Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment épaissir ses cheveux?

+29
Kajou
saandrine
Liline972
Soleine
Chrysalide971
moonelle
batacaraibedu971
blue sky
Eidole
vortex973
colorspooki
sandra.malaquias
sunkiss
Audrey972
criolinha13
misstyck
nisso
poulodjeriseck
lizzz96
Manue
lyarenoie
Zirimbel
willdemps13
dayane972
Tikanelle
fleurdesiles
titi
diamant
Perfectgirl
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Mar 14 Fév - 20:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jusqu'à maintenant pour le volume capillaire, je ne vois que le hénné neutre : super efficace et l'effet dure je trouve !

Kiskeya


Elite
Elite

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou!!! cheers cheers

Thickness is here ! Viva el coconut milk! Very Happy Very Happy Very Happy

Ne me dites pas que vous ne voyez rien!


Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Photo040

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol tu as de beaux cheveux kiki, c'est dur de juger car tes cheveux sont différents sur chaque photos!
mais ils sont très beaux

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol tu as de beaux cheveux kiki, c'est dur de juger car tes cheveux sont différents sur chaque photos!
mais ils sont très beaux

Merci Dayanne! Very Happy

Bon je te montre deux photos pour comparer.

Novembre 2011 (niveau APL,pointes flinguées,avant ma coupe) et aujourd'hui 25/02/12

Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 10_nov10Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Photo041

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllllllllll
c'est sur qu'avec deux opposés le fossé se creuse!

mais tu dis bravo au lait de coco, je pensais que ce qui t'avais aidé au plus haut point était l'huile de carapate, enfin la jbco du moins

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lollllllllllll
c'est sur qu'avec deux opposés le fossé se creuse!

mais tu dis bravo au lait de coco, je pensais que ce qui t'avais aidé au plus haut point était l'huile de carapate, enfin la jbco du moins

Ben en fait je pense que c'est plus le lait de coco vu qu'en ce moment j'en utilise encore souvent.D'ailleurs je le mélange à l'huile de coco et je fais beaucoup de soins protéinés.
En gros il y a plus de coco dans mes soins que de l'huile de ricin.Même mon huile de ricin je la mélange avec l'huile de coco.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok tu mélanges tout avec tout en fait!

en tout cas ça marche sur toi, continues!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ha ok tu mélanges tout avec tout en fait!

en tout cas ça marche sur toi, continues!

En effet oui.Merci,j'en ai bien l'intention! Very Happy

84Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 12:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki, j'ai touché avec mes yeus et je les trouve très doux Very Happy . Ils sont brillants et épais.
Comme l'a dit Dayane, on a l'impression que tes cheveux sont différents chaque fois que tu mets une photo. En plus, là ils sont plutôt noirs alors que d'habitude ils sont clairs (châtain, brun, vas savoir) scratch . Ou bien c'est l'appareil photo, lol. En tout cas ils sont beaux.

85Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 13:55

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki, j'ai touché avec mes yeus et je les trouve très doux Very Happy . Ils sont brillants et épais.
Comme l'a dit Dayane, on a l'impression que tes cheveux sont différents chaque fois que tu mets une photo. En plus, là ils sont plutôt noirs alors que d'habitude ils sont clairs (châtain, brun, vas savoir) scratch . Ou bien c'est l'appareil photo, lol. En tout cas ils sont beaux.

Merci Diam! Oui c est l appareil photo qui fait cet effet mais aussi les endroits ou je prends mes photos (certains sont plus éclairés que d autre).
Sinon mes cheveux sont bien chatains foncés avec quelques reflets chatains clairs.

86Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu devrais essayer de faire tes photos au même endroit et à peu près aux mêmes heures moi c'est ce que je fais, j'ai un t-shirt rouge qui me sert de lenghchecker comme celui de perfect Wink

tu verras beaucoup mieux l'évolution (enfin on!)

87Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 15:12

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu devrais essayer de faire tes photos au même endroit et à peu près aux mêmes heures moi c'est ce que je fais, j'ai un t-shirt rouge qui me sert de lenghchecker comme celui de perfect Wink

tu verras beaucoup mieux l'évolution (enfin on!)

Ok!

88Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 16:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que ça s'est bien épaissie bonne continuation kiki cheers

89Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 17:35

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est vrai que ça s'est bien épaissie bonne continuation kiki cheers

Merci Poulo! Wink

90Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Sam 25 Fév - 21:10

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo kiki

91Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 26 Fév - 10:47

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:bravo kiki

Merci !Smile

vous êtes trop mignonnes à toujours féliciter et encourager les autres c est incroyable! Smile

92Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 26 Fév - 12:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:bravo kiki

Merci !Smile

vous êtes trop mignonnes à toujours féliciter et encourager les autres c est incroyable! Smile

Il faut se soutenir. Les encouragements ça motive vachement et ça fait toujours plaisir Very Happy .
Moi quand je vois l'une d'entre vous gagner de la longueur, épaisseur ou autre, je suis contente, même si se ne sont pas mes cheveux. On recherche toutes la même chose et le fait de le faire ensembles c'est fabuleux Wink .

93Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 26 Fév - 15:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est l'idéal et c'est la différence entre APPRÉCIER et JALOUSER!!

94Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 26 Fév - 16:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Congrat kiki

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

95Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Empty Re: Comment épaissir ses cheveux? Dim 26 Fév - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Congrat kiki

Merci Perfect!Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki je viens de voir tes photos. Il y a vraiment une différence. Le lait de coco te réussis super bien. Tu commences à atteindre ton objectifs.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki je viens de voir tes photos. Il y a vraiment une différence. Le lait de coco te réussis super bien. Tu commences à atteindre ton objectifs.


Merci Tika! Smile

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou!!! cheers cheers

Thickness is here ! Viva el coconut milk! Very Happy Very Happy Very Happy

Ne me dites pas que vous ne voyez rien!


Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Photo040

j'avais pas vu cette photo! effectivement tu as gagné en épaisseur jusqu'au longueurs Very Happy! bravo! bounce

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les gens !
Moi pour l'épaisseur j'utilise des poudre indienne (amla, brahmi et kapoor kalchi). Ca marche assez bien. Et j'utilise aussi l'huile de ricin mais ca n’épaissis que les repousses contrairement aux poudre qui m'on épaissit les longueurs aussi.

bisoux Wink

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou!!! cheers cheers

Thickness is here ! Viva el coconut milk! Very Happy Very Happy Very Happy

Ne me dites pas que vous ne voyez rien!


Comment épaissir ses cheveux? - Page 4 Photo040

j'avais pas vu cette photo! effectivement tu as gagné en épaisseur jusqu'au longueurs Very Happy! bravo! bounce

Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum