Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Zulu. 
Dayane,  je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte du coup !

327Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 8:42

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr Da prie pour moi, j'essaie un mois et je verrais parce que vla l'odeur chimique qui se dégage du tube Shocked

328Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 14:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans pro haha!

329Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 9:54

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr merci pour toutes tes ondes positives Wink 
Ça doit faire deux jours que j'ai commencé mais oh l'odeur la:pale: enfin bon je tente déjà un mois voir comment ça se passe Rolling Eyes

330Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 14:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Keep on going !

331Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 18:00

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Keep on going !
Thanks so much for your support !
I swear I will Smile

332Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Nov - 18:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cantu shea butter leave in
henne radjasthan
henne brun grenat
huile de macadamia
huile d'amande douce

333Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 11:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Que des choses que je n'ai jamais testé (commandées sur superbeauté): 
Gel coiffant BlueBERRY Paste de Curls (longtemps que j'en entends parler)
Masque hydratant intense de As I Am 
Mousse définition vagues et boucles (wave whip curling mousse) de Cantu
Brosse sanglier poils souples  Soft Military Brush marque ANNIE

334Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 12:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai pris:
- 150 élastiques pour mes cheveux (50 de différentes couleurs et 100 noirs
- 100 bonnets en plastiques pour les soins profonds, GHE, ...
- 10 pinces (pour quand je me coiffe pour bien séparer les portions de cheveux)
- Du matériel pour le tissage (fil, aiguilles, ciseaux...)
- Une brosse pour le massage du cuir chevelu
- Une brosse pour le lissage
- 10 huiles essentielles
- Un vernis Top Coat
- 5 émulsifiants
- 3 actifs
- 2 huiles végétales
- 4 colorants (essentiellement pour mes savons)
- 2 compléments alimentaires (Nutricap, Biotine).
 
Ma petite maman a pris: 
- la glam brush, une sorte de sèche cheveux/brosse (que je compte bien tester sur mes cheveux lol)
-  une front lace wig (avec un kit de blanchiment pour les noeuds ça va être une première)
- du gel GOT2B (pour fixer sa lace)
- 1 complément alimentaire (Oenobiol)
- Shampoing de Keracare (c'est pas pour moi, mais je compte bien le tester!!!)


Walaaa!!!!

335Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 12:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ça ce sont des achats!!!!!


Quelques questions:
- Quel genre d'élastiques?
- c'est lequel le shampoing keracare?
- la brosse pour le massage, c'est une brosse vibrante comme celle que j'ai (la mienne c'est vitagoods)

Remarques:
Pour la glam brush que ta maman a commandé, j'attends ton avis. La plupart des filles aux cheveux crépus ont dû d'abord se détendre les cheveux pour obtenir un résultat appréciable avec cette brosse.
Et je te félicite pour le top coat (beaucoup de filles n'en mettent pas alors que ca fait partie intégrante d'une pose de vernis).

336Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 13:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui, ça ce sont des achats!!!!!
Oui, bon je n'ai pas trouvé mon tissage, mais je suis satisfaite de mes achats!!!

Chrysalide971 a écrit:Quelques questions:
- Quel genre d'élastiques?
Les élastiques ce sont des élastiques comme ça pour les noirs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme ça pour ceux de couleur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les noirs, ce sont ceux que j'entoure avec les petits bouts de satin je ne sais pas si tu te rappelle?

Chrysalide971 a écrit:- c'est lequel le shampoing keracare?
Alors elle a pris le shampoing Keracare, hydratant et démêlant sans sulfate, c'est une très grosse bouteille de près d'1L et elle en a eu pour moins de 10€.
je le testerais mais pas avant le retrait de mes crochets braids!!!

Chrysalide971 a écrit:- la brosse pour le massage, c'est une brosse vibrante comme celle que j'ai (la mienne c'est vitagoods)
alors pas pour le moment, c'est une brosse qui a la même forme que la vitagoods mais elle ne vibre pas.
je me suis dit que j'allais commencer avec ça, et puis que je testerais la vitagoods si je suis convaincue.
franchement j'ai voulu la prendre la vitagoods, mais je ne voulais pas acheter quelque chose à ce prix sans être certaine d'amortir mon achat et de l'utiliser de façon régulière!
comment trouves-tu la tienne? tu en parle quelque part?

Chrysalide971 a écrit:Remarques:
Pour la glam brush que ta maman a commandé, j'attends ton avis. La plupart des filles aux cheveux crépus ont dû d'abord se détendre les cheveux pour obtenir un résultat appréciable avec cette brosse.
Je te dirais tout. N'oublies pas que ma tite maman est défrisée, alors tu auras deux bons avis.
Comme tu le dis pour les cheveux crépus il faut apparemment détendre les cheveux avant, donc je ne sais pas trop comment je m'y prendrais: elastic band method avant, lissage après? Je te tiendrais au jus!

Chrysalide971 a écrit:Et je te félicite pour le top coat (beaucoup de filles n'en mettent pas alors que ca fait partie intégrante d'une pose de vernis).
Alors moi je viens de la dernière pluie!
J'ai décidé de laisser pousser mes ongles il y a quelques mois (pas trop longs pour le fauteuil roulant quand même!)

Et il y a environ 4 semaines, ma mère me dit, tiens mets ça par dessus ton vernis!
Je met le top coat sans trop y prêter attention et je remarque que mon vernis tient IM-PE-CA-BLEMENT durant plus de 15 jours (pourtant je suis tout le temps dans l'eau (je nage, je marche sur mes moignons avec les mains dans le sable, je fais la vaisselle 2 fois par jour, je prends une plombe dans la douche, et avec les roues du fauteuil je me lave les mains 6 fois par jours!!).

J'ai dit à ma mère, "mais c'est une révolution ce truc!" elle m'a regardé d'un air je ne te raconte pas lol


En tout cas, c'est ZE finition le top coat! Ca rend le vernis plus brillant, ça renforce l'ongle, et ça maintient la couleur! Que demander de plus? Du pain et du chocolat!?

I love you I love you I love you I love you I love you

337Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 14:29

blue sky


Elite
Elite

super vos achats les filles!!!

338Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 14:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Dayou, merci pour la réponse.

Je me rappelle que tu entoures tes élastiques de satin, oui!

Ce shampoing de keracare est formidable, je l'ai aimé sur mes cheveux défrisés et je l'aime sur mes cheveux crépus. Il lave en douceur, prépare au démêlage, les cheveux sont hyper doux après. Et en plus malgré le fait qu'il soit sans sulfates il mousse beaucoup après très peu de produit. La formule est un peu en gel. J'aime tout dans ce shampoing. J'y reviens à chaque fois.

Pour la brosse vibrante j'en ai parlé il y a 2 ans (je l'ai reçue au moment de mon mariage). je m'en sers au moment du shampoing et parfois sur cheveux secs, j'en suis très satisfaite. Je vais essayer de te retrouver le post. Je crois c'est dans post où on parlait des achats que l'on voulait faire, tel que steampod ou hairsteamer....

Lol, pour le top coat. beaucoup de filles négligent cette étape cruciale! Et pourtant, comme tu l'as dit, ça apporte beaucoup!! La tenue, la brillance, et la protection du vernis bien sûr!

339Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 18:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement pour le top coat!

ok merci pour ton "update" sur la brosse. comme je l'ai dit, je testerais la "manuelle" avant de passer à la vibrante, tu seras mise au courant!!!

sinon, NEWS!!!
ma mère m'a présentée à une de ses amies qui travaille dans un magasin intitulé "pelo pelo" (avec deux L pas sûr..).
et elle vend des mèches pour tissage (c'est vraiment de la qualité mais WAAAH!!! 80€ pour 1 botte !!!!) je me tatouille sincèrement!!!

pour le shampoing vraiment tu me donne envie de tester, le côté sécos ça a toujours été mon problème avec les shampoing industriel...

340Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai rajouté un commentaire dans le Post sur les accessoires de massage. 

Du coup,  tu vas tenter les mèches chez pelo pelo ?  (au fait,  c'est sûrement ça car pelo en espagnol c'est poil,  cheveu). 
Pour le shampooing,  je doute que tu sois déçue.  Je n'ai pas les cheveux rêches et pour te dire,  au début je continuais à rincer car je croyais que qu'il me restait du shampoing car mes cheveux "glissaient",  je pense que ça laisse un film,  mais qui ne rend pas les cheveux poisseux

341Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 7:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu seras tranquille pour toute l'année 2017 avec autant d'achat Dayane!

342Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'ai rajouté un commentaire dans le Post sur les accessoires de massage. 

Du coup,  tu vas tenter les mèches chez pelo pelo ?  (au fait,  c'est sûrement ça car pelo en espagnol c'est poil,  cheveu). 
Pour le shampooing,  je doute que tu sois déçue.  Je n'ai pas les cheveux rêches et pour te dire,  au début je continuais à rincer car je croyais que qu'il me restait du shampoing car mes cheveux "glissaient",  je pense que ça laisse un film,  mais qui ne rend pas les cheveux poisseux
Ah et bah c'est ça...
Franchement le prix ça me refroidi un peu... Après ma mère me dit que 80€ c'est le prix de mèches de qualité. Elle m'a montré des mèche kinky qu'elle a depuis 2004 (histoire de me montrer la longévité et l'amortissement du produit, mais je suis encore un peu bloquée...)

Pour le shampoing je le testerais directement au retrait de mes crochets lol!!!!
motivée!!!


saandrine a écrit:Tu seras tranquille pour toute l'année 2017 avec autant d'achat Dayane!
oui, je ne fais mes achats qu'une fois l'année tu sais (parfois une fois tous les deux ans!)

343Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 21:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très bonne idée pour le test du shampoing,  tu nous en diras des nouvelles,  c'est sûr !

344Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 23:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

345Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 1:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bee mine:
*BEE•U•Ti• FUL Moisturizing Deep Conditioner 16 oz

*Bee mine Luscious Balanced Cream Moisturizer 16 oz

SOULTANICALS:
*"Can't Believe It's Knot Butta"

*Afrotastic Curl Elastic


*Fluffalicious Curl Nutricious

*Mango Dip Detangling Slip- 16 oz

*Marula-Muru Moisture Guru

*Moroccan Silk Moisture Milk


AZ:
*huiles de moutarde, avocat, sapote

*poudre fenugrec
*huiles essentielles: romarin, pamplemousse, gingembre

346Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 3:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm y a de bons achats par ici!!!

347Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Déc - 18:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gel Taliah wadjid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shampoing clarifiant curls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shampoing solide 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

348Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Déc - 18:23

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ton shampoing clarifiant me tente Diam,si j'en trouve je compte me l'offrir. Tu l'utilisais deja avant ou serait-ce une premiere?

349Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Déc - 21:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:hmmm y a de bons achats par ici!!!
Wink

En revanche pas fan de l'odeur du fenugrec et de l'huile de moutarde je ne sais pas si c'est propre à AZ

J'ai le même shampoing clarifiant que toi diamant même si l'emballage a changé depuis sans doute un peu la compo mais mes cheveux apprécient il fait son job sans les a**écher.

350Vos derniers achats  - Page 14 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Déc - 18:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai commandé sur Diouda un petit paquet de curlformers (8 je crois) large et long (je parle toujours des curlformers,  hein Dayane !). Et par curiosité,  j'ai pris leur nouvelle Tangle Teezer "thick And Curly" (avec Picots Plus Longs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum