Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Absence du Forum

Absence du Forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Absence du Forum le Mar 23 Aoû - 16:35

Liline972

Membre junior
Membre junior
Bon retour BERCY et félicitation. Wink

52 Re: Absence du Forum le Jeu 25 Aoû - 14:54

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Félicitations encore Bercy et bon retour

53 Re: Absence du Forum le Jeu 25 Aoû - 15:31

Bercy

Membre junior
Membre junior
Merci les filles!!! Dès que je reçois les photos je vous en partagerai quelques une... Mais pas pour longtemps Razz

54 Re: Absence du Forum le Jeu 25 Aoû - 15:36

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ah, c'est sympa!

55 Re: Absence du Forum le Mar 13 Sep - 22:08

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Guys I'm Back!!! Missed you so much. Je crois que j'ai été absente 1 an...
Il y a un peu plus de deux mois j'ai quitté Mayotte. Je suis revenue dans le sud de la France. J'étouffais trop là bas.

56 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 6:02

Bercy

Membre junior
Membre junior
Bon retour parmi nous Diam!!!!!
C'est dur de se réadapter quand on a été absent du pays pendant un moment... Ca a été difficile pour moi quand je suis rentrée, hier encore je discutais avec une copine qui me disait qu'elle a eu bcp de mal et que même jusqu'à present, elle ressentait encore le besoin de s'isoler car y a bcp de choses qui ont changé....

57 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 6:32

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Coucou,
c'est la valse des retours par ici.

Je suis de retour aussi. Enfin un mini retour car je n'aurai pas beaucoup de temps à consacré au forum mais un peu plus quand même que quand j'étais en Martinique.
En effet j'ai déménagé de la Martinique je suis désormais à Bordeaux. J'espère reprendre de bonnes habitudes capillaires.

Bon retour BERCY, bon retour DIAM

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

58 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 6:45

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Hello,
Que de retours ! Que de déménagements.  Bonne chance dans vos nouveaux départs les filles. 
Contente de vous relire Diamant et Perfect. 

Diamant,  tu es venue avec ton fiancé (j'espère que la question n'est pas indicrète)  ?

59 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 8:41

Bercy

Membre junior
Membre junior
@Perfectgirl a écrit:Coucou,
c'est la valse des retours par ici.

Je suis de retour aussi. Enfin un mini retour car je n'aurai pas beaucoup de temps à consacré au forum mais un peu plus quand même que quand j'étais en Martinique.
En effet j'ai déménagé de la Martinique je suis désormais à Bordeaux. J'espère reprendre de bonnes habitudes capillaires.

Bon retour BERCY, bon retour DIAM

Bon retour perfect!!!!!

60 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 9:26

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Merci les filles.

Chrys, non il est resté là bas. Disons que les choses ne se sont pas passés comme je le voulais  Sad Sad Sad. La vie nous a éloigné l'un de l'autre. Ce serait trop compliqué et long à raconter.

Au départ on prévoyait de venir ensemble, il le voulait plus que moi. Apparemment il viendra en décembre. Mais bon cela n'a plus d'importance.

Bercy, je voulais surtout m'éloigner de ma famille. J'avais pris un appart loin de chez ma mère mais ça n'était pas suffisant lol. Aujourd'hui j'en ai assez de faire plaisir aux autres et de me plier à leur quatre volontés. J'ai décidé de vivre pour moi et être un peu égoïste pour une fois. Et puis les mentalités et le rythme qu'il y a à Mayotte me déplaisent vraiment. Ça n'évoluera jamais j'ai l'impression. La pression sociale est trop forte.

Je vous dis pas à quel point j'étais devenue un zombie ces derniers mois. Problèmes familiaux, problèmes de couple, problème de santé... La totale.

61 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 9:32

Bercy

Membre junior
Membre junior
Courage Diam'. Je sais très bien par quoi tu es passée. J'espère que ça ira très bientôt. 

Prends le temps de te reconstruire. Moi ça m'a pris plusieurs années, mais je suis en train d'y arriver... Dieu merci ...

62 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 9:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior
J'essaye. Ça va déjà mieux depuis que j'ai quitté l'île. Je crois que j'y retournerai que quand je serai vieille.

63 Re: Absence du Forum le Mer 14 Sep - 15:40

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Diam. Ce que tu as dit est déjà assez. Je me doutais que ta relation avec ta mère n'était pas pour rien à ton départ.
J'avais espéré que tu sois venue avec ton homme. Je te souhaite plein de bonheur. Reconstruis-toi et après tu verras, le reste viendra.
Bisous.

Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 18 Sep - 8:51, édité 1 fois

64 Re: Absence du Forum le Ven 16 Sep - 4:58

dayane972

Elite
Elite
contente de te lire à nouveau diam!!!

65 Re: Absence du Forum le Ven 16 Sep - 18:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Merci Dayou  Smile

66 Re: Absence du Forum le Lun 19 Sep - 16:15

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Bon retour Diam et Perfect!

67 Re: Absence du Forum le Lun 19 Sep - 20:18

Manue

Membre junior
Membre junior
Coucou les filles

Bon et ben faut croire que le mois de septembre est celui des revenants, hein ?!
Moi aussi j'ai pensé au fofo pour une bonne raison .... ;-)
Bon d'abord je donne des news de moi lol. Ben, je suis tout simplement heureuse ! Bien sûr tout n'est pas parfait à 100% mais je suis une maman comblée et une femme heureuse et pour moi ce sont les 2 choses les plus chères à mes yeux !!
Niveau taf.... euh ben n'ayant pas encore gagné au loto, je continue de bosser mais comme pour bcp aujourd'hui je dirais pas non à mieux !

Bref, si je suis revenue hormis le fait que les milans me manquent lol. D'ailleurs, Kiki, ton bébé est né ma belle ? Hâte de vous lire bien que çà sera surement très long !!
Donc me concernant, je suis de retour car j'ai moi aussi décidé de franchir le pas et de passer au naturel ! Hé ouiii je savais que je franchirais le pas un jour mais il me fallait une motivation. Et je lai eue ! Cette motivation réside en une petite fille de 2 ans et demi qui n'est rien d'autre que la mienne, mon trésor adoré !!!!

Ses cheveux évidemment naturels lol, sont une motivation à eux seuls ! L'enfant a une chevelure juste sublime. Alors oui c'est très prétentieux de le dire ainsi mdr mais je ne fais que répéter ce que que les personne disent lol. Ils sont de type je sais pas lol, mais fournis, épais, longs, frisés et souples à la fois donc c'est parfait ! Juste je sais pas coiffer donc j'exploite pas tout çà

Bref, du coup je sais rien qu'à l’œil nu que nous n'avons pas la même texture (dommage pour moi)mais çà m'a donnée envie de connaitre ma véritable nature de cheveux à moi aussi. De plus, je me préfère cheveux tirés attachés que lâchés donc je me dis que le très court m'ira bien. Je pense sauter le pas fin 2016 pour entamer 2017 avec une nouvelle tête. En tout cas, c'est décidé, défrisage c'est fini pour moi. Trop curieuse de voir mes vrais cheveux. Le court m'effraie un peu mais çà poussera ! Le cheveu crépu quel qu'il soit est trop beau !!!

Évidemment, je vous informerai de mon bc. Je vais donc faire une petite transition de 3 mois car j'ai défrisé y a peu de temps. Pas la patience de transitionner et galérer entre les 2 textures...

Pour finir, si j'arrive à poster car j'ai un souci tel, je posterai une photo des cheveux de ma fille : lâchés puis coiffés (bon je suis pas une pro, j'ai précisé)

Gros bisous à toutes : Kiki, Da, Chrys, Pomkaaaaa lol et toutes les autres !

(PS : encore + bavarde qu'avant cette Manue, faut la bailloner vraiment  Laughing)

Dernière édition par Manue le Lun 19 Sep - 20:49, édité 1 fois

68 Re: Absence du Forum le Lun 19 Sep - 20:21

Manue

Membre junior
Membre junior
Désolée pour les fautes, j'écris vite et depuis un tél pas extra ...

69 Re: Absence du Forum le Mar 20 Sep - 4:58

dayane972

Elite
Elite
heyyyy manue!!!
toujours un plaisir de te lire tellement tu nous transmets des ondes positives!!!

tout ce qui t'arrives à l'air tellement merveilleux.
je te souhaite que tout cela dure!!

retour au naturel!!!!!!!!!! wow!!!!!!
trop cool!!! j'espère que tu nous feras suivre cette transition!!!

en tout cas tu as tous les éléments pour toi et surtout tu as une excellente motivation Wink Wink Wink Wink

70 Re: Absence du Forum le Mar 20 Sep - 10:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Coucou Manue!

Bienvenue au club des revenantes. Contente pour toi et courage.

71 Re: Absence du Forum le Mar 20 Sep - 17:08

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oh Manue!!! Trop contente de te relire!!!!
Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi et ta petite famille, c'est super!

Et bravo, pour le retour au naturel envisagé. La décision n'est pas forcément facile à prendre mais une fois qu'on est décidée, rien ne nous arrête.

72 Re: Absence du Forum le Mer 21 Sep - 8:02

Invité

Invité
Wooow trop de naturelles en herbe !!! Bienvenue à toutes celles qui sont revenues (dont moi lol)

73 Re: Absence du Forum le Mer 21 Sep - 21:23

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
LOL Gni,bon retour Manue et bienvenue au club!

74 Re: Absence du Forum le Dim 25 Sep - 19:26

Milly-lee

Nouveau membre
Nouveau membre
Coucou tout le monde j'espère que vous allé bien, je ne vous oublie pas sa fait un moment que je pense a vous pour vous donner des nouvelles mais a chaque fois je fais autre chose lol !!! Avec la licence 3 je suis toujours dans le travaille et même pendant les vacances sa met sortie de l'esprit

Je vous fait de gros bisous a tous !!!

75 Re: Absence du Forum le Lun 26 Sep - 3:11

dayane972

Elite
Elite
hey milly, contente d'avoie de tes news!!!
courage courage et bosses bien!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant