Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je continue jusqu’à l'été prochain.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK Je vais réfléchir à un autre challenge. J'ai fait mon calendrier capillaire pour 2012 donc je vais voir ce que je peux faire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon voici mon rapport

Donc j'ai repris le mode avancé (6 applications de JBCO)

J'ai porté des vanilles toutes la semaine en changeant de styles quasi chaque jour. Au retrait aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de cheveux morts mais par contre j'ai eu beaucoup de casse surtout les pointes donc faudra que je fasse un soin protéiné. Je pense demain soir.

Lundi
Scalp: Jbco
Tempe: sulfur mix

Mardi
JBCO

Mercredi
JBCO scalp
Longueurs: beurre capillaire maison

Jeudi
J'ai été chez une naturopathe mercredi et elle m'a donné plein de truc. J'ai commencé mon traitement jeudi. Le traitement c'est pour ma santé en général et particulièrement pour un problème de circulation. Je note comme ça je verrai si ce qu'elle m'a donné aura des effets positifs sur mes cheveux.
traitement: ampoule d'artichaut, manganèse, ribus quelque chose, Cumin noir (en capsule. C'est sous forme d'huile),

Matin: Sulfur mix sur le contour de la tête

Soir après le sport
:
Co-wash avec le suave coconut tropical. J'ai bien aimé cet AS
Jbco sur scalp

Vendredi
JBCO scalp

Samedi
Scalp: JBCO
Seal: huile de noix du brésil

Dimanche
retrait des vanilles.
Flegme LOOL puis soin
Pre-poo: masque fraicheur (vous savez mon masque à l'hibiscus avec une couleur chelou lol)
Shampoing komaza
AS suave

Coiffage:
spray aphogee
beurre capillaire à l'huile d'argan
grosses vanilles que je vais porter en couette demain

Conclusion
Aujourd'hui je n'ai pas fait de soin profond après mon shampoing car je le ferai demain après le sport à la place du co-wash. Je vais profiter pour le faire un soin protéiné car visiblement mes cheveux manquent de protéine. (Mes pointes sont sèches comme d'hab et se cassent.) Je pense que je vais utiliser de la phytokératine.

J'ai testé l'AS Suave et je le kifff. Il sent bon, j'aime bien la texture et il démêle assez bien. Je suis trop contente de l'avoir même si je ne pourrai avoir qu'une bouteille au moins je sais ce qu'il donne. Merci oiseau pour cette découverte.

L'hibiscus rouge me fait du bien car depuis que j'ai commencé à l'utiliser (en rinçage et en masque) j'ai remarqué que je perds moins de cheveux. Je vais donc continuer à l'utiliser en rinçage surtout à raison de 2 à 3 fois dans le mois. je vais voir.

Mes cheveux ont poussé! Very Happy Quand j'ai rincé mon AS sous la douche j'ai senti mes cheveux de derrière sur le haut de mon dos. Je l'avais déjà remarqué jeudi pendant le co-wash mes j'ai voulu attendre hier pour confirmer cette sensation.
Je suis surprise et contente. Je sais que c'est bête mais je suis quand même contente.

Euh voilà je crois que j'ai tout dit.

Nous revoilà parties pour une nouvelle semaine de hair care lol Le challenge se termine dans 3 semaines et demi.



http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça n'a rien de bête Perfect. C'est une réaction tout à fait normale Very Happy . Le but c'est de gagner de la longueur, donc c'est normal de sauter au plafond quand on voit qu'on y arrive. Moi aussi j'ai récupéré 1cm de ce que j'avais coupé le mois dernier. Et j'en suis toute fière Razz .

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bon voici mon rapport

Donc j'ai repris le mode avancé (6 applications de JBCO)

J'ai porté des vanilles toutes la semaine en changeant de styles quasi chaque jour. Au retrait aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de cheveux morts mais par contre j'ai eu beaucoup de casse surtout les pointes donc faudra que je fasse un soin protéiné. Je pense demain soir.

Lundi
Scalp: Jbco
Tempe: sulfur mix

Mardi
JBCO

Mercredi
JBCO scalp
Longueurs: beurre capillaire maison

Jeudi
J'ai été chez une naturopathe mercredi et elle m'a donné plein de truc. J'ai commencé mon traitement jeudi. Le traitement c'est pour ma santé en général et particulièrement pour un problème de circulation. Je note comme ça je verrai si ce qu'elle m'a donné aura des effets positifs sur mes cheveux.
traitement: ampoule d'artichaut, manganèse, ribus quelque chose, Cumin noir (en capsule. C'est sous forme d'huile),

Matin: Sulfur mix sur le contour de la tête

Soir après le sport
:
Co-wash avec le suave coconut tropical. J'ai bien aimé cet AS
Jbco sur scalp

Vendredi
JBCO scalp

Samedi
Scalp: JBCO
Seal: huile de noix du brésil

Dimanche
retrait des vanilles.
Flegme LOOL puis soin
Pre-poo: masque fraicheur (vous savez mon masque à l'hibiscus avec une couleur chelou lol)
Shampoing komaza
AS suave

Coiffage:
spray aphogee
beurre capillaire à l'huile d'argan
grosses vanilles que je vais porter en couette demain

Conclusion
Aujourd'hui je n'ai pas fait de soin profond après mon shampoing car je le ferai demain après le sport à la place du co-wash. Je vais profiter pour le faire un soin protéiné car visiblement mes cheveux manquent de protéine. (Mes pointes sont sèches comme d'hab et se cassent.) Je pense que je vais utiliser de la phytokératine.

J'ai testé l'AS Suave et je le kifff. Il sent bon, j'aime bien la texture et il démêle assez bien. Je suis trop contente de l'avoir même si je ne pourrai avoir qu'une bouteille au moins je sais ce qu'il donne. Merci oiseau pour cette découverte.

L'hibiscus rouge me fait du bien car depuis que j'ai commencé à l'utiliser (en rinçage et en masque) j'ai remarqué que je perds moins de cheveux. Je vais donc continuer à l'utiliser en rinçage surtout à raison de 2 à 3 fois dans le mois. je vais voir.

Mes cheveux ont poussé! Very Happy Quand j'ai rincé mon AS sous la douche j'ai senti mes cheveux de derrière sur le haut de mon dos. Je l'avais déjà remarqué jeudi pendant le co-wash mes j'ai voulu attendre hier pour confirmer cette sensation.
Je suis surprise et contente. Je sais que c'est bête mais je suis quand même contente.

Euh voilà je crois que j'ai tout dit.

Nous revoilà parties pour une nouvelle semaine de hair care lol Le challenge se termine dans 3 semaines et demi.




Contente pour toi Perfect! Very Happy Super si tu aimes le Suave alors je le testerai.
Tu avais pris quel parfum?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Nov - 16:35, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est le suave coconut tropical

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

bon jour les filles, alors je recu ma commande de aromazone
avec mon huile de ricin ;alors g commence today ...
petite question, comment on fais pour l'aplique vu que c'est tres epais; moi g verse un tit peu
dans le bouchon de la bouteille (j'aime les flacons )et avec mon doit g apliquer sur mon cuir
en suite g aplique un peu sur les pointes mais g mis plus de 20 mint entre aplication et massage chose qui ne pas tres practique
avec un bebe ,alors je chercher a gagner de temp ;comment vous faite ?

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:C'est le suave coconut tropical

Hum ça doit sentir bon! L'odeur reste dans les cheveux?

Kiskeya


Elite
Elite

eltacho a écrit:bon jour les filles, alors je recu ma commande de aromazone
avec mon huile de ricin ;alors g commence today ...
petite question, comment on fais pour l'aplique vu que c'est tres epais; moi g verse un tit peu
dans le bouchon de la bouteille (j'aime les flacons )et avec mon doit g apliquer sur mon cuir
en suite g aplique un peu sur les pointes mais g mis plus de 20 mint entre aplication et massage chose qui ne pas tres practique
avec un bebe ,alors je chercher a gagner de temp ;comment vous faite ?

Ola Eltacho! Very Happy L'huile de ricin est épaisse donc tu ne dois pas en mettre beaucoup.Tu en mets un peu partout sur ton cuir chevelu et tes pointes puis tu masses.C'est ce que je fais et ça me prend à peine 10 minutes. Si ça prend du temps c'est peut-être parceque tu as beaucoup de cheveux.
Mais tu n'es pas obligée de le faire tous les jours.

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

hola senorita
je pense pas le faire tt les jour vu que c'est comeme un huile
je pense que je mis un peu trop parceque là ça me gratte un peu mais c'est supportable affraid

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!

J'ai eu un petit souci avec mes cheveux la semaine dernière : le samedi 29 j'ai fait des longues tresses avec rajouts. Malheureusement mon cuir chevelu m'irritait comme jamais (j'ai même eu des cloques. Le mardi après seulement 3 jours j'ai dû les enlever. Je me grattais trop le cuir chevelu (jusqu’au sang). J'en suis venue a la conclusion qu'après deux tentatives de tresses avec rajouts avortées je dois être allergique au mèches synthétiques. (J'ai dû faire des rajouts 5 fois voir moins dans ma vie et toujours avec des mèches naturelles)
Du coup quand j'ai enlevé mes tresses j'ai dormi avec ma chantilly maison et le lendemain matin j'ai appliqué de l'huile de ricin avec un peu d'he de citron vert et j'ai massé mon cuir chevelu pendant 5 min. Mais rien a faire mon cuir chevelu m'a gratté toute la journée. J'ai donc fait un no poo tous les jours suivants jusqu’à dimanche. Et la ça va beaucoup mieux. Plus de grattouille du tout!!! Tout est rentré dans l'ordre.

Mon rapport de la semaine
Dimanche : soin chantilly maison que j'ai gardé toute la nuit
Lundi : shampoing Curls + masque Les secrets de Loly que j'ai gardé le temps de me laver. Ensuite j'ai mis un peu d'huile de ricin, j'ai massé mon cuir chevelu et j'ai mis mon leave in Mixed Chicks
Mardi / Mercredi / Jeudi : vapo (huile de ricin + leave in Mixed chicks + aloé vera + eau minérale + huile de jojoba + he bois de rose) + leave in Mixed Chicks pour donner un peu de tonus aux boucles + huile d'argan pour sceller. le soir juste le vapo pour hydrater. Matin et soir massage du cuir chevelu pendant au moins 3 min
Vendredi (aujourd'hui) : shampoing clarifiant Curls + shampoing Gentle Lather Jessicurl + Weekly deep conditioning treatment de Jessicurl que j'ai gardé 1h (j'y ai rajouté de l'huile d'olive et du miel). Après le lavage j'ai mis de l'huile de ricin et j'ai massé mon cuir chevelu pendant 5 min!!!

Jessicurl c'est le gros coup de coeur!! J'adore!!!

Voila comme d'hab j'ai trop parlé!
Je vous souhaite à toutes un excellent we



Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Apres avoir étiré mes cheveux! Ils shrinkent encore un peu mais on voir bien la pousse!!!! J'ai gagné 5 cm voir plus depuis mon BC (20 aout)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec mon soin d'aujourd'hui : masque Jessicurl + miel + huile d'olive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très contente car mes boucles sont mieux définies qu'au début du challenge!

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Apres avoir étiré mes cheveux! Ils shrinkent encore un peu mais on voir bien la pousse!!!! J'ai gagné 5 cm voir plus depuis mon BC (20 aout)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec mon soin d'aujourd'hui : masque Jessicurl + miel + huile d'olive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très contente car mes boucles sont mieux définies qu'au début du challenge!

Tu as de beaux cheveux Isha. Very Happy Bravo !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah oui, on voit bien qu'ils ont poussé. Bravo!!!

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles cheers

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

isha cheers

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!

J'ai eu un petit souci avec mes cheveux la semaine dernière : le samedi 29 j'ai fait des longues tresses avec rajouts. Malheureusement mon cuir chevelu m'irritait comme jamais (j'ai même eu des cloques. Le mardi après seulement 3 jours j'ai dû les enlever. Je me grattais trop le cuir chevelu (jusqu’au sang). J'en suis venue a la conclusion qu'après deux tentatives de tresses avec rajouts avortées je dois être allergique au mèches synthétiques. (J'ai dû faire des rajouts 5 fois voir moins dans ma vie et toujours avec des mèches naturelles)
Du coup quand j'ai enlevé mes tresses j'ai dormi avec ma chantilly maison et le lendemain matin j'ai appliqué de l'huile de ricin avec un peu d'he de citron vert et j'ai massé mon cuir chevelu pendant 5 min. Mais rien a faire mon cuir chevelu m'a gratté toute la journée. J'ai donc fait un no poo tous les jours suivants jusqu’à dimanche. Et la ça va beaucoup mieux. Plus de grattouille du tout!!! Tout est rentré dans l'ordre.

Mon rapport de la semaine
Dimanche : soin chantilly maison que j'ai gardé toute la nuit
Lundi : shampoing Curls + masque Les secrets de Loly que j'ai gardé le temps de me laver. Ensuite j'ai mis un peu d'huile de ricin, j'ai massé mon cuir chevelu et j'ai mis mon leave in Mixed Chicks
Mardi / Mercredi / Jeudi : vapo (huile de ricin + leave in Mixed chicks + aloé vera + eau minérale + huile de jojoba + he bois de rose) + leave in Mixed Chicks pour donner un peu de tonus aux boucles + huile d'argan pour sceller. le soir juste le vapo pour hydrater. Matin et soir massage du cuir chevelu pendant au moins 3 min
Vendredi (aujourd'hui) : shampoing clarifiant Curls + shampoing Gentle Lather Jessicurl + Weekly deep conditioning treatment de Jessicurl que j'ai gardé 1h (j'y ai rajouté de l'huile d'olive et du miel). Après le lavage j'ai mis de l'huile de ricin et j'ai massé mon cuir chevelu pendant 5 min!!!

Jessicurl c'est le gros coup de coeur!! J'adore!!!

Voila comme d'hab j'ai trop parlé!
Je vous souhaite à toutes un excellent we




J'avais même pas vu ton message! lol Non tu ne parles pas trop au contraire,pas assez! LOL (contraiement aux autres) Very Happy
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. Moi aussi je pense faire allergie aux mèches synthétiques donc je ne fais jamais de tresses avec rajouts. Bonne continuation! Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo isha pour tes soins. ça donne des résultats.
Moi aussi j'aime beaucoup le masque de Jessicurl.

kiskeya: je ne trouve pas que l'odeur reste dans les cheveux. Mais franchement mes cheveux l'adorent. Depuis que je l'utilise je n'ai plus beaucoup de problème de sécheresse.

Diamant: waouh tes chivé sont super beaux lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Bravo isha pour tes soins. ça donne des résultats.
Moi aussi j'aime beaucoup le masque de Jessicurl.

kiskeya: je ne trouve pas que l'odeur reste dans les cheveux. Mais franchement mes cheveux l'adorent. Depuis que je l'utilise je n'ai plus beaucoup de problème de sécheresse.

Diamant: waouh tes chivé sont super beaux lol

Thanks Perfect! Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je me suis faites des tresses et malheureusement j'ai eu le même problème que isha alors hier j'ai fait un bain d'huiles (olive, amande, jojoba, argan, HE menthe poivrée) et j'ai passé la nuit avec
ça m'a fait du bien et la démangeaison s'est arrêter

voilà jusqu'à la fin du mois ma routine sera :
lundi/mercredi/vendredi : vapo(eau+HV olive+HV amande+HE menthe poivrée+miel)+ricin et amande
mardi/jeudi : vapo+beurre(karité+huiles)
samedi : bain d'huiles+shampoing+beurre
dimanche soir : baggy avec vapo+ricin+amande

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.

Le challenge est presque de fini j'ai hâte de voir les résultats. Sur moi mais aussi sur vous.
De mon côté je sais que le fait d'avoir taillé mes pointes pendant le challenge va fausser ma comparaison mais ce n'est pas grave vu que je continue le challenge encire 3 mois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que c'est chiant les demangeaisons dues aux meches synthétiques..
Il y a des filles qui disent qu'il faut préparer les mèches avant : les mettre dans de l'eau chande mélangée a du vinaigre de cidre ou un shampoing clarifiant. Faire un AS, demeler et mettre de l'huile. Ensuite seulement on peut les utiliser pour se tresser.. A essayer...

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi je compte continuer le challenge... Pourquoi arrêter en si bon chemin Laughing
@perfect: peux tu m'en dire plus sur le sulfur stp? Et aussi sur le masque Jessicurl je ne pense pas avoir vu de review sur ton blog.. Merci d'avance

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl si on continue le challenge toi,Isha et moi je pense qu'il serait bien que tu en proposes un autre. Challenge JBCO n°2 avec les mêmes règles .

Ce sera juste la continuation avec les dates de début et de fin qui diffèrent.

Peut être qu'on aura encore plus de participantes vu qu'il y a de plus en plus de membres sur le forum.

T'en penses quoi?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Perfectgirl si on continue le challenge toi,Isha et moi je pense qu'il serait bien que tu en proposes un autre. Challenge JBCO n°2 avec les mêmes règles .

Ce sera juste la continuation avec les dates de début et de fin qui diffèrent.

Peut être qu'on aura encore plus de participantes vu qu'il y a de plus en plus de membres sur le forum.

T'en penses quoi?

Je me joindrai à vous. Depuis le mois dernier j'utilise la JBCO. Et je compte continuer pendant un moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum