Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin de nos cheveux en été

+14
colorspooki
lyarenoie
Medinou
batacaraibedu971
dayane972
Makoumba
poulodjeriseck
Perfectgirl
willdemps13
Verite
Tikanelle
diamant
Zirimbel
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eh bien Chapeaux ça c clair sinon le soleil qui cogne me donne mal au crâne
hydratation eau +aloé véra j'adore se mélange puis scellage avec huile de jojoba

Eviter de l'huile le matin car ça fait un effet friture sur nos cheveuux

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

VU QU'IL FAIT CHAUD j'hydrate puis je scelle avec de l'huile de jojoba pour les protéger du soleil

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, vous avez du remarquer que dans les magasins, pour la collection printemps-été 2013, il y a des chapeaux en genre de paille, de plusieurs formes. Je ne suis pas trop couvre chef, mais je me dis que protéger mes cheveux en vacances peut faire du bien, car ils ne prennent pas le soleil toute l'année. J'ai vu que ces chapeaux sont en papier et polyster pour la plupart : est-ce que c'est sans "danger " pour les cheveux (je veux dire, les frottements avec cette pseudo paille, peut être agressif pour les chivés, par exemple?).
Sinon, j'ai une casquette en lin, dans laquelle j'ai cousu un morceau de soie.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah faut pas faire remonter un post comme ça!!!! Razz ça me déprime avec ce temps! Le soleil a boycotté paris ou n'a pas compris que c'était le printemps et qu'il pouvait faire son Côme back! Smile
Sinon le chapeau de paille j'aurais un peur qu'avec le temps ça s'accroche a mes cheveux perso

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Idem, c'est pour ça que je demande votre avis. Mais j'ai vu que ces chapeaux ne sont pas en paille, mais en un mélange de papier et de polyester, soit 100% papier.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Coucou, vous avez du remarquer que dans les magasins, pour la collection printemps-été 2013, il y a des chapeaux en genre de paille, de plusieurs formes. Je ne suis pas trop couvre chef, mais je me dis que protéger mes cheveux en vacances peut faire du bien, car ils ne prennent pas le soleil toute l'année. J'ai vu que ces chapeaux sont en papier et polyster pour la plupart : est-ce que c'est sans "danger " pour les cheveux (je veux dire, les frottements avec cette pseudo paille, peut être agressif pour les chivés, par exemple?).
Sinon, j'ai une casquette en lin, dans laquelle j'ai cousu un morceau de soie.

Je ne pense pas que ce genre de chapeau soit agressif pour les cheveux.En plus tu n'en porteras pas tout le temps. A ta place je n'hésiterais pas à en acheter,pas pour cette raison en tout cas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai deux chapeau de paille que je mets quand je vais à la plage... et en Martinique la plage on ne peut pas trop l'éviter!

je n'ai pas remarqué d'arrachage particulier, après une fois que le chapeau est mis, je ne m'amuse pas à le frotter contre mon crane ou à le mettre et l'enlever toutes les 5 min non plus, donc pas de soucis

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

DA j'aurais trop aimer te voir avec ton petit chapeau de paille Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz je ferais une photo à l'occaz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne dirais pas non Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles pour vos avis! Je vous dirai si j'en achète un. Pour l'instant, c'est encore "l'automne"...

Kiskeya


Elite
Elite

Il fait de plus en plus chaud.C'est chouette!

Ma routine reste simple mais je bois de plus en plus d'eau et utilise de plus en plus mon vapo.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est pareil et j'y ajoute de la glycérine (je crois que j'ai lu que c'est mieux de l'utilisée en été) Razz

Kiskeya


Elite
Elite

S Curl à gogo + H2O !

Il fait très chaud cette semaine du coup je marche avec mon flacon!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pareil! Wink

Invité


Invité

Pareil ! (S curl, eau, + une petite quantité d'huile de ricin)

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne m'en prive pas et ils me remercient! Faites-en autant!

Prendre soin de nos cheveux en été - Page 2 561286_591841324161556_395622819_n

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu parles de boire de l'eau ou de faire des tresses?
parce que été ou pas en général c'est good!!

curly24


Nouveau membre
Nouveau membre

" 2 à 3 fois/semaine " (Le soin profond)


suivi par un shampoing ou pas ? 
Si oui, ça fait beaucoup, si non c'est pas dur à rincer ?


Je ne marche jamais avec un spray, j'ai peur que ça s'oxyde avec la chaleur et j'ai pas de conservateurs  Crying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

qu'est ce qui n'est pas dur à rincer? le soin profond?: non ce n'est pas dur à rincer après ça dépend de la compo du soin et de l'état des cheveux avant l'application...


sinon 2 à 3 soins profonds par semaine je trouve que c'est trop et que ça peut être plus destructeur que bénéfique...
ça implique plus de manipulation, de quantité plus importante à utiliser, et plus d'effort afin de contre-balancer les protéines et l'hydratation...

après ce n'est que mon avis Wink Wink


par ailleurs, la très grande majorité préfère terminer par le soin profond plutôt que de finir sur un shampoing, car le shampoing va "annuler" les effets adoucissant et assouplissant du masque

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Prendre soin de nos cheveux en été - Page 2 Hair-Sun2

Juste pour vous dire que les cheveux poussent plus vite en été alors

PROFITEZ-EN!  

ET:

-sortez vos vaporisateurs (vous pouvez y ajouter de l'eau,de la glycérine,du jus d'aloé vera,de l'huile de coco)
-buvez plus d'eau
-hydratez vos cheveux
-faites plus souvent des soins profonds (2 à 3 fois/semaine et pensez à utiliser des humectants (miel,glycérine...)
-faites plus souvent des masques ou des co-wash (2 à 3x/semine)
-évitez les appareils chauffants (déjà qu'il fait chaud ça ne peut que les rendre encore plus secs!)
-protégez les du soleil(portez des chapeaux)


Chez moi il fait super chaud et de votre côté ?

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment font celles qui vont à la mer régulièrement ? Car mon soucis est surtout de ce coté enfaite ^^.

http://vavasle.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum