Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » #Confessions# (entre nous ;-) )

#Confessions# (entre nous ;-) )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

51 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 13 Nov - 1:08

Kiskeya

Elite
Elite
-A partir d'une certaine heure tardive,quand je suis claquée je me mets à raconter des conneries qui font rire personne et à rire aux éclats.

Si je me fatigue à faire un devoir qui me prend presque toute la nuit je commence à rire comme une dépravée mais c'est un rire nerveux. Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

52 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 13 Nov - 7:13

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Kiskeya a écrit:J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.

C'est normal, c'est impossible de ne pas aimer ça !!! C'est tellement bon !

53 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 13 Nov - 7:14

sandrinep

Membre junior
Membre junior
Kiskeya a écrit:-A partir d'une certaine heure tardive,quand je suis claquée je me mets à raconter des conneries qui font rire personne et à rire aux éclats.

Si je me fatigue à faire un devoir qui me prend presque toute la nuit je commence à rire comme une dépravée mais c'est un rire nerveux. Very Happy

Ça me rappelle les souvenirs du lycée tout ça, quand on faisait des travaux de groupe avec mes amies ! Quand on en pouvait plus on rigolait pour un rien ! lol

54 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 13 Nov - 12:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Loool Kiki, tu me fais délirer!

55 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Mar 15 Nov - 19:18

Kiskeya

Elite
Elite
J'aime pas les fleurs.Je suis bien une femme pourtant...

56 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Mer 16 Nov - 12:48

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior

tu as raison c'est trop bon les câlins

57 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Mer 16 Nov - 12:59

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

58 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Mer 16 Nov - 19:17

Kiskeya

Elite
Elite
Tikanelle a écrit:Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

Ouiiiii les calins et chocolats! Very Happy

59 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Mer 16 Nov - 20:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Pareil je n'aime pes les fleurs je préfèreles calins comme Poulo

J'avais oublié le chocolat

60 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Jeu 17 Nov - 11:45

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:

J'avais oublié le chocolat

je vois qu'on aime les mêmes choses lol!
les fleurs c'est pas trop notre culture donc ça me dit rien lol!

61 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Jeu 17 Nov - 16:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Et puis elles fanent juste après, on peut même pas les garder. Les câlins, moi aussi j'adore! Very Happy

62 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Jeu 17 Nov - 20:45

Kiskeya

Elite
Elite
diamant a écrit:Et puis elles fanent juste après, on peut même pas les garder. Les câlins, moi aussi j'adore! Very Happy

Grave! Elles fanent vite.Pff mieux vaut un pot pourri parfumé. Very Happy

63 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Ven 18 Nov - 18:21

idoumi

Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime également les câlins et que l'on fasse attention à moi.

64 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Ven 18 Nov - 19:14

Kiskeya

Elite
Elite
idoumi a écrit:

J'aime également les câlins et que l'on fasse attention à moi.

Moi aussi!! J'aime pas me sentir insignifiante et j'aime qu'on me prête de l'attention.

65 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 20:45

Kiskeya

Elite
Elite
J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz

66 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 21:15

ka'priss

Nouveau membre
Nouveau membre
Kiskeya a écrit:J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz
mdr sympa

67 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 21:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Kiskeya a écrit:J'aime manger du fromage et spcialement celui qui pue (vu que c'est le meilleur) et après en avoir mangé je vais parler à ma soeur ou mes frères dans leur visage pour les écoeurer. Razz

Laughing t'es cinglée

68 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 21:40

ka'priss

Nouveau membre
Nouveau membre
dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

69 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 21:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior
ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

lol! lol! lol! Tu te gênes pas dis donc, t'as raison faut exprimer sa joie. J'ai vu une fille dans le tram une fois qui chantait elle aussi les écouteurs aux oreilles. On aurait dit que les gens étaient gênés.

70 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 22:11

Kiskeya

Elite
Elite
ka'priss a écrit:dans les transports en commun les ecouteurs aux oreilles je chante, tapote du pieds, ferme les yeux, balance la tete, souris (quand la musique est bonne hein tongue j'en fais des choses, je ne pense pas etre la seul lol)et les gens me regarde avec un air (elle est folle What a Face )

LOL moi j'ai vu un grand garçon qui se déhanchait avec son casque dans les oreilles.

71 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 22:56

ka'priss

Nouveau membre
Nouveau membre
Kiskeya a écrit:

LOL moi j'ai vu un grand garçon qui se déhanchait avec son casque dans les oreilles.
nan mais alors ca moi ca me fait trooop rire

72 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 22:58

ka'priss

Nouveau membre
Nouveau membre
diamant a écrit:

lol! lol! lol! Tu te gênes pas dis donc, t'as raison faut exprimer sa joie. J'ai vu une fille dans le tram une fois qui chantait elle aussi les écouteurs aux oreilles. On aurait dit que les gens étaient gênés.
nous passons pour des dingues Suspect lol

73 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Dim 27 Nov - 23:51

Kiskeya

Elite
Elite
ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:

nan mais alors ca moi ca me fait trooop rire

Moi il m'amusait pas,j'aimais pas le voir du tout.Je le trouvais ridicule et faisait un peu trop makoumè (homo) pour moi!

74 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Lun 28 Nov - 17:30

dayane972

Elite
Elite
Ce post est trop fort!!!
Voilà mes confessions:

- Je suis maniaque, mais je me soigne lol:
Je fais le ménage 2 fois par jour (trois le week end), je rends la vie quasi impossible aux autres mais je commence à apprendre à respecter l'espace des autres

- Je suis accroc à la musique, au réveil, pour m'endormir, au boulot...:
Je ne me passe pas de musique, quand j'ai passé mon permis, j'ai raté le code car je n'en avais pas, la seconde fois j'avais un fond musical et c'est passé tout seul!

- Je ne vais jamais au toilette en dehors de chez moi:
J'ai passé toutes mes années scolaires à me retenir, aujourd'hui encore je vais pas au toilette quand on est de sorti. Ce n'est pas bon pour la vessie, mais c'est plus fort que moi je supporte pas de poser mes fesses ailleurs que sur mon trône

- Je suis accroc au fromage fondu:
Il m'arrive d'en mettre dans une assiette de le passer au micro-onde et de le manger avec un cure dent ... j'ai honte... je vais me soigner lol...

- Étant plus jeune j'étais obsédée par la prise ou la perte de poids:
Je faisais du sport, et ma discipline m'imposait de conserver le même poids, je vérifiais et calculais les calories de tout et n'importe quoi, il me suffisait de perdre 200 grammes pour chialer toute une nuit en croyant que le monde s'effondrait

- J'ai cru jusqu'à mes 12 ans que j'avais des pouvoirs magiques:
Vous savez quand vous fermez les yeux fortement et que y a des sortes de paillettes qui s'écoulent... Bah je croyais être la seule à avoir ça... Je me disais qu'à mes 18 ans mes pouvoirs allaient se révéler... c'était mon époque x-men...

- Mon frère et ma soeur me faisaient croire n'importe quoi:
Ils m'avaient fait croire à l'époque des francs, mes pièces en or et argent de 10f et 20f ne valait pas plus que les leurs tout en or. Je leur ai durant des années échangé mes pièces contre ses centimes en me prenant pour picsou avec mes pièces... d'or...

Voilà c'est tout!
Pour le moment lol

75 Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) le Lun 28 Nov - 19:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior
dayane972 a écrit:

- J'ai cru jusqu'à mes 12 ans que j'avais des pouvoirs magiques:
Vous savez quand vous fermez les yeux fortement et que y a des sortes de paillettes qui s'écoulent... Bah je croyais être la seule à avoir ça... Je me disais qu'à mes 18 ans mes pouvoirs allaient se révéler... c'était mon époque x-men

MDR trop fort! Laughing

- Mon frère et ma soeur me faisaient croire n'importe quoi:
Ils m'avaient fait croire à l'époque des francs, mes pièces en or et argent de 10f et 20f ne valait pas plus que les leurs tout en or. Je leur ai durant des années échangé mes pièces contre ses centimes en me prenant pour picsou avec mes pièces... d'or...

Lol, oh les vilain Laughing Moi aussi mon frère pouvait me faire croire n'importe quoi quand j'étais petite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant