Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Pour se connaitre un peu plus... » Absence du Forum

Absence du Forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Absence du Forum le Jeu 13 Avr - 3:00

blue sky

Elite
Elite
Bon retour Bibou Smile
Contente de te lire à nouveau et félicitations pour ton diplôme, ton permis et ton chéri Smile

127 Re: Absence du Forum le Jeu 13 Avr - 13:51

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Zazzoue a écrit:Bon retour Bibou et felicitations. Ah Chrys je ne savais pas que tu avais accouche,felicitations a toi aussi!
merci Zazzoue!

128 Re: Absence du Forum le Jeu 13 Avr - 13:52

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@bibou13300 a écrit:@Chrys : Merci beaucoup ma belle !!!! Moi également j'espère sue toute ta petite famille vous vous portez bien.  

@Zazzoue : Merci Zazzoue , contente d'être de te retour sur le forum . Smile
oui Bibou! tout le monde va bien, et mon petit bout de chou grandit!! 4,3kg pour 54 cm (Il faisait 3,425kg pour 50,5cm à la naissance)

129 Re: Absence du Forum le Dim 18 Juin - 13:11

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Les filles anyeong! J'espère que vous allez bien ? J'avais perdu mon mot de passe et impossible de retrouver mon mot de passe de mon adresse email --' j'ai enfin réussi aujourd'hui en Me connectant sur mon ordinateur qui était hs j'avais brûle le chargeur donc il fallait que j'en retrouve un autre ah suis contente d'être de retour en tout cas !Smile

130 Re: Absence du Forum le Lun 19 Juin - 1:01

Kiskeya

Elite
Elite
Re bienvenue Malian! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

131 Re: Absence du Forum le Mar 20 Juin - 18:01

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Bon retour Malian!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6