Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 23]

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  non non c'est bien moi  Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oki je te crois  Wink

blue sky


Elite
Elite

Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:j'ai deux...enfin j'avais... deux poils sur mon sein gauche. je viens de les arracher

Pomaknel a écrit:[size=11.818181991577148]quand le feu de la passion brule en toi et te devore jdc jdr[/size]

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Vous allez me tuez sur ce forum !!

ça m'est arrivé aussi il y a très longtemps blue , je l'ai éradiqué avec de la cire depuis plus rien lol ça devait être dû à un stress va savoir

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing  Laughing  Laughing

blue sky


Elite
Elite

LOOOOL Bibou! j'ai pas eu la patience de la cire! j'ai utilisé mes doigts...ils me narguaient depuis quelques mois! fallait en finir avec eux!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Aie aie de la cire sur les seins pour 2 malheureux poils  Rolling Eyes  la pince à épiler fait très bien l'affaire  Very Happy

blue sky


Elite
Elite

Wink  Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais su comment utiliser une pince à épiler  Rolling Eyes  , je n'y arrive jamais

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Aie aie de la cire sur les seins pour 2 malheureux poils  Rolling Eyes  la pince à épiler fait très bien l'affaire  Very Happy
J'ai eu très mal  lol mais  il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

No  No  No  No  No

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Quand je suis trop stréssé ou que je pete ma tete sur quelque chose ,je prend un bain avec des glaçons et je prend de la codéine après sa je dors comme un bébé et j'oublie tout ce qui me tracasse !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

JE transforme automatiquement les mots français en anglais dans ma tete!parfois je veut sortir une expression en français et j'y arrive pas ,j'ai l'anglais qui veut sortir ,je peut prendre 30secondes avant de trouver le vrai orthographe d'un mot comme aujourd'hui alors je dit souvent today parceque cey ce qui sort !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Quand je suis trop stréssé ou que je pete ma tete sur quelque chose ,je prend un bain avec des glaçons et je prend de la codéine après sa je dors comme un bébé et j'oublie tout ce qui me tracasse !
Avec des glaçons??! Punaise, je pourrais pas

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:JE transforme automatiquement les mots français en anglais dans ma tete!parfois je veut sortir une expression en français et j'y arrive pas ,j'ai l'anglais qui veut sortir ,je peut prendre 30secondes avant de trouver le vrai orthographe d'un mot comme aujourd'hui alors je dit souvent today parceque cey ce qui sort !
Je fais ça aussi, mon fiancé m'appelle mia frye!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool chrys !j'ai trouver encore une de mes mani de ouff je cey pas si je l'ai déja dit !mais pour faire la vaiselle j'utilise 2éponges différentes ,1éponge pour les verres ,timbales ,tasses,bols ect tout ce qu'on utilise pour boire quoi et une éponge pour mes faitous,casseroles,assiettes,fourchettes,cuillères !je devient folle si mon chérie utilise l'éponge des casseroles pour mes verres ectt !on me trouve parano mais voila !ah et oui je laisse jamais la vaiselle trainé j'ai horreur de sa ,genre la graisse qui reste collé dans les casseroles non non!des que j'ai finit de faire à manger je lave tout !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata c'est un toc pas une mani pour moi

Le coup des glaçons aussi sans moi mdr

Tu me fais penser à une copine qui fait le ménage tous les jours quand elle commence à 6h30 elle se réveille à 4h pour pouvoir faire son ménage avant de partir

Quand elle a fini sa vaisselle elle lave l’évier pour que ça brille et elle essuie après comme ça pas d'eau dedans.

Elle a un nouveau copain le mec l'appelle madame la maniaque et il n'ose rien faire de peur qu'elle lui dise un truc

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...
je suis comme ça aussi...
il y a 3 éponges chez moi:
- 1 pour les couvert et et les assiettes...
- 1 pour les casseroles, faitout, poêle...
- 1 pour les verres et les bols
quand je termine j'élimine toute goutte d'eau dans l'évier et je passe la serpillière...


je ne sais pas si c'est une manie ou un toc... je ne le ressens pas comme ça... mais bon comme je l'avais déjà dit dans ce sujet, on m'a appelé Monk pendant quelques temps alors!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui quand même  Smile 

Bah apres tout chacun sa méthode le principal c'est que chacun s'y retrouve  Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est en vous lisant que j'ai l'impression d'avoir "un problème"  Laughing 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR bah c'est vrai que ça peut paraitre bizarre/surprenant mais comme je dis chacune s'y retrouve c'est le principal après ça reste dans votre quotidien c'est pas "gênant" je pense que tant que ça n'a pas d'incidence dans les interactions avec les autres ce genre de mamie ne posent pas de problème.
Si cela ne pose pas de problème à vos compagnons bah tant mieux.

Après si quelqu'un passe à la maison et que vous faites la cuisine ensemble et pour aider la personne décide de faire la vaisselle et qu'elle utilise la mauvaise éponge par oubli ou parce qu'elle ne le sait pas et que vous devenez hystérique, vous jetez l’éponge qui a mal été utilisé la je trouverais ça abusé c'est pas comme si elle avait utilisé l’éponge pour nettoyer les chiottes pour faire la vaisselle Very Happy

J'ai déjà vu des émissions ou genre la personne se lave les mains toutes les 5 min, ou le mari doit se mettre presque à poil dès qu'il franchi la porte de la maison car sa femme à l’obsession de la saleté, dès qu'elle rentre des courses elle pose tout dans l’évier et lave tout même les yaourts ...
Sa fille et ses petits enfants ne peuvent pas venir chez elle par rapport à ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avais vu cette émission.
je ne vais pas mentir, je n'ai jamais été jusque là
mais je dois avouer que j'ai du voir un psy un temps parce que mes habitudes empiétaient sur le bien être des autres.
maintenant je gère quand il s'agit de mes affaires, par exemple je peux faire mon petit ménage, mais si on passe derrière pour salir, je vais pas plus pourrir la vie de la personne, je range mes affaires par style et par couleur, mais je ne l'impose pas à mon mari, je range mes produits de beauté par catégorie et par taille mais je ne le fais pas avec les produits de mon mari, je range mes jeux, livres et dvd par style et par ordre alphabétique mais je ne pique pas une crise quand on s'en sert et que ce n'est pas rangé pareil... tu comprends Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je vois tant que se limite à toi ça va après je trouve que cela peut être problématique car tu éloignes les gens de toi, après ça devient une souffrance car tu t'imposes trop de choses qui te pourrissent la vie et quand on regarde bien ce ne sont pas des choses vitales je trouve cela triste par exemple de ne pas pouvoir recevoir ses propres enfants et ptits enfants pour ça ok tu es chez toi ya des règles à respecter mais ya pas mort d'hommes ils salissent tu nettoies ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum