Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

Kiskeya


Elite
Elite

-A partir d'une certaine heure tardive,quand je suis claquée je me mets à raconter des conneries qui font rire personne et à rire aux éclats.

Si je me fatigue à faire un devoir qui me prend presque toute la nuit je commence à rire comme une dépravée mais c'est un rire nerveux. Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.


C'est normal, c'est impossible de ne pas aimer ça !!! C'est tellement bon !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:-A partir d'une certaine heure tardive,quand je suis claquée je me mets à raconter des conneries qui font rire personne et à rire aux éclats.

Si je me fatigue à faire un devoir qui me prend presque toute la nuit je commence à rire comme une dépravée mais c'est un rire nerveux. Very Happy

Ça me rappelle les souvenirs du lycée tout ça, quand on faisait des travaux de groupe avec mes amies ! Quand on en pouvait plus on rigolait pour un rien ! lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool Kiki, tu me fais délirer!

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime pas les fleurs.Je suis bien une femme pourtant...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.

tu as raison c'est trop bon les câlins

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

Ouiiiii les calins et chocolats! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

Ouiiiii les calins et chocolats! Very Happy

J'avais oublié le chocolat

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

Ouiiiii les calins et chocolats! Very Happy

J'avais oublié le chocolat

je vois qu'on aime les mêmes choses lol!
les fleurs c'est pas trop notre culture donc ça me dit rien lol!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et puis elles fanent juste après, on peut même pas les garder. Les câlins, moi aussi j'adore! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Et puis elles fanent juste après, on peut même pas les garder. Les câlins, moi aussi j'adore! Very Happy

Grave! Elles fanent vite.Pff mieux vaut un pot pourri parfumé. Very Happy

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.





J'aime également les câlins et que l'on fasse attention à moi.

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:
Kiskeya a écrit:J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.





J'aime également les câlins et que l'on fasse attention à moi.

Moi aussi!! J'aime pas me sentir insignifiante et j'aime qu'on me prête de l'attention.

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz
mdr sympa

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz

Laughing t'es cinglée

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

diamant


Membre Senior
Membre Senior

ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

lol! lol! lol! Tu te gênes pas dis donc, t'as raison faut exprimer sa joie. J'ai vu une fille dans le tram une fois qui chantait elle aussi les écouteurs aux oreilles. On aurait dit que les gens étaient gênés.

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

LOL moi j'ai vu un grand garçon qui se déhanchait avec son casque dans les oreilles.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

LOL moi j'ai vu un grand garçon qui se déhanchait avec son casque dans les oreilles.
nan mais alors ca moi ca me fait trooop rire

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

lol! lol! lol! Tu te gênes pas dis donc, t'as raison faut exprimer sa joie. J'ai vu une fille dans le tram une fois qui chantait elle aussi les écouteurs aux oreilles. On aurait dit que les gens étaient gênés.
nous passons pour des dingues Suspect lol

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

LOL moi j'ai vu un grand garçon qui se déhanchait avec son casque dans les oreilles.
nan mais alors ca moi ca me fait trooop rire

Moi il m'amusait pas,j'aimais pas le voir du tout.Je le trouvais ridicule et faisait un peu trop makoumè (homo) pour moi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ce post est trop fort!!!
Voilà mes confessions:

- Je suis maniaque, mais je me soigne lol:
Je fais le ménage 2 fois par jour (trois le week end), je rends la vie quasi impossible aux autres mais je commence à apprendre à respecter l'espace des autres

- Je suis accroc à la musique, au réveil, pour m'endormir, au boulot...:
Je ne me passe pas de musique, quand j'ai passé mon permis, j'ai raté le code car je n'en avais pas, la seconde fois j'avais un fond musical et c'est passé tout seul!

- Je ne vais jamais au toilette en dehors de chez moi:
J'ai passé toutes mes années scolaires à me retenir, aujourd'hui encore je vais pas au toilette quand on est de sorti. Ce n'est pas bon pour la vessie, mais c'est plus fort que moi je supporte pas de poser mes fesses ailleurs que sur mon trône

- Je suis accroc au fromage fondu:
Il m'arrive d'en mettre dans une assiette de le passer au micro-onde et de le manger avec un cure dent ... j'ai honte... je vais me soigner lol...

- Étant plus jeune j'étais obsédée par la prise ou la perte de poids:
Je faisais du sport, et ma discipline m'imposait de conserver le même poids, je vérifiais et calculais les calories de tout et n'importe quoi, il me suffisait de perdre 200 grammes pour chialer toute une nuit en croyant que le monde s'effondrait

- J'ai cru jusqu'à mes 12 ans que j'avais des pouvoirs magiques:
Vous savez quand vous fermez les yeux fortement et que y a des sortes de paillettes qui s'écoulent... Bah je croyais être la seule à avoir ça... Je me disais qu'à mes 18 ans mes pouvoirs allaient se révéler... c'était mon époque x-men...

- Mon frère et ma soeur me faisaient croire n'importe quoi:
Ils m'avaient fait croire à l'époque des francs, mes pièces en or et argent de 10f et 20f ne valait pas plus que les leurs tout en or. Je leur ai durant des années échangé mes pièces contre ses centimes en me prenant pour picsou avec mes pièces... d'or...

Voilà c'est tout!
Pour le moment lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:

- J'ai cru jusqu'à mes 12 ans que j'avais des pouvoirs magiques:
Vous savez quand vous fermez les yeux fortement et que y a des sortes de paillettes qui s'écoulent... Bah je croyais être la seule à avoir ça... Je me disais qu'à mes 18 ans mes pouvoirs allaient se révéler... c'était mon époque x-men


MDR trop fort! Laughing


- Mon frère et ma soeur me faisaient croire n'importe quoi:
Ils m'avaient fait croire à l'époque des francs, mes pièces en or et argent de 10f et 20f ne valait pas plus que les leurs tout en or. Je leur ai durant des années échangé mes pièces contre ses centimes en me prenant pour picsou avec mes pièces... d'or...

Lol, oh les vilain Laughing Moi aussi mon frère pouvait me faire croire n'importe quoi quand j'étais petite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum