Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » cantu shea butter

cantu shea butter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cantu shea butter le Lun 23 Mai - 15:56

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour groupe. Utilisez-vous le leave in de cantu shea butter? Plusieurs youtoubeuses ne jurent que par ca. Je me questionne à savoir si ce produit est adapté pour mes cheveux. Je m'explique: lors de l'application, mes cheveux se regroupent en paquet (comme si j'y avais appliqué du miel) et ensuites ils sont plus secs. Est -ce qur ca vous fait ca à vous. Est-ce moi qui utilise mal le produit?

2 Re: cantu shea butter le Lun 23 Mai - 17:17

Kiskeya

Elite
Elite
Coucou miss! Ce produit est protéiné donc il se peut que si tu en mets trop souvent tes cheveux deviennent secs. Il m'arrive la même chose quand je l'utilise. Je pense que c'est un bon produit (il hydrate, nourrit bien et plaque bien en les cheveux) mais si tes cheveux n'aiment pas trop les protéines ou si tu en abuses c'est normal que tu obtiennes ce résultat.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

3 Re: cantu shea butter le Lun 23 Mai - 19:06

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Normalement je n'ai pas de problème avec les protéines. J'utilise aussi le aphogee 2 min reconstructeur. Je fais aussi attention pour ne pas abuser des proteines. Mais tu as peut etre raison. Peut etre que j'en mets trop. Je vais essayer d'en mettre moins voir ce qur ca donne. Merci pour ta réponse kiskeya

4 Re: cantu shea butter le Mar 24 Mai - 8:28

saandrine

Membre junior
Membre junior
Je ne connaissais pas le leave In proteiné cantu shea butter.

Par contre j'utilise le classique(sans les protéines) et mes cheveux l'adorent!

5 Re: cantu shea butter le Mar 24 Mai - 22:15

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Ha je savais meme pas qu'il y avait un classique lol.

6 Re: cantu shea butter le Mar 24 Mai - 22:16

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Ha je savais meme pas qu'il y avait un classique lol.

7 Re: cantu shea butter le Mer 25 Mai - 0:22

dayane972

Elite
Elite
moi j'en parle ici: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais essayes de changer ta façon d'utiliser le produit, ça peut aider Wink

8 Re: cantu shea butter le Mer 25 Mai - 3:58

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Avoir su j'aurais posé ma question dans l'autre post. Bref, oui, je dois définitivement changer ma manière de l'appliquer parce que là, ca ne me convient pas. Pose tu le produit quand tes cheveux sont complètement sèches? Peut-être est-ce le fait que mes cheveux sont mouillés qu'ils se regroupent en paquet lorsque j'applique le produit. Mais comme tu as dis je vais essayer d'en mettre moins aussi. J'avais surement la main trop lourde.

9 Re: cantu shea butter le Mer 25 Mai - 16:08

dayane972

Elite
Elite
c'est pas grave tu n'avais pas vu l'autre sujet!!!

oui parfois ça ne sert pas à grand chose d'en mettre trop.

par exemple certains produits s'utilisent plus en petite quantité mais de façon régulière, ou certains préfèrent sceller avec une huile plutôt qu'une autre (ça change tout parfois), le fait d'appliquer en section plutôt que sur toute la tête d'un coup ça joue aussi...

enfin en gros il faut tester de différentes façons, et si, après tout ces tests, ça passe pas, alors tu sauras que ce produit là n'est pas pour toi Wink

perso je mettais le leave in sur cheveux à 70% humides (c'est à dire qu'ils étaient mouillés mais pas non plus dégoulinant). Et je scellais avec de l'HV de Camélia (donc une huile légère). 
si jamais en semaine j'en ressentais le besoin je séparais mes cheveux en 4 et je mettais une goutte pour chaque sections puis je rassemblais le tout et scellais à nouveau.

10 Re: cantu shea butter le Jeu 26 Mai - 0:49

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre
Humm je vois. Ok je vais essayer plusieurs methode alors. Merci pour ton aide !!!!

11 Re: cantu shea butter le Ven 27 Mai - 10:39

dayane972

Elite
Elite
pas de problème Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]