Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos séries favorites

+29
Liline972
nella92
Dihini
tishay971
bibou13300
saandrine
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
Fanyas99
Hibiscus
lyarenoie
Helios
Nini94
kiipling
Tikanelle
batacaraibedu971
blue sky
mu2010
willdemps13
Jaz
dayane972
sandrinep
ka'priss
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Lun 3 Sep - 18:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

charmed ,buffy contre les vampires,ghost whisperer,drop dead diva,urgences,xena,hercule,dark angel ,alias,nick tup,kenan et kel,couzin skeeter,ma famille d'abord,sabrina la sorcière,lizzie mc guire,la famille adams,la famille steevens,la double vie d'eddie mcdowd,erica strange,(toutes lé télénovas qui sont passé a la tv aux antilles !!!) et plein plein d'autres

52Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Lun 3 Sep - 20:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais je me souviens de Marimar... et Rosalinda Very Happy . J'aime bien la musique de Thalia en particulier "Por amor" et "Amor a la mexicana".

53Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 1:30

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, par contre, je n'ai pas vu Rosalinda parce que j'étais déjà parti pour la metropole. c'etait bien ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

54Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 8:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Moi, par contre, je n'ai pas vu Rosalinda parce que j'étais déjà parti pour la metropole. c'etait bien ?

Oh que oui c'était bien. J'ai trouvé que c'était mieux que Marimar (que j'ai adoré également).

55Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 9:06

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que c'est une façon de rester célèbre et connue du grand public.

J'espère qu'elle continue à avoir du succès.

Je la trouve très belle, elle me fait penser à Mariah Carey (en version "pas prétentieuse" et plus accessible)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

56Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 12:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu plaisantes? Elle est bien plus belle que Mariah Carey Twisted Evil (enfin je trouve).

57Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 12:06

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Vous connaissez et aviez regardé Dawson' creek ?

Je suppose que non , au vu du "pas du tout de réponse" à ce topic

LOOL !!

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1493-dawson-s-creek?highlight=dawson

http://black-and-fashion.blogspot.com/

58Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 14:24

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Dowson je connais mais je déteste cette série. cette série ne me captivait pas! en plus les "je t'aime moi non plus" m'énervaient beaucoup!

59Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 14:29

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

esprit criminel! nouvelle saison mercredi! ouiiiiiiiiiiiiii!
mentalist
vampire diaries
desperate housewives
ma famille d'abord
une nounou d'enfer
malcolm


60Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 14:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:
Helios a écrit:Moi, par contre, je n'ai pas vu Rosalinda parce que j'étais déjà parti pour la metropole. c'etait bien ?

Oh que oui c'était bien. J'ai trouvé que c'était mieux que Marimar (que j'ai adoré également).





Very Happy Very Happy lgénérique ,jmrapel que jétè prete a casser mes jambes pr allé regardé sa !!!lool jcourè en sortan dlécole pr ne pas raté rosalinda

61Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mar 4 Sep - 23:58

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ben dis donc il est long ce generique !

et ça parlait de quoi ? je suppose à ce generique que Rosalinda était fleuriste et qu'elle a eu un beau mariage à la fin ? Very Happy

( Mdr lyarenoie tu as pris des steroïdes ? que t'arrive t il ? )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

62Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 1:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:ben dis donc il est long ce generique !

et ça parlait de quoi ? je suppose à ce generique que Rosalinda était fleuriste et qu'elle a eu un beau mariage à la fin ? Very Happy

( Mdr lyarenoie tu as pris des steroïdes ? que t'arrive t il ? )


http://passiontelenovelas.e-monsite.com/pages/rosalinda.html voila tt lhistoire!!!

63Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 1:29

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ok je vois

Oui, enfin, on suit la même trame que Marimar en gros : naissance pauvre, rencontre avec un riche, mariage, famille à problème, divorce, AMENESIE, nouvelle vie, re rencontre des amoureux de départ, accident, retrouve la mémoire, vengeance et tristesse, et happy end !

Après je ne doute que ça reste captivant de suivre ces aventures tous les soirs Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

64Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 2:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:ok je vois

Oui, enfin, on suit la même trame que Marimar en gros : naissance pauvre, rencontre avec un riche, mariage, famille à problème, divorce, AMENESIE, nouvelle vie, re rencontre des amoureux de départ, accident, retrouve la mémoire, vengeance et tristesse, et happy end !

Après je ne doute que ça reste captivant de suivre ces aventures tous les soirs Wink


mouhahaha sa tu la dit juska la dernière miette Very Happy

65Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 10:43

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien :

fringe
dr house meme si dès fois je m'endors devant hihihi
mentaliste
esprit criminel
grey's
charmed
sydney fox l'aventurière
Kyle xy
et une série où c'est un prof aidé par une étudiante plutot réservé et d'une psy; qui tente d'expliquer les phénomènes mystérieux/surnaturels bien que la psy n'y croit pas vraiment.
pi d'autres que je regarde juste comme ça tel que glee ah ya 'nick(ou nip) and tuck' un truc de chirurgie esthétique, une serie aussi ou ya une famille nombreuse : 7 a la maison je crois, pi une autre d'avocat mais j'ai oublié le nom wala

66Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 11:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:ok je vois

Oui, enfin, on suit la même trame que Marimar en gros : naissance pauvre, rencontre avec un riche, mariage, famille à problème, divorce, AMENESIE, nouvelle vie, re rencontre des amoureux de départ, accident, retrouve la mémoire, vengeance et tristesse, et happy end !

Après je ne doute que ça reste captivant de suivre ces aventures tous les soirs Wink

MDR c'est exactement ça, c'est toujours les mêmes histoires Very Happy .

Hibiscus a écrit:

et une série où c'est un prof aidé par une étudiante plutot réservé et d'une psy; qui tente d'expliquer les phénomènes mystérieux/surnaturels bien que la psy n'y croit pas vraiment.


Tu parles de "mysterious ways" n'est ce pas? Je regardais ça quand j'étais au collège.
Le prof c'est Deaclan Dunn, anthropologue. L'étudiante Miranda et la psy Peggy Fowler.
C'est dommage qu'ils aient arrêté la série (seulement 2 saisons), j'aimais bien cette série.

67Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 11:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lyarenoie a écrit:esprit criminel! nouvelle saison mercredi! ouiiiiiiiiiiiiii!


Tu parles de la saison 7 ou bien une autre? La 7 j'ai déjà tout vu sur internet mais s'il y a une saison 8 faut que je vois ça. Je suis dingue de cette série Very Happy .

68Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 14:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aimerais bien me mettre à la série Fringe mais je n'ai guère de temps pour moi en ce moment ...

Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de vieilles séries américaines avec ma mère sur 13eme rue sur le câble : L'homme invisible, Super Jaimie, l'homme qui valait 3 milliards, et une série dont je ne me rappelle plus le nom : dans un monde futuriste, on raconte à des gens qui vivent dans un dômes renfermé qu'il ne doivent sortir parce que l'air de dehors est mortel. Il y a une règle comme quoi ils doivent rester toujours jeunes alors à 25 ans, il doivent se jeter dans une sorte de tourbillon bizarre qui est censé les reincarné de nouveau en bébés ... mais un petit groupe de jeunes revele des failles et des secret trop bien gardés... ils enquetent , se font pourchasser et finalement sortent du dôme. Il découvre que dehors est tout à fait vivables et que d'autres cités habitent la planète. Ils partent donc en exploration ... toujours pourchassés par les gardiens du dôme .

si j'arrivais à retrouver le titre ...

et puis il y avait aussi Hulk, Happy days et code Quantum ...

Mais mes préferés, c'était bien super Jaimie et l'homme invisible !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

69Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Mer 5 Sep - 21:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
lyarenoie a écrit:esprit criminel! nouvelle saison mercredi! ouiiiiiiiiiiiiii!


Tu parles de la saison 7 ou bien une autre? La 7 j'ai déjà tout vu sur internet mais s'il y a une saison 8 faut que je vois ça. Je suis dingue de cette série Very Happy .

je ne sais pas. celle qui passe à la télé en ce moment même! celle ou Emilie vient de "mourir".


lol helios! non mais je n'aime pas les séries ou deux personnes s'aiment et ne sortent pas ensemble!

70Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 6 Sep - 2:42

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

oui exact mysterious ways.
Ah ya las vegas avec 'Dany du montecito' que j'aime bien aussi et sliders, Haven.

C'est vrai que c'est dommage pour mysterious ways, kyle xy aussi pi une serie que j'aimais bien qui c'est subitement arrêté c'est heu je sais plus !! ah woui c'est john doe!

71Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 6 Sep - 13:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lyarenoie a écrit:

je ne sais pas. celle qui passe à la télé en ce moment même! celle ou Emilie vient de "mourir".


Il s'agit bien de la saison 7. Emilie était morte à la fin de la saison 6 mais elle va ressusciter.

Hibiscus a écrit:oui exact mysterious ways.
Ah ya las vegas avec 'Dany du montecito' que j'aime bien aussi et sliders, Haven.

C'est vrai que c'est dommage pour mysterious ways, kyle xy aussi pi une serie que j'aimais bien qui c'est subitement arrêté c'est heu je sais plus !! ah woui c'est john doe!

Ah oui j'aimais bien aussi Jhon Doe. Une autre que j'aimais bien aussi mais qui a été arrêtée aussi, c'est Dead Zone.

72Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 6 Sep - 20:28

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

beaucoup de séries qu'on aiment s'arrêtent on ne sait pas pourquoi! Evil or Very Mad

73Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Ven 7 Sep - 13:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est les USA qui mènent le truc ! ils s'en fichent de l'avis des français !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

74Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Ven 7 Sep - 13:25

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:beaucoup de séries qu'on aiment s'arrêtent on ne sait pas pourquoi! Evil or Very Mad

Helios a écrit:C'est les USA qui mènent le truc ! ils s'en fichent de l'avis des français !


C'est souvent car il y a un manque d'audience. Moins les gens regardent une série et plus vite elle prend fin.
Parfois ce sont les acteurs qui se barrent quand il y a des conflits...

75Nos séries favorites - Page 3 Empty Re: Nos séries favorites Ven 7 Sep - 13:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

comme pour Prue et phoebe Haliwell par exemple

Ah ! ces comportements de star !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum