Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?

+20
Ricka
jojo94320
Fanyas99
Chrysalide971
Manue
AuthentiqueComorienne
diana38230
dayane972
rach0497
tishay971
Kaz
sunkiss
Avana
misstyck
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Missmo
titi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu aurais dû poster ta question dans la rubrique "comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle" pour éviter les sujet en doublon.

Personne n'est méchante avec toi. C'est juste qu'on avait pas compris ce que tu voulais dire. Il faut détailler plus pour qu'on comprenne ce que tu demandes. Mais je suppose que tu voulais répondre directement dans le topic approprié mais tu as dû cliquer sur "nouveau" (c'est pour créer un nouveau sujet) au lieu de cliquer sur "répondre" (pour poster une réponse dans un topic) et donc ça a créé un nouveau sujet. C'est pour cela que les filles étaient un peu perdues Wink .

Quand tu veux poster une réponse, regarde bien le bouton sur lequel il faut cliquer Smile .

Sinon je ne pense pas que la cannelle soit dangereuse pour les cheveux. Certaines ont déjà testé, elles te le diront. De plus c'est naturel et non chimique.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000000000000000000000000000000000000000

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mes excuses d'avoir été si "méchante" avec toi!
Je n'avais pas l'intention de te foudroyer avec mes mots loin de là.

Ceci étant dit, tu as déjà posé ta question ailleurs, et ouvrir un post pour reposer la même question faisait un peu redondance. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait "éviter" de te dire qu'il n'est pas utile d'ouvrir des posts de ce type.

Sinon le forum serait rempli de vide, dès qu'une question doit être posée.

Gnifr t'as donné un lien sur lequel tu avais déjà posé ta question, donc que tu étais sensée avoir déjà lu non?

Mais bon, oublions tout ça, je réitère mes excuses pour ma méchanceté.

Aure



Kiskeya a écrit:

Une derniere chose, l'eau distillée ca a quoi comme effet?



Elle aide à éliminer les résidus minéraux causés par l'eau dure (qui rend les cheveux secs).Elle aide aussi à démêler les cheveux,définir les boucles,éviter les frisottis et rend les cheveux plus brillants.






L’eau distillée est, dans ce cas là, surtout utilisé car elle à un PH plus appropriée. Elle va avoir l'effet d'intensifier l’action éclaircissante du miel. Le peroxyde d'hydrogène du miel va ainsi pouvoir s'activer plus rapidement et facilement, tout comme le peroxyde contenu dans la cannelle.

Il ne faut pas se leurrer, qui dit peroxyde (eau oxygénée), dit dégradation du cheveux. Certes moins prononcé qu'avec des poudre décolorante et autre, mais ça attaque tout de même les cheveux. L'huile d'olive va peut être atténuer cette légère dégradation mais il faut savoir qu'elle joue aussi le rôle de booster quant à l'action du miel et de la cannelle. Donc le peroxyde sera plus présent sur vos cheveux...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bonjour tout de même!!

Une petite lecture Aure Wink

PRÉSENTATION OBLIGATOIRE:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1-regles-a-respecter

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est de la cannelle qu'on trouve dans le rayon des epices n'est ce pas ?

et ce que je peux faire ça toute les semaines au moment de mon masque ? ou vaut mieux eviter ?

JE VEUX QUE MES CHEVEUX ECLAIRCISSEEEEENT

Kiskeya


Elite
Elite

Dihini a écrit:c'est de la cannelle qu'on trouve dans le rayon des epices n'est ce pas ?

et ce que je peux faire ça toute les semaines au moment de mon masque ? ou vaut mieux eviter ?

JE VEUX QUE MES CHEVEUX ECLAIRCISSEEEEENT
Oui c'est bien ça. Bien sûr,aucun danger!

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

merci kiskeya Smile

Kiskeya


Elite
Elite

De rien!Wink

diamondmarley

diamondmarley

Bonjour!
J'ai utiliser de la cannelle en poudre, du miel, de l'huile végétale et un masque hydratant. Ça la bien fonctionner pour moi. Je l'ai gardé 4h. Mes cheveux n'ont pas de teinture depuis 2 ans, j'imagine que le traitement fonctionne mieux sur un cheveux naturel.
J'ai une photo avant après mais je ne sais pas comment l'afficher... Sad

diamondmarley

diamondmarley

diamondmarley a écrit:Bonjour!
J'ai utiliser de la cannelle en poudre, du miel, de l'huile végétale et un masque hydratant. Ça la bien fonctionner pour moi. Je l'ai gardé 4h. Mes cheveux n'ont pas de teinture depuis 2 ans, j'imagine que le traitement fonctionne mieux sur un cheveux naturel. La photo de mon profil est le resultat avant-après Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonjour Diamondmarley,

Il faut d'abord se présenter pour pouvoir poster sur le forum, c'est une des règles Wink !

Alors parle nous un peu de toi, ce qui tas amené ici... Voici le lien :

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est assez bluffant le résultat que t'as obtenu, vraiment visible ! En tout cas, çà m'interesse ! J'ai les cheveux blonds-bruns dorés à la base, et à force de henné, ils ont foncé et je cherche à les éclaircir pour me rapprocher de ma couleur naturelle. La camomille que j'utilise en dernière eau de rinçage (thé) m'aide un peu mais ta méthode là m'a l'air très convaincante ! je testerais un de ces 4 pour voir même si le miel me rend un peu les cheveux secs...

Merci pour le partage !

Kiskeya


Elite
Elite

C'est vrai qu'on voit bien la différence! 
Tu as fait ce traitement plusieurs fois? car ça m'ètonne que tes cheveux aient éclairci aussi vite.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca te faisait pas résultat comme ca Kiki?

Kiskeya


Elite
Elite

Ah non du tout. La canelle accentuait les reflets de mes cheveux mais j'ai jamais eu une décoloration aussi prononcée.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw quelle changement c'est radical sur toi!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Ah non du tout. La canelle accentuait les reflets de mes cheveux mais j'ai jamais eu une décoloration aussi prononcée.
Ok!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum