Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos marrantes

+20
sandrinep
Bercy
bibou13300
eve.lydie
Chrysalide971
pomkanel
Rubis77
Eidole
lyarenoie
batacaraibedu971
saandrine
blue sky
kiipling
poulodjeriseck
Zirimbel
dayane972
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

51Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 20:38

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ce n'est grave. Regardez moi ça, ma copine m'a montrée ça tout à l'heure. J'étais mortifiée What a Face .
Rihanna n'a qu'à bien se tenir Laughing


JE SUIS CHO-QUéE!!! Shocked Shocked Shocked

52Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 20:49

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Les fameuses perles du bac:





Un prof qui rappe pour donner son cours:




La perle du bac parle si bien l'anglais!!:





C'est trop!




lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
MDRRRRRRRRRRRRR...PTDRRRRRRRRRRRRRR

53Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 22:42

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:
Les fameuses perles du bac:





Un prof qui rappe pour donner son cours:




La perle du bac parle si bien l'anglais!!:





C'est trop!




lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
MDRRRRRRRRRRRRR...PTDRRRRRRRRRRRRRR


T'as vu comment ils sont trop forts! mdrrr

Pendant la seconde guerre mondiale "Les Américains ont déclaré la guerre aux Etats Unis et la France s'est fait prendre par derrière par l'Allemagne"

Il avait pas le droit!

54Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 22:46

blue sky


Elite
Elite

lol! Laughing Laughing
Quelle est la capitale de l'Argentine?
"Buenos Dias"
ils m'ont assassinée!!!! Laughing Laughing Laughing

55Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 22:54

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit: lol! Laughing Laughing
Quelle est la capitale de l'Argentine?
"Buenos Dias"
ils m'ont assassinée!!!! Laughing Laughing Laughing


MDRRR Quelle est la taile d'Hong Kong?

"10 mètres,c'est grand" !!!

Et l'autre qui dit que les chiens expriment leurs sentiments en remuant la queue un peu comme les hommes.

C'est abusé de sortir des conneries pareilles ! mdrrr

Même si ce sont des acteurs il parait que des élèves ont vraiment écrit ça sur des copies!

56Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Sam 10 Mar - 23:12

blue sky


Elite
Elite

hihihi vraiment du NPTQ!
lisez ça:
EDUCATION - Un enseignant a collecté pendant plus de vingt ans ces petites phrases…
Patrice Romain est professeur des écoles depuis plus de vingt ans. Pendant ces longues années, il a collecté les petits mots de parents d’élèves, des Mots d’excuse principalement. Et en a fait un livre, publié ce vendredi chez l’éditeur François Bourin. L’idée? Faire rire et sourire, «en regardant par le petit bout de la lorgnette les rapports de nos concitoyens à l’écrit», mais aussi «amener à une courte réflexion sur les relations parents-enseignants». Florilège.

Tensions entre élèves
«Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

Les poux
«Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

Les absences
«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

Les retards
«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Tricherie
«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

Tensions maître-élève
«Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

Confidences personnelles
«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Menaces
«Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

Remerciements
«Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!»

57Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 18 Mar - 14:28

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

58Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 18 Mar - 14:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:hihihi vraiment du NPTQ!
lisez ça:
EDUCATION - Un enseignant a collecté pendant plus de vingt ans ces petites phrases…
Patrice Romain est professeur des écoles depuis plus de vingt ans. Pendant ces longues années, il a collecté les petits mots de parents d’élèves, des Mots d’excuse principalement. Et en a fait un livre, publié ce vendredi chez l’éditeur François Bourin. L’idée? Faire rire et sourire, «en regardant par le petit bout de la lorgnette les rapports de nos concitoyens à l’écrit», mais aussi «amener à une courte réflexion sur les relations parents-enseignants». Florilège.

Tensions entre élèves
«Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

Les poux
«Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

Les absences
«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

Les retards
«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Tricherie
«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

Tensions maître-élève
«Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

Confidences personnelles
«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Menaces
«Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

Remerciements
«Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!»


C'est des parents qui ont écrit ça? C'est bourré de fautes en plus.
C'est marrant en tout cas. Alors les poux et les menaces OMG!

59Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 18 Mar - 14:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiip, marrante ta vidéo Very Happy .

60Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Mer 21 Mar - 21:12

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre



Là, son père s'est prit pour Mufasa: Rappelle toi qui tu es. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Avec son faux père, sa fausse mère, son faux frère, sa fausse soeur, le mec de sa fausse soeur qui m'aime pas trop et la meuf de son faux frère qui m'aime pas du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

61Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Jeu 22 Mar - 1:11

Kiskeya


Elite
Elite

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Blue et Kip vous m'avez tuée!!
Blue j'archive les histoires du prof!! LOL

Kip la deuxième vidéo est trop comique!

J'aime ce topic! Very Happy

62Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Jeu 22 Mar - 7:18

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Blue et Kip vous m'avez tuée!!
Blue j'archive les histoires du prof!! LOL

Kip la deuxième vidéo est trop comique!

J'aime ce topic! Very Happy

lol!
Moi ausssiiii Very Happy
oki doki! Very Happy

63Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Jeu 22 Mar - 14:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue c'est drôle lol! lol! lol!

kiip bref Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! ..............................................

64Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 27 Avr - 1:03

Kiskeya


Elite
Elite

Chez belle maman!


65Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 5:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est une caméra cachée destinée à faire peur le piégé.

https://www.youtube.com/watch?v=aa6vL2hfoz4
c'est vieux comme principe mais je ne m'en lasse pas quand je vois la tête des gens lol!

66Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 5:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

excellent saand!




67Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 10:38

blue sky


Elite
Elite

lol! lol!
je viens de faire une découverte lol

68Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 18:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior



jadore mister v on est devenu très pote d'ailleurs depuis ke jlui est laissez des com's pr ces vidéos loookez trop vrai en pluss

69Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aah spoken reasons!! il m'éclate ce type et il n'a pas tord en même temps!!!
des fois je vois de ces noms où de ces choses sur facebook...

70Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Dim 6 Mai - 18:54

blue sky


Elite
Elite

trop marrant!!! lol!

71Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Lun 7 Mai - 15:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://www.staragora.com/video/karrueche-tran-se-moque-de-rihanna/star/rihanna

la fille est comme une gamine la sur la vidéo franchement patétiquement ridicule !!lookez sa les filles

72Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Lun 7 Mai - 16:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Alors Leslie ... White et Alicia 1,2,3... Wilson, trop fort!!! Very Happy

73Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 11 Mai - 6:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior




https://www.youtube.com/watch?v=Ohl0Xdjrl3M

lol!

74Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 11 Mai - 11:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pas mal j'avoue!!!!
je ne suis pas choquée (contrairement aux coms), je trouve que c'est fait avec humour... faut pas tout le temps se braquer dès qu'on parle d'esclavage...

75Vidéos marrantes - Page 3 Empty Re: Vidéos marrantes Ven 11 Mai - 12:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je n'ai pas lu les commentaires.
mais comment être choqué par une vidéo pareille Shocked ?
Il n'y a vraiment rien d'insultant sur notre histoire;faut que les gens cessent de prendre tout au premier degré.
hs:ca me rappelle les critiques qui ont été fait lorsqu'il y a eu le film case départ Rolling Eyes ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum