Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?

+20
Ricka
jojo94320
Fanyas99
Chrysalide971
Manue
AuthentiqueComorienne
diana38230
dayane972
rach0497
tishay971
Kaz
sunkiss
Avana
misstyck
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Missmo
titi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Invité


Invité

Moi, en été, mes cheveux ont tendance à s'éclaircir, j'aime pas ça. J'aime quand ils sont biens noirs avec de beaux reflets brillants. Mais je trouve que ça va bien à certaines filles.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as raison des cheveux noirs bien brillants c'est super beau aussi!

Invité


Invité

Oui, et puis le châtain ne m'irait pas du tout, j'ai la peau plutôt foncée.

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:C'est intéressant Smile mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..

Ca marcherait mais il faudrait plus d applications.

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:C'est intéressant Smile mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..

Ca marcherait mais il faudrait beaucoup d applications si tu veux qu on voit bien les reflets.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sunkiss a écrit:C'est intéressant Smile mais j'ai des cheveux très foncés donc je ne sais pas trop si ça pourrait marcher sur moi..

Ca marcherait mais il faudrait beaucoup d applications si tu veux qu on voit bien les reflets.

Ok je vais voir ça!

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi vais me lancer, les filles ! Au soleil mes cheveux sont clairs, mais sinon, ils ont l'air de ce qu'ils sont : noirs. J'espère que ça donnera quelque chose... je vais mélanger du miel, de la cannelle et de l'huile d'olive. ptêt un peu d'AS pour blondes aussi, pourquoi pas ? Je compte le laisser poser un bon bon moment... :-)

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh j'avais pas vu ce post ! ça fait 2 semaines (1 application/semaine) que j'essaye d'éclaircir quelques mèches avec ce principe. J'ai remarqué qu'ils avaient légérement éclaircis mais je le vois seulement au soleil. Au fait on est obligé de mettre de l'AS ?

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

L'AS c'est hydratant, et puis, ça aide à avoir une texture sympa, je trouve. C'est déjà bien d'avoir des reflets au soleil, ça doit être joli ! Tes reflets sont dorés, orangés ?

Kiskeya


Elite
Elite

Non l AS n est pas obligatoire mais conseillé car la cannelle assèche les cheveux.

Kazou welcome back! gros bisou ma revenante. Check ton phone!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok. Non j'ai des reflets marrons. J'ai pas remarqué de sécheresse puisque je l'utilise avec de l'huile d'olive et du miel mais je testerai quand même , merci.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Kaz a écrit:Moi aussi vais me lancer, les filles ! Au soleil mes cheveux sont clairs, mais sinon, ils ont l'air de ce qu'ils sont : noirs. J'espère que ça donnera quelque chose... je vais mélanger du miel, de la cannelle et de l'huile d'olive. ptêt un peu d'AS pour blondes aussi, pourquoi pas ? Je compte le laisser poser un bon bon moment... :-)

T'aimerais les avoir de quelle couleur ?

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais les avoir deux tons plus clair dans l'idéal... ou alors un truc comme ce que Kiskeya a montré au tout début du post, quelque chose de caramel. Je trouve ça ravissant. Ca va bien aux peaux mates et noires, c'est vrai. Mais bon, au fond, je sais qu'au final je reviendrai toujours à ma couleur naturelle, le noir. Ca finit toujours par me manquer !

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ajouterais que ce qui est bien avec ce genre de coloration naturelle etc, c'est que y'a pas trop d'effets racines puisqu'on peut le faire aussi souvent qu'on veut, ou du moins avec régularité, sans abîmer ses cheveux ni rien. Genre si je fais ça une fois par semaine pendant six mois (pourquoi pas ?) non seulement mes cheveux seraient de plus en plus clairs, mais en plus, je risque pas d'avoir de démarcation. Et de toute façon la coloration est sûrement pas flagrante, ce qui dès le départ compromet la future existence de racines ! =^__^= La difficulté ce sera d'être suffisamment patiente pour observer un résultat idéal. Mais avec les cheveux naturels, tout est patience : pour l'entretien, la pousse et Dieu sait quoi encore... on finit par s'y faire : D Depuis mon hair journey je me trouve beaucoup plus patiente pour tout dans la vie... Smile

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Kaz a écrit:J'aimerais les avoir deux tons plus clair dans l'idéal... ou alors un truc comme ce que Kiskeya a montré au tout début du post, quelque chose de caramel. Je trouve ça ravissant. Ca va bien aux peaux mates et noires, c'est vrai. Mais bon, au fond, je sais qu'au final je reviendrai toujours à ma couleur naturelle, le noir. Ca finit toujours par me manquer !

C'est vrai que c'est très joli.

Kaz a écrit:J'ajouterais que ce qui est bien avec ce genre de coloration naturelle etc, c'est que y'a pas trop d'effets racines puisqu'on peut le faire aussi souvent qu'on veut, ou du moins avec régularité, sans abîmer ses cheveux ni rien. Genre si je fais ça une fois par semaine pendant six mois (pourquoi pas ?) non seulement mes cheveux seraient de plus en plus clairs, mais en plus, je risque pas d'avoir de démarcation. Et de toute façon la coloration est sûrement pas flagrante, ce qui dès le départ compromet la future existence de racines ! =^__^= La difficulté ce sera d'être suffisamment patiente pour observer un résultat idéal. Mais avec les cheveux naturels, tout est patience : pour l'entretien, la pousse et Dieu sait quoi encore... on finit par s'y faire : D Depuis mon hair journey je me trouve beaucoup plus patiente pour tout dans la vie... Smile

Oui t'as raison Smile

rach0497



Est-ce que je peux appliquer ce soin plusieurs jour d'affilé ? En faite je suis châtain avec des reflets roux que surs la moitié des cheveux ( du milieu jusqu'au pointes :3 ) Et j'aimerai les avoirs un peu près partout et plus voyant :s

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bonjour,
la présentation sur ce forum est obligatoire, ça aide à nous connaître avant de passer directement dans le vif du sujet!

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

Sinon je te conseille de tester pour le moment le traitement une fois par semaine...
Il vaut mieux être régulière plutôt que de te lancer dans un soin posé trop longtemps surtout quand tu n'en connais pas les effets sur tes cheveux Wink

diana38230



Bonjour a tous,

Moi j'ai un petit problème! j'ai voulu eclaircir mes pointes chez le coiffeur, et j'aime pa du tout le résultat .. du coup je voulai uniformiser ma couleur de cheveu, sans passer par la décoloration car mes cheuveux sont déjà sensibilisé..

je pars d'une couleur noire qui date de plus d'un mois et demi, et j'ai mtn les pointes chatain clair...

Du coup je voulais savoir si je pouvai utilisé la cannelle pour eclaircir uniquement le haut de mes cheveux jusqu'a atteindre la couleur de mes pointes? et si oui, est ce qu'il y a une astuce ?

Invité


Invité

Salut Diana ! Il faut aussi passer par la case présentation avant de poster, merci !

AuthentiqueComorienne

AuthentiqueComorienne

Coucou ! Alors en fait j' ai quelques questions ; le traitement faut le faire toute les semaines ( 1 fois par semaine ) ou bien ?
Vu que je suis censée faire un défrisage ce soir je doit attendre combien de temps avant de faire le traitement ? & aussi j' voudrais un peu " changer " la couleur de mes cheveux j' devrais utiliser la cannelle ou le hénné ? Voilà mes cheveux pour que vous répondiez ( Sur la photo j' suis en train de lisser mes cheveux c' pour ça qu' ils sont comme ça )
Merci


https://i.servimg.com/u/f77/18/22/77/35/cheveu10.jpg

Kiskeya


Elite
Elite

AuthentiqueComorienne a écrit:Coucou ! Alors en fait j' ai quelques questions ; le traitement faut le faire toute les semaines ( 1 fois par semaine ) ou bien ?
Vu que je suis censée faire un défrisage ce soir je doit attendre combien de temps avant de faire le traitement ? & aussi j' voudrais un peu " changer " la couleur de mes cheveux j' devrais utiliser la cannelle ou le hénné ? Voilà mes cheveux pour que vous répondiez ( Sur la photo j' suis en train de lisser mes cheveux c' pour ça qu' ils sont comme ça )
Merci


https://i.servimg.com/u/f77/18/22/77/35/cheveu10.jpg

Coucou!

Tu peux faire un soin au henné 1x par semaine.
Si tu as fait ton défrisage hier je te suggère d' attendre 1 semaine avant de faire un soin à la cannelle.
Je pense que la cannelle accentue plus les reflets que le henné.
Tu veux quelle couleur au fait?

AuthentiqueComorienne

AuthentiqueComorienne

En fait j' aimerais des reflets marrons clairs psq mes cheveux s' éclaircissent avc le défrisage mais j' aimerais des reflets ou ds mèches plus clairs j' sais ps si tu comprends s:

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
AuthentiqueComorienne a écrit:Coucou ! Alors en fait j' ai quelques questions ; le traitement faut le faire toute les semaines ( 1 fois par semaine ) ou bien ?
Vu que je suis censée faire un défrisage ce soir je doit attendre combien de temps avant de faire le traitement ? & aussi j' voudrais un peu " changer " la couleur de mes cheveux j' devrais utiliser la cannelle ou le hénné ? Voilà mes cheveux pour que vous répondiez ( Sur la photo j' suis en train de lisser mes cheveux c' pour ça qu' ils sont comme ça )
Merci


https://i.servimg.com/u/f77/18/22/77/35/cheveu10.jpg

Coucou!

Tu peux faire un soin au henné 1x par semaine.
Si tu as fait ton défrisage hier je te suggère d' attendre 1 semaine avant de faire un soin à la cannelle.
Je pense que la cannelle accentue plus les reflets que le henné.
Tu veux quelle couleur au fait?

1 henné par semaine, je trouve que c'est trop ... çà rend les cheveux très secs faut pas oublier.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,

Je souhaiterais au final faire un texturiser Just for me. Et avant cela j'ai vu qu'il est conseillé de mettre de l'huile d'olive (ou autre huile végétale) afin de limiter l'impact du produit c'est à dire limiter d'avoir les cheveux raides alors que j'aimerais (et j'espère que ça fonctionnera) les assouplir au mieux.

Ma question c'est: puis-je passer de l'huile d'olive où j'ai laissé macérer de la cannelle ? Je demande ça car j'ai peur que la cannelle puisse avoir un impact négatif lorsque le produit sera en contact avec mes chveux huilés ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum