Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 26]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:aaah super !! on va bien manger pour fêter cela  Razz Razz Razz Razz
t'es bete mais pas faux le mieux serait d'y etre Laughing Laughing Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour la fête de l’indépendance day beaucoup de magasins font des promo shea moisture fait - 25% j'ai envie de me laisser tenter par le masque, shampoo, leave in jbco , le masque et shampoo manuka honey and mafura oil et le maque, shampoo, conditioner superfruit complex 10 in 1

Je testerais le relay shop usa je pense

Passer également une commande makeup sur le site beauty joint

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Pour la fête de l’indépendance day beaucoup de magasins font des promo shea moisture fait - 25% j'ai envie de me laisser tenter par le masque, shampoo, leave in jbco , le masque et shampoo manuka honey and mafura oil et le maque, shampoo, conditioner superfruit complex 10 in 1

Je testerais le relay shop usa je pense

Passer également une commande makeup sur le site beauty joint
C'est super ça , quels sont les magasins qui font des promos ??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'ai pas une liste précise mais quand tu vas sur les sites en général il y  a  une bannière qui defile et qui propose 20/25% de réduction et frais de port offerts pour les usa

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord merci , j'ai fait quelque site et je n'ai pas vu cette banière mais bon c'est pas grave , il y a pas mal de réduction intéressante dans d'autre site français avc les soldes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dangel, Manue ? ou êtes vous les girls ???

Dayane est en vacances ? Il me semble que je ne l'ai pas lu depuis quelques jours ou je rêve ?

Kiki le mariage est passé revient !!!

Chrys ça se passe ton nouveau taf tu trouves tes marques ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki profite de sa vie de jeune mariée!

Pomka, c'est gentil de penser à moi. Pour l'instant ça va. Les 2 premières semaine ont été dures mais là, c'est presque la fin de la 4ème et je me sens déjà mieux. Beaucoup de choses à apprendre mais ça me semble plus surmontable et à ma portée.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui elle a raison elle nous laisse son bébé à faire tourner mdr

Deja 4 semaines Dieu que le temps passe vite c'est abusé je pensais que cela faisait 15 jours et que tu etais dans ta 3eme semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est cool alors contente pour toi cheers cheers cheers

blue sky


Elite
Elite

Pomka je rajoute Bata a la liste...as t-elle accouchée?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

LOOOOL j'ai dû remonté le message de Pomka pour être sûre qu'elle ne parle pas de l'annonce d'une grossesse que j'avais loupée lol!.


Moi je pense à mon taf et le fait que je ne vais pas tarder à me faire licencier vu comment c'est parti.Franchement,je le prends bien ....je voulais partir de toute les façons...ils m'aident juste à accélérer le rythme What a Face.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:Pomka je rajoute Bata a la liste...as t-elle accouchée?
Oui elle a accouché regarde le post tout ce qui nous réjouit I love you I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:LOOOOL j'ai dû remonté le message de Pomka pour être sûre qu'elle ne parle pas de l'annonce d'une grossesse que j'avais loupée lol!.


Moi je pense à mon taf et le fait que je ne vais pas tarder à me faire licencier vu comment c'est parti.Franchement,je le prends bien ....je voulais partir de toute les façons...ils m'aident juste à accélérer le rythme What a Face.
ptdr donne lui le temps de decouvrir et profiter des plaisirs charnels avant Saandrine quand meme Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je parlais du fofo Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un mal pour un bien tu rebondiras moi aussi quand j'ai été licenciée éco j'étais soulagée j'ai tenu pour les sous que j'allais encaisser sinon j'aurai cherché un autre taf depuis ....

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Notre fameuse copine Jessica de la vie des cheveux afro a créé un autre compte facebook j'ai vu une page Jessica Afton HairCare sauf si je suis à la ramasse ....
en même temps avec elle il faut s'accrocher pour suivre ses péripéties bref

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A ma vie remplie qui me laisse peu de temps pour venir sur le fofo ... Ravie de lire que nous comptons une nouvelle maman parmi nous et que Kiki est devenue une Madaaame lol !

En ce moment je suis moi aussi sur un petit nuage. Comme le dit la méthode Coué lol:tout va pour le mieux à tout point de vue, le bonheuuuur !!!

Je serai en congés début aout, je vais essayer de participer au divers sujets, çà me manque !

Et coté cheveux, faut aussi que je me rattrappe. J'en prends moins soin qu'avant et çà aussi çà ma manque Crying or Very sad...

Bises à tous !

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Dangel, Manue ? ou êtes vous les girls ???

Dayane est en vacances ? Il me semble que je ne l'ai pas lu depuis quelques jours ou je rêve ?

Kiki le mariage est passé revient !!!

Chrys ça se passe ton nouveau taf tu trouves tes marques ?


Hello les filles! Je suis là, pas de panique lol

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours dans mes recherches d'appartements/maison et en visite plusieurs. J'ai eu un coup de coeur pour une maison et j'attends une réponse. 

Mes cheveux, n'en parlons pas, je les néglige car j'ai trop de choses en tête! mais je vais y remédier  Razz

Quoi de neuf de votre côté ?

Bisous à toutes!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:A ma vie remplie qui me laisse peu de temps pour venir sur le fofo ... Ravie de lire que nous comptons une nouvelle maman parmi nous et que Kiki est devenue une Madaaame lol !

En ce moment je suis moi aussi sur un petit nuage. Comme le dit la méthode Coué lol:tout va pour le mieux à tout point de vue, le bonheuuuur !!!

Je serai en congés début aout, je vais essayer de participer au divers sujets, çà me manque !

Et coté cheveux, faut aussi que je me rattrappe. J'en prends moins soin qu'avant et çà aussi çà ma manque Crying or Very sad...

Bises à tous !
C'est le principal Manue contente pour toi profites en I love you I love you

Bises

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
pomkanel a écrit:Dangel, Manue ? ou êtes vous les girls ???

Dayane est en vacances ? Il me semble que je ne l'ai pas lu depuis quelques jours ou je rêve ?

Kiki le mariage est passé revient !!!

Chrys ça se passe ton nouveau taf tu trouves tes marques ?


Hello les filles! Je suis là, pas de panique lol

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours dans mes recherches d'appartements/maison et en visite plusieurs. J'ai eu un coup de coeur pour une maison et j'attends une réponse. 

Mes cheveux, n'en parlons pas, je les néglige car j'ai trop de choses en tête! mais je vais y remédier  Razz

Quoi de neuf de votre côté ?

Bisous à toutes!
Coucou

Ah tu me rassures Laughing Laughing

J’espère que tu auras une réponse positive pour ta maison

Ça va merci

Bisous

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://www.metronews.fr/info/l-une-blanche-l-autre-noire-ces-deux-jeunes-femmes-sont-jumelles/mocc!6zvilWN210db2/  ça fait bizarre mais mignonnes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'avais vu ça sur m6 il y a 3 mois. La nature est étonnante!

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense au henné noir que j'ai sur la tête et au fait que ça fait 6 ans que je n'avais pas eu les cheveux totalement noir !

http://vavasle.blogspot.com/

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon programme de la journée a été perturbé. J'ai été Compiègne pour un décès. Le TER avait du retard à l'aller COMME au retour (super!)
Le pire dans tout ça, c'est que durant tout le temps que j'ai passé là bas, je n'arrêtais pas de penser à mes 60 squats de rattrapage que je devrais faire si je ratais ma séance de lundi. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et bien que rentrée à 22h, j'ai fait mes 80 squats et commencé mon  challenge pour 12 semaines. C'était le premier jour de mon challenge, et franchement, après la semaine de remise en forme que je me suis faite la semaine dernière, je n'allais pas tout fiche en l'air à cause de ce TER de...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh c'est bien maxi tu es MO TI VEE !!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Pomka,

Oui, je suis grave motivée. J'ai décidé de me prendre en main parce que si je ne le fais pas, personne d'autre ne le fera pour moi. Et je me rends compte que je n'ai finalement pas besoin des autres pour me motiver, car je sais vers quoi je veux tendre, et si ça ne commence pas par moi même, ce n'est pas par les autres que ça se fera non plus. Le mois dernier, je regardais les avant/après. Vers le 10, ça a commencé à faire son chemin, puis la dernière semaine, j'ai commencé ma remise en forme avant d'attaquer les vraies choses. J'ai été chez Décathlon samedi dernier pour me faire mon équipement maison (75€ alors que j'avais tablé sur 50 au vu de ce qu'il y avait sur le site, mais bon, si c'est le prix à payer pour y arriver, je saurai me priver d'une ou deux autres choses pour le restant du mois) pour mes exos. 

J'ai commencé lundi, j'ai fait ma deuxième séance tout à l'heure avant qu'il ne fasse trop chaud. J'ai mal comme un cochon à l'abattoir, mais no pain no gain, donc on reste motivée à fond la caisse!!!Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Maximiaou. Bonne philosophie!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:
Mon programme de la journée a été perturbé. J'ai été Compiègne pour un décès. Le TER avait du retard à l'aller COMME au retour (super!)
Le pire dans tout ça, c'est que durant tout le temps que j'ai passé là bas, je n'arrêtais pas de penser à mes 60 squats de rattrapage que je devrais faire si je ratais ma séance de lundi. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et bien que rentrée à 22h, j'ai fait mes 80 squats et commencé mon  challenge pour 12 semaines. C'était le premier jour de mon challenge, et franchement, après la semaine de remise en forme que je me suis faite la semaine dernière, je n'allais pas tout fiche en l'air à cause de ce TER de...
Pour le ter, je sais! Je l'ai pris à 18h37 à paris pour arriver vers 20h45 à ma gare... Vis ma vie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum