Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La copine de son ex lisse les cheveux de sa fille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Vu sur Sista diaspora:


La copine de son ex a lissé les cheveux de leur fille sans sa permission parce qu'elle trouve que les cheveux crépus font sales.

Comment réagiriez-vous ?


Votre réaction serait-elle différente si c’était une personne supposée de confiance comme votre mère votre sœur ou une amie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mais c'est super grave ! Elle est folle la fille ou quoi ? C'est de la méchanceté pure !

Avec moi çà passerait pas, c'est clair et net, je pense que j'aurais du mal à ne pas m'énerver sur le fille !

A la crèche, les taties "jouent" dans la tête de ma fille (avec de jolies coiffures car moi suis pas douée vu qu'avec élastiques je gère bien, mais c'est interdit chez les bb en crèche) mais n'appliquent aucun produit (je lui mets le matin, le lait pour bébé de Kinky Curly et une lotion d'It's a curl baby) car comme elles me le disent elle a des cheveux magnifiques, je kiffe ! J'en prends grand soin et si quelqu'un (quel qu'il soit !) ose appliquer un truc sur sa tête sans m'en informer, je le prendrais mal je crois ....

Là, je pense que c'est peut-être une histoire de jalouisie qui a poussé cette fille a lissé les cheveux de la fille de son mec.C'est méchant tout simplement ...

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Mais c'est super grave ! Elle est folle la fille ou quoi ? C'est de la méchanceté pure !

Avec moi çà passerait pas, c'est clair et net, je pense que j'aurais du mal à ne pas m'énerver sur le fille !

A la crèche, les taties "jouent" dans la tête de ma fille (avec de jolies coiffures car moi suis pas douée vu qu'avec élastiques je gère bien, mais c'est interdit chez les bb en crèche) mais n'appliquent aucun produit (je lui mets le matin, le lait pour bébé de Kinky Curly et une lotion d'It's a curl baby) car comme elles me le disent elle a des cheveux magnifiques, je kiffe ! J'en prends grand soin et si quelqu'un (quel qu'il soit !) ose appliquer un truc sur sa tête sans m'en informer, je le prendrais mal je crois ....

Là, je pense que c'est peut-être une histoire de jalouisie qui a poussé cette fille a lissé les cheveux de la fille de son mec.C'est méchant tout simplement ...

Idem, Manue on nous avons les même idées bien que ne n'ai que des garçons, j'espère que celui qui bouge dedan est une fille, si jamais c'est le cas et quelqu'un qui qu'elle soit touche à ses cheveux et bien: ça va chauffer

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon père dit à ma fille "allez viens, papi va te couper les cheveux !" Bon je sais qu'il rigole Razz à cause de la touffe mais je veux que personne touche à sa tête.

C'est pour quand ton bébé Soleine ? Bonne grossesse en tout cas, prends bien soin de toi ! I love you

blue sky


Elite
Elite

j'aurais pété un cable!!! c'est vraiment du n'importe quoi!!!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Mon père dit à ma fille "allez viens, papi va te couper les cheveux !" Bon je sais qu'il rigole Razz à cause de la touffe mais je veux que personne touche à sa tête.

C'est pour quand ton bébé Soleine ? Bonne grossesse en tout cas, prends bien soin de toi ! I love you

Merci,c'est pour fin mai, demain j'ai rendez vous avec le gg, je serai en fin fixé sur le sexe. Ici les apareils ne sont pas sophistiqués il faut attendre entre 4 mois et demis et 5 pour connaître le sexe de son bébé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum