Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 14:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça t'a coûté combien ?

177Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 14:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle a l'air sympa ta marque milly

En effet Chrys la sécheresse capillaire a du la motiver Laughing

178Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 15:24

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors blue je peux te dire que je suis très satisfaite mélange dans un vapo avec de l'huile carapate je trouve sa superbe ! Et se que j'aime encore plus c'est l'huile spéciale pousse après comme mes cheveux pousse vite de nature j'arrive pas trop a faire la différence comme c'est la première fois que je l'ai utilise mais je suis sûre que sa leur a donner un bon coup de pouce Smile 
Le shampoing lui utiliser avec un bon après shampoing laisse les cheveux doux (bien que sa fait bizarre au début comme sa mousse pas autant que les autres) pour la brillance et leur force je pourrais te dire sa après être aller chez le coiffeur Very Happy 

Dayane euh pour les huile normalement il me semble que c'est 10 € par bouteille mais pour les 3 sa ma fais 20€ plus le shampoing qui m'a fait 10€ aussi je crois si tu veux je pourrais vérifier pour toi la prochaine fois histoire de n'a pas dire de bêtise

179Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci miss

180Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 15:59

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Smile

181Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 16:11

blue sky


Elite
Elite

merci de ton avis Milly Smile

182Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 16:12

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien sa me fait plaisir Very Happy

183Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 20:09

VeggieDoll

VeggieDoll
Nouveau membre
Nouveau membre

En tombant sur la page facebook de Au coeur d'afrique.
Pour les 3 a 20€ c'est une offre qu'il y avais du 17 juillet au 15 aout. Donc les prix ne sont plus les même du coup.

https://instagram.com/veggie.doll/

184Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 20:12

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah bin voilà du coup sa doit être 10€ part bouteille. 
Merci veggie doll

185Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 20:13

VeggieDoll

VeggieDoll
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas de quoi =)

https://instagram.com/veggie.doll/

186Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 20:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci les girlz Wink

187Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 20:16

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut alors j'ai acheter le masque et le lait de la marque shea moisture de la gamme Jamaïque

188Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 21:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

AS Garnier au lait de vanille et pulpe de papaye.

189Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:15

Liline972


Membre junior
Membre junior

Héhé Mi tou !!

190Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 8 Sep - 22:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu l'as déjà utilisé? Moi, ca va être une 1ere et pour un co wash.

191Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 11:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool vos achats les filles j'espere que vos cheveux aimeront

Milly j'ai déjà testé le masque que j'aime je n'ai pas le lait mais le leave in

192Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Sep - 22:07

Liline972


Membre junior
Membre junior

Chrys , c'était la première fois que je testais. Ca va .. sans plus. C'était histoire de dépaner et de changer .

193Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Sep - 0:55

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

pomka je trouve que sa sent trop bon et en plus sa démêle bien parfait je pense pour entamer une bonne transition Very Happy

194Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Sep - 5:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Liline!

195Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Sep - 13:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Milly-lee a écrit:pomka je trouve que sa sent trop bon et en plus sa démêle bien parfait je pense pour entamer une bonne transition Very Happy
C'est vrai que l'odeur est agréable
Cool cheers

196Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Sep - 23:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur iherb:
- Giovanni, Direct Leave-In Weightless Moisture Conditioner
- Aubrey Organics, GPB Balancing Protein Conditioner, Rosemary Peppermint, Normal

Sur superbeauté.fr
- Bonnet nuit satin ajustable

- un lot de 2 bonnets pour perruque
- un moyen pot de hair mayonnaise
- un bonnet pour essayer de faire une perruque avec des crochets
- un baume fertilisant anti chute temple balm de ors pour mes tempes

- un défrisant eden cheveux normaux
- cette perruque dans la même couleur


Sur aroma zone:
- huiles essentielles gingembre bio, citron bio
- poudres sidr et henné neutre
-
Hydrolat Romarin verbénone BIO

197Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Sep - 23:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you

198Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 10:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Pomka!
Moi aussi j'ai acheté un bonnet de nuit ajustable (diouda) et 12 curlformers larges et très longs (diouda)

199Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 21:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ils sont super rapide superbeauté j'ai commandé hier matin aujourd'hui vers 10h30 je recevais un email colis dispo au relais

200Vos derniers achats  - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 21:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum