Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadre de santé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadre de santé  Empty Cadre de santé Dim 19 Mar - 17:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous


En ce moment je suis en formation pour devenir cadre de santé ,j'ai besoin de vous ,j'ai plusieurs projets à rendre sur des sujets d'éducation à la santé ! Pour mon 1er sujet j'ai décidé d'évoquer la dépigmentation de la peau à l'hydroquinone,car c'est un sujet qui n'est pas très connu et qui touche notre communauté de plus en plus !Je voudrais vraiment ciblé en particulier notre communauté mais aussi tous ceux qui en cautionne cette abomination .....Je suis bien partie dans l'écrit du sujet ,seulement il me manque quelques informations sur le sujet et également un titre accrocheur ,si vous pouvez m'aider ça serait vraiment chouette ,inspirez moi s'il vous plaît !

2Cadre de santé  Empty Re: Cadre de santé Lun 20 Mar - 14:17

blue sky


Elite
Elite

Bonjour Bata! je te souhaite du courage pour ta formation.
Le sujet que tu as pris est frappant ici en Afrique. Les filles se depigmentent de plus en plus. Sur facebook tu vois beaucoup de personnes vendrent des crèmes éclaircissantes et meme mettent si tu veux un teint métissé, caramel, chocolaté; etc... je vois des filles complètement blanches...plus blanc que les blanc... cest un phénomène qui malheureusement prend de l'ampleur et le gouvernement ne fait rien pour stopper les industries qui vendent ces produits.

Je vais cogiter sur un sujet pour toi Smile

3Cadre de santé  Empty Re: Cadre de santé Lun 20 Mar - 14:17

blue sky


Elite
Elite

Bonjour Bata! je te souhaite du courage pour ta formation.
Le sujet que tu as pris est frappant ici en Afrique. Les filles se depigmentent de plus en plus. Sur facebook tu vois beaucoup de personnes vendrent des crèmes éclaircissantes et meme mettent si tu veux un teint métissé, caramel, chocolaté; etc... je vois des filles complètement blanches...plus blanc que les blanc... cest un phénomène qui malheureusement prend de l'ampleur et le gouvernement ne fait rien pour stopper les industries qui vendent ces produits.

Je vais cogiter sur un sujet pour toi Smile

4Cadre de santé  Empty Re: Cadre de santé Lun 20 Mar - 16:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:Bonjour Bata! je te souhaite du courage pour ta formation.
Le sujet que tu as pris est frappant ici en Afrique. Les filles se depigmentent de plus en plus. Sur facebook tu vois beaucoup de personnes vendrent des crèmes éclaircissantes et meme mettent si tu veux un teint métissé, caramel, chocolaté; etc... je vois des filles complètement blanches...plus blanc que les blanc... cest un phénomène qui malheureusement prend de l'ampleur et le gouvernement ne fait rien pour stopper les industries qui vendent ces produits.

Je vais cogiter sur un sujet pour toi Smile
Merci pour l'aide blue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum