Elite

et ben!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne connaissais pas tiny j'ai été voir bah j'aurais pu m'en passer ....

Ridicule risquer de devenir aveugle pour du superficiel

Kiskeya


Elite
Elite

C'est clair!

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Sisi, ça existe les yeux noirs, ma mère a les yeux bien noirs. Les lèvres noires et les gencives noires aussi. Ça fait 3 traits que je lui jalouse ahaha ! Mais j'ai quasiment tout pris chez mon chabin de père quoi Sad.

http://vavasle.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum