Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle?

+20
Ricka
jojo94320
Fanyas99
Chrysalide971
Manue
AuthentiqueComorienne
diana38230
dayane972
rach0497
tishay971
Kaz
sunkiss
Avana
misstyck
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Missmo
titi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Missmo a écrit:Juste une fois. Il faudrait le faire plusieurs fois tu penses ?

Je pense qu'il faut le faire plus d'une fois

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:J'ai essayé ça n'a pas marché Crying or Very sad Mes cheveux sont trop noirs.

Coucou Missmo! Si tes cheveux sont très noirs c'est sûr que tu devras faire plusieurs fois le traitement(au moins 7 fois)pour que le résultat soit encore plus visible. Plus tu feras le traitement et plus tes cheveux éclairciront.
En le faisant juste une fois tu ne peux pas avoir une coloration immédiate.
Mais bon ça te coûre rien vu que tu n'as qu'à ajouter de la cannelle dans ton conditioner. Mais avec tes locks c'est pas trop dur à rincer?



Dernière édition par Kiskeya le Mer 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Voici à quoi ressemblent mes cheveux après trois traitements à la cannelle:



Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? - Page 2 20110812


Comment éclaircir ses cheveux avec de la cannelle? - Page 2 20110813


TRES JOLI la couleur!!!! et les cheveux aussi.

Merci!!! Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

je l'avais finalement testé sur tte la tête: je l'ai fait deux fois ds mes soins ...
C'est un peu irritant pr mon cuir chevelu malheureusement ... Crying or Very sad

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:7 recette à la poudre de canelle(j en ai ss la main) je vais la tester aussi (pdt 2 ou 3mois) sur une partie des chevx; klk mèches surtt celles de devant le résultat sera + visible si ça marche aff à suivr! Mer6 pr l'astuce kiskeya.

Ok! De rien Miss! Wink

je l'avais finalement testé sur tte la tête: je l'ai fait deux fois ds mes soins ...
C'est un peu irritant pr mon cuir chevelu malheureusement ... Crying or Very sad

Ah c'est dommage! Moi j'en mettais pas sur mon cuir chevelu mais uniquement sur les longueurs.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

et tu fais comment pr que ça n'aille pas sur ton cuir chevelu puisque tu le poses en masque sous film alimentaire? Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:et tu fais comment pr que ça n'aille pas sur ton cuir chevelu puisque tu le poses en masque sous film alimentaire? Rolling Eyes

Je pense que pour toi c'était différent parceque tu as volontairement appliqué ton mélange sur ton cuir chevelu..
J'ai mis le masque uniquement sur mes longueurs comme quand je les hydrate avec mon conditioner et encore,j'en avais pas mis partout parceque je voulais juste accentuer mes reflets et pas vraiment me faire une coloration. J'en avais donc juste un peu sur mon cuir chevelu.

Tu avais mis beaucoup de cannelle dans ton masque?
Parcequ'il est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

kiskeya a écrit:Tu avais mis beaucoup de cannelle dans ton masque?
Parcequ'il est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.

lol! lol! lol! ça doit être ça ... j'ai pas eu la main légère je l'avoue MDR!

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
kiskeya a écrit:Tu avais mis beaucoup de cannelle dans ton masque?
Parcequ'il est pas nécessaire d'en mettre des tonnes.

lol! lol! lol! ça doit être ça ... j'ai pas eu la main légère je l'avoue MDR!

Ah ok! J'avais posté une vidéo ou une fille montre la quantité qu'elle met.Tu l'as vue?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol! nope! j'ai juste fait imprimer ta recette.et mon dosage s 'est fait au hasard lol! C'est juste en dessous de ta recette pourtant ...
Ok. je vais la regarder. Thx!

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:Lol! nope! j'ai juste fait imprimer ta recette.et mon dosage s 'est fait au hasard lol! C'est juste en dessous de ta recette pourtant ...
Ok. je vais la regarder. Thx!

Ah ok t'as fait la flemmarde lol
De rien. Wink

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:Lol! nope! j'ai juste fait imprimer ta recette.et mon dosage s 'est fait au hasard lol! C'est juste en dessous de ta recette pourtant ...
Ok. je vais la regarder. Thx!

Ah ok t'as fait la flemmarde lol
De rien. Wink

lol!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration Crying or Very sad . M^me pas un début de teinte sniff.
Par contre je crois que niveau soin du cuir chevelu c'est assez efficace.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration Crying or Very sad . M^me pas un début de teinte sniff.
Par contre je crois que niveau soin du cuir chevelu c'est assez efficace.

Tu en as mis beaucoup de cannelle?
Il faut quand même en mettre beaucoup. Quand j en mets mon soin devient presque couleur café.
Mais attention ça accentue les reflets ça teint pas les cheveux et c est à répéter plusieurs fois.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration Crying or Very sad . M^me pas un début de teinte sniff.
Par contre je crois que niveau soin du cuir chevelu c'est assez efficace.

Tu en as mis beaucoup de cannelle?
Il faut quand même en mettre beaucoup. Quand j en mets mon soin devient presque couleur café.
Mais attention ça accentue les reflets ça teint pas les cheveux et c est à répéter plusieurs fois.

Je me suis appliquée pendant quelques semaines. Surtout j'aime vraiment cette coloration depuis toujours. Very Happy
De plus j'ai lu aussi dans un article que la cannelle ravive la couleur naturelle des cheveux (la couleur est ravivée et éclatante donc plus marquée). Peut-être comme à la base tu as naturellement de cheveux châtains c'est pourquoi ça marche avec les tiens.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:bin... finalement ça n'a rien donné comme coloration Crying or Very sad . M^me pas un début de teinte sniff.
Par contre je crois que niveau soin du cuir chevelu c'est assez efficace.

Tu en as mis beaucoup de cannelle?
Il faut quand même en mettre beaucoup. Quand j en mets mon soin devient presque couleur café.
Mais attention ça accentue les reflets ça teint pas les cheveux et c est à répéter plusieurs fois.

Je me suis appliquée pendant quelques semaines. Surtout j'aime vraiment cette coloration depuis toujours. Very Happy
De plus j'ai lu aussi dans un article que la cannelle ravive la couleur naturelle des cheveux (la couleur est ravivée et éclatante donc plus marquée). Peut-être comme à la base tu as naturellement de cheveux châtains c'est pourquoi ça marche avec les tiens.

Ah ok. J étais persuadée que ça marchait pour tout le monde si on insistait pourtant. C était quoi ton soin au fait?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

bin... j'utilise la cannelle dans mon conditionner j ajoute de l'hydrolat de citron, du miel et de l'huile de l'olive. Le tout dans un pot que je laisse macérer la veille de mon shampooing.
Du coup chaque week-end j'ai une préparation à la cannelle.
Et j'avais aussi visionné la vidéo que t'as posté. Et le procédé de la demoiselle me laisse un peu dubitative... à cause de son eau distillée qui me fait penser à l'eau oxygénée. Et je sais que l'eau oxygénée décape la peau ou décolore le teinte naturelle du cheveu... je préfère de loin la recette que tu as postée à base de conditionner (plus clean avis perso! Wink )

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:bin... j'utilise la cannelle dans mon conditionner j ajoute de l'hydrolat de citron, du miel et de l'huile de l'olive. Le tout dans un pot que je laisse macérer la veille de mon shampooing.
Du coup chaque week-end j'ai une préparation à la cannelle.
Et j'avais aussi visionné la vidéo que t'as posté. Et le procédé de la demoiselle me laisse un peu dubitative... à cause de son eau distillée qui me fait penser à l'eau oxygénée. Et je sais que l'eau oxygénée décape la peau ou décolore le teinte naturelle du cheveu... je préfère de loin la recette que tu as postée à base de conditionner (plus clean avis perso! Wink )

Ah d'accord. Wink

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir
je m'ajoute à vous pour discuter de tartes aux pommes heuuuu de cannelle pardon Razz

Tout d'abord, Kisheya, tes cheveux sont juste magnifiques! La cannelle a l'air de marcher super bien sur toi, ca donne un super résultat! Enfin moi, j'adore

Je ne connaissais pas du tout les secrets de la cannelle et grace à vous, je viens d'en découvrir un.
C'est vraiment intéressant, ca a l'air super facile à utiliser puis pour ne rien gacher, ca n'a pas l'air d'abimer les cheveux et je pense que c'est une coloration des plus économiques Razz

J'avais qlq questions, j'espère qu'on saura m'y répondre
j'aurais aimé savoir si une personne qui fait régulièrement du henné végétal peut utiliser, en complément, la méthode de la cannelle? Est-ce que ca marchera?
Et cette méthode, c'est une chose de préférence à faire chaque mois ou on peut le faire chaque semaine?
Une derniere chose, l'eau distillée ca a quoi comme effet?

Merci

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Bonsoir
je m'ajoute à vous pour discuter de tartes aux pommes heuuuu de cannelle pardon Razz

Tout d'abord, Kisheya, tes cheveux sont juste magnifiques! La cannelle a l'air de marcher super bien sur toi, ca donne un super résultat! Enfin moi, j'adore

Je ne connaissais pas du tout les secrets de la cannelle et grace à vous, je viens d'en découvrir un.
C'est vraiment intéressant, ca a l'air super facile à utiliser puis pour ne rien gacher, ca n'a pas l'air d'abimer les cheveux et je pense que c'est une coloration des plus économiques Razz

J'avais qlq questions, j'espère qu'on saura m'y répondre
j'aurais aimé savoir si une personne qui fait régulièrement du henné végétal peut utiliser, en complément, la méthode de la cannelle? Est-ce que ca marchera?
Et cette méthode, c'est une chose de préférence à faire chaque mois ou on peut le faire chaque semaine?
Une derniere chose, l'eau distillée ca a quoi comme effet?

Merci


Merci Avana! Very Happy

j'aurais aimé savoir si une personne qui fait régulièrement du henné végétal peut utiliser, en complément, la méthode de la cannelle? Est-ce que ca marchera?
Et cette méthode, c'est une chose de préférence à faire chaque mois ou on peut le faire chaque semaine?


Je pense que oui mais je ne pense pas q ce soit nécessaire d'utiliser de l'eau distillée à chaque fois.
Par contre si tu ne mets que de la cannelle dans ton conditioner (si tu veux ave du miel,citron,huile d'olive,chamomille),il n y a pas de problème,tu peux l'utiliser à volonté (chaque semaine)jusqu'à ce que tu aies la teinte désirée Very Happy

Quand j'utlise du henné je fais aussi mes soins à la cannelle.
Pour moi ça a marché et je n'ai jamais utilisé d'eau distillée.
Ca a accentué mes reflets et ils se voient encore plus au soleil.
Ca ne marche pas sur tout le monde mais généralement après plusieurs applications (3-4) on voit une différence.


Une derniere chose, l'eau distillée ca a quoi comme effet?



Elle aide à éliminer les résidus minéraux causés par l'eau dure (qui rend les cheveux secs).Elle aide aussi à démêler les cheveux,définir les boucles,éviter les frisottis et rend les cheveux plus brillants.



Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir

Merci de m'avoir répondu Very Happy

Je pense que je vais tester cette méthode à partir de cette semaine
plus précisément à partir de demain
Allez peut-etre que dans 1mois ou 2 j'aurais une bonne nouvelle à annoncer cheers
ou peut-etre qu'elle ne sera pas bonne mais au moins, j'aurai testé ^_^

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Bonsoir

Merci de m'avoir répondu Very Happy

Je pense que je vais tester cette méthode à partir de cette semaine
plus précisément à partir de demain
Allez peut-etre que dans 1mois ou 2 j'aurais une bonne nouvelle à annoncer cheers
ou peut-etre qu'elle ne sera pas bonne mais au moins, j'aurai testé ^_^

De rien! et n hésite pas à nous montrer tes photos! Wink

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, j'y penserai Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum