Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

6 mois dans une semaine,  Kiki.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hello mes belles exotiques je passe vous faire un petit coucou Very Happy Very Happy

J'ai lu les discussions en gros je vois qu'il y a eu pas mal de changements et de bonnes nouvelles ça fait plaisir je suis contente pour vous. cheers cheers sunny sunny

Ma dayounette  I love you I love you capitaine du navire toujours présente, bienveillante, de bons conseils et avec des coiffures toujours plus impressionnantes les une que les autres.
Si tu veux te reconvertir professionnellement un jour tu as de l'or dans les mains: coiffure, confection etc Wink

PS: j'aime comment tu accueilles les troll et ceux qui prennent le fofo pour un site d'annonces publicitaires et disparaissent sans jamais participer à aucune discussion lol! lol! lol! lol! lol!

Chrys  I love you I love you félicitation pour ton big chop: beaux cheveux et je suis super heureuse (mais un peu jalouse mdr) pour ton mari et toi pour l'heureux événement que tu attends votre rêve se réalise.
J'ai lu que tu as des petits malaises Crying or Very sad Crying or Very sad prend soin de toi et de votre mini vous je te souhaite que cette grossesse se passe bien et que vous soyez en bonne santé.
Profites en bien ça passe vite sunny sunny.
PS: je me suis abonnée à ta page insta avec tes jolis nail art, j'aurais aimé être ta voisine Razz Razz

Bercy  Very Happy petite cachotière alors comme ça tu as rencontré l'homme de ta vie et tu t'es mariée félicitation tous mes vœux de bonheur que Dieu bénisse votre union. I love you I love you
PS: comme pour Chrys j'ai raté les belles photos tant pis pour moi les absents ont toujours tort mdr

Manue  I love you I love you j'ai lu que ta petite princesse Océane t'a donné envie de devenir naturelle waouh je suis sure que tu seras très jolie les cheveux courts.

Kiki tu as accouché d'un petit Hayle Zion bienvenu à lui qu'il vous comble de bonheur I love you I love you

Perfect bienvenue à Bordeaux bonne chance dans ce nouveau départ j'espere que le froid ne te déprime pas mdr Laughing Laughing

Bata ma jolie ta chevelure est juste waouh je surkiffe tu as de belles boucles (moi jalouse Sad ) bisous à toi et à Leewan I love you I love you

Liline  I love you I love you que deviens tu ? Very Happy
Comme toi je ne suis pas en transition mais suite aux problèmes de casse que j'avais et par manque de motivation pour véritablement prendre soin de mes cheveux je ne les ai pas défrisé depuis septembre 2015 peut être un retour au naturel scratch scratch study study Very Happy Very Happy

Saandrine  Very Happy ne t’inquiète pas pour ton fils la fille de ma voisine quand elle était plus petite bien que foncée de peau se disait marron tout simplement parce qu'elle se basait sur les couleurs apprises en cours. Les enfants sont simples tu leur dit ça c'est noir ça c'est marron ils ne cherchent pas plus loin.

Diamant Very Happy bon retour à Montpellier désolée que ça n'ai pas fonctionné avec ton homme. Contente que tu ailles mieux en tout cas je vois que tu n'as pas perdu la main niveau culinaire I love you I love you c'est un supplice. Tu m'adoptes ?

Je pense n'avoir oublié personne si oui désolée coucou aux autres filles Gnifr, Dangel, ma bibounette, Helios,zazzoue, poulo etc Smile Smile

Portez vous bien je vous embrasse  sunny sunny I love you I love you




Enregistrer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heyyyy!!!
lol oui oui merci bien!!! Embarassed Cool Laughing Very Happy

mais ce petit coucou rapide ça veut dire que tu ne reviens pas parmi nous??? Rolling Eyes Crying or Very sad Question Question Question

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise Pomka !!!!!!!!!!! Where have you been  ??? 

Je suis heureuse de te lire même si comme Dayane,  j'ai l'impression que tu es passée en mode furtif ! 
Merci pour tous ces compliments.  Et oui,  nous sommes très heureux du petit bonheur qui nous attend pour mars prochain.  Merci de t'être abonnée à ma page Insta,  et n'hésite pas à aimer les photos que tu apprécies,  ça me donne du courage pour continuer à publier.  Fais-moi un coucou sur Insta en privé ou alors envoie moi un MP sur belle exo pour donner ton pseudo insta.  
Bel bo

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il caille!!!!!! -6°C par chez moi!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moh trop mignonne pomka bisous ma belle  flower

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!! 26° et ma mere a sorti la couette!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ok je sors ->>>

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sérieusement???? Une couette? Punaise , j'ai vécu 5 ans en gwada mais j'ai jamais sorti de couette!!!! Pourtant, je suis frileuse!
Heureusement qu'elle n'est pas ici ta petite maman parce que la couette n'aurait pas suffit, lol!

Une fois, j'étais à Pointe-à-Pitre et j'ai vu un mec porter un col roulé en plein midi pendant la période chaude et sèche  du carême...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non lui il était taré par contre!!!
ça m'arrive de voir des gens avec des doudounes le soir je les regarde genre : Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

hier soir quand j'ai montré ça à ma famille en métropole j'ai tellement rigolé!!
Ils disaient tous "beh dis lui de venir ici, elle aura besoin de 6 épaisseurs en plus!!!!"

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol!!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Hello Pomka,gros bisous!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:heyyyy!!!
lol oui oui merci bien!!! Embarassed Cool Laughing Very Happy

mais ce petit coucou rapide ça veut dire que tu ne reviens pas parmi nous??? Rolling Eyes Crying or Very sad Question Question Question
Coucou ma dayounette pour le moment un retour régulier et assidu n'est pas au programme mais je ne vous oublie pas. Wink
Chrysalide971 a écrit:Punaise Pomka !!!!!!!!!!! Where have you been  ??? 

Je suis heureuse de te lire même si comme Dayane,  j'ai l'impression que tu es passée en mode furtif ! 
Merci pour tous ces compliments.  Et oui,  nous sommes très heureux du petit bonheur qui nous attend pour mars prochain.  Merci de t'être abonnée à ma page Insta,  et n'hésite pas à aimer les photos que tu apprécies,  ça me donne du courage pour continuer à publier.  Fais-moi un coucou sur Insta en privé ou alors envoie moi un MP sur belle exo pour donner ton pseudo insta.  
Bel bo
Merci Embarassed
Bah de rien Wink  mars c'est dans 3 petits mois cheers cheers cheers
C'est déjà fait j'ai mis des j'aime quasiment partout
Je t'envoie le MP pour le pseudo
Bisous

batacaraibedu971 a écrit:moh trop mignonne pomka bisous ma belle  flower
bisous ma belle sunny
Zazzoue a écrit:Hello Pomka,gros bisous!
Hello Zazzoue Bisous

Enregistrer

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:hihihi!!! 26° et ma mere a sorti la couette!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ok je sors ->>>
mdr c'est sur que pour nous qui vivons en métropole on trouve que c'est abusé car c’est une temperetaure d'été Laughing Laughing Laughing
Chrysalide971 a écrit:Sérieusement???? Une couette? Punaise , j'ai vécu 5 ans en gwada mais j'ai jamais sorti de couette!!!! Pourtant, je suis frileuse!
Heureusement qu'elle n'est pas ici ta petite maman parce que la couette n'aurait pas suffit, lol!

Une fois, j'étais à Pointe-à-Pitre et j'ai vu un mec porter un col roulé en plein midi pendant la période chaude et sèche  du carême...
Mdr j'ai une copine qui a vécu ne métropole et qui vit à mada elle dort avec une couette et un ventilo je n'ai jamais compris le concept mais même s'il fait 30 degré elle dort avec sa couette lol! lol! lol!
dayane972 a écrit:non lui il était taré par contre!!!
ça m'arrive de voir des gens avec des doudounes le soir je les regarde genre : Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

hier soir quand j'ai montré ça à ma famille en métropole j'ai tellement rigolé!!
Ils disaient tous "beh dis lui de venir ici, elle aura besoin de 6 épaisseurs en plus!!!!"
Mdr les filles les mecs qui portent des grosses doudounes, bonnet,col roulé ou les filles avec des bottes c'est pour le swagg qu'importe la température. Shocked Shocked Shocked


Enregistrer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Laughing

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je viens de voir tes messages Pomka... Ravie de te lire  flower

Pour les photos on peut tjrs s'arranger  cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Embarassed

Arrangeons nous alors je suis curieuse  Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:6 mois dans une semaine,  Kiki.

Ok Chrys. Le temps passe vite! Je ne pensais pas à ce que tu sois à un stade si avancé!

Merci Pom et bon retour parmi nous.

Bisous à vous toutes!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol,  ben maintenant,  c'est 7 mois dans moins d'une semaine !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Merci Embarassed

Arrangeons nous alors je suis curieuse  Wink

Que je trouve le temps de me poser et on trouvera un arrangement qui t'arrangeras ma belle Wink What a Face

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a quitté le forum?? Je vois ses anciens messages avec le pseudo Invité Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha bon ? C'est bizarre...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je trouve aussi...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mince alors!
J'espère revoir ses messages,meme Si c'estsous un autre pseudo....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum