Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vertus du karité

+9
kpriss45
Avana
misstyck
poulodjeriseck
Tikanelle
titi
diamant
Zirimbel
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Ven 17 Jan - 0:29

Kiskeya


Elite
Elite

LOL

27Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Ven 17 Jan - 4:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr meme!mon dou mavè ramené du beurre de karité du vietnam ,sa puee cey horrible ,sa sent trop la m**de,j'ai essayé de le refiller à ma mère today,elle la senti direct ,elle ma fait cey quoi sa ?et moi jrépond bah du beurre de karité et la elle me fait ah bin mince alors le karité devait etre malade !!looool

28Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Ven 17 Jan - 10:27

blue sky


Elite
Elite

LOL

29Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Ven 17 Jan - 10:28

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'aime trop...VIVE LE BEURRE DE KARITE cheers cheers  cheers
+10

30Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Dim 26 Juil - 15:17

Kiskeya


Elite
Elite

Up

31Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Lun 19 Juin - 10:54

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aurai voulue savoir si on peu l'appliquée tous les jours sur les cheveux enfin je veux dire tous les soir apres mon hydratation pour sceller mes twist out?

32Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Lun 19 Juin - 12:57

Kiskeya


Elite
Elite

Je pense que tu peux l'utiliser tous les soirs mais pour sceller il te faut une huile ou un beurre. Ce sont ces matières grasses qui font garder l'hydratation de tes cheveux.

33Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Lun 19 Juin - 16:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme dit Kki, c'est un scellant, donc si tu l'utilises pour piéger l'hydratation, du coup, tes cheveux avec une couche hydratante puis scellante , n'auront pas besoin de ça tous les soirs mais plutôt tous les 2-3 soirs voire moins, ça dépend des cheveux, et si tu n'as pas la main lourde.

34Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Mar 20 Juin - 20:16

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour vos reponses  Wink

35Les vertus du karité - Page 2 Empty Re: Les vertus du karité Dim 25 Juin - 12:47

blue sky


Elite
Elite

je pense comme Chrys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum