Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 23:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

202Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Oct - 10:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une brosse de la marque SIbel, 100% poils de sanglier.
J'avais une brosse, achetée en 2002, que je n'utilisais plus car je la trouvais trop rigide: C'était un mélange de poils de sangliers et de fibres synthétiques.

203Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Oct - 11:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

204Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 1:05

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou alors voici mon dernier achat, acheté a la pharmacie alors que je cherchais de l'huile de ricin, la vendeuse me la conseillé  car il en contient aussi ainsi que d'autre huile que je ne connaissais pas. Et il est naturel a 99% Very Happy 

Je l'ai essayé hier et c'est vrai que sa sent bon du moins sa sent comme du thé lol , et sa laisse les cheveux hyper doux après shampooing.

Il est aussi mon pour la peau.

205Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 13:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!
tu l'as payé combien?

206Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 16:15

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

sa ma fait 15, 90€

207Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 21:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok millie. Je n'ai lu que des critiques positives dessus.

208Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Nov - 20:23

blue sky


Elite
Elite

Cool

209Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 2:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il a l'air sympa ton produit milly

210Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 13:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci miss! ouais il a l'air sympa!!!
je testerais un jour cette synergie d'huile

211Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 23:36

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

a ces cool sa me rassure Very Happy

212Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 6:50

sacha



Coucou,
Il a l'air tentant ce dernier produit. J'ai appris qu'il y a des gammes de cire coiffante idéale pour les cheveux déjà passés au brushing. En fait, je voudrai avoir des avis de ceux qui ont déjà essayé ce genre de produit. Moi, je voudrai l'utiliser pour fixer les boucles façon wave sur mes cheveux. J'en ai déjà acheté, mais je n'ai pas encore osé essayer.

213Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou sacha, sais-tu qu'il faut te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois inscrite sur un forum??
ici elle est obligatoire, ça fait parti des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fofo!


Sinon je ne suis pas fana de ce type de produit.
Je préfère me faire un baume, ou utiliser un gel avec une composition qui plait plus à mes cheveux (genre eco styler)

214Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 3:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il à l'air bien la synergie d'huile Milly-lee, à tester un des ces jours

215Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Nov - 4:21

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

allé tout le monde a la pharmacie lol Very Happy 
je sais pas si je l'avais dit mais je pense que le mélange permet aussi de définir les boucle ou du moins sa aide parce que moi je les sens bien

216Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov - 10:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Milly.

217Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov - 10:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai acheté un filet à chignon et un large peigne (acessoire) avec des petits strass (je mettrai une photo si j'y pense) chez Réserve Naturelle.

218Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov - 14:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà mes achats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

219Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Nov - 16:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool Chrys I love you

220Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 25 Nov - 23:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

221Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 25 Nov - 23:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers

222Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 26 Nov - 12:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu vas faire quoi avec la banane en poudre? J'en ai mais je ne l'ai utilisé qu'une fois dans un masque pour le visage.
Et ça m'étonne que tu aies pris ça, toi qui n'aime pas la banane tongue tongue  ...
Tu vas faire quoi avec la prêle?

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais AZ vend dorénavant de la poudre de racine de guimauve.

223Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 26 Nov - 17:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hihihihihi ma copine avec qui j’étais m'a fait la même remarque mais j'ai prévu la fragrance pour couvrir l'odeur.

Je compte faire un masque avec ces poudres un peu comme avec les poudres indiennes.
J'ai lu que la banane que c’était bien pour la déshydratation je me suis dit pourquoi ne pas tenter je trouve mes racines particulièrement sèches en ce moment malgré mon hydratation 2 fois par jour avec scellage.

Je ferais sans doute un macérât aqueux soit pour eau de rinçage soit à appliquer 2 fois par jour ortie/prêle

Oui j'ai vu qu'il vendait la poudre de guimauve mais j'ai de la guimauve que j'avais acheté en magasin bio j'en ferais un macérât je pense.

224Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 26 Nov - 19:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu hydrates et scelles 2fois par jour? Ah ouais!!

225Vos derniers achats  - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 26 Nov - 22:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour essayer de contrer la sécheresse oui ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum