Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résolutions et objectifs capillaires 2015

+4
Helios
Perfectgirl
saandrine
Chrysalide971
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme tous les ans, beaucoup d'entre nous prennent de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Et si on écrivait ici nos bonnes résolutions capillaires ainsi que nos objectifs pour 2015 !

A vos claviers ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP


Je souhaite:
- maintenir mes cheveux en santé (poursuivre les soins)
- avoir des pointes encore plus saines (continuer les dusts, taillages ...)
- des cheveux plus épais (challenge forum poudres indiennes)
- faire des stretchings longs mais dans de bonnes conditions (coiffures protectrices autres que les chignons (nattes, tresses), utiliser mon nouveau joujou (steamer) ...)

Ma grande résolution est de savoir me tresser en 2015 (juste tresser, on verra pour un tracé net plus tard.)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cheers


Je suis contente car j'ai tenu toutes mes résolutions de 2014(sauf pour les massages).

Cette année,je compte tenir encore quelques résolutions...



Le père noel s'est trompé de cadeau Krys!C'est pas un steam pod que tu voulais?
Mais c'est pas plus mal car il paraît que c'est un excellent soin!


-L'année dernière,je n'ai lâché que deux fois mes cheveux.Cette année,j'aimerai les lâcher au moins une fois par mois minimum.C'est vraiment la coiffure que je préfère.Biensûr,je ferai des soins adaptés...

-arrêter d'acheter autant de produits différents et vider tout ce que j'ai dans mon armoir pour me concentrer sur l'essentiel.

-tester tout ce qui est braid ou et autre mis en plis avec les cheveux lâchés.

-être régulière sur le taillage des pointes.

-et continuer à être régulière dans la fabrication du home made....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon programme Saand!

Le père Noël ne s'est pas trompé. Je voulais les deux! Et le steamer depuis très longtemps donc j'ai réfléchi et je me suis dis que le steamer je l'utiliserai bien plus et cela pourra contribuer à la bonne santé de mes cheveux!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Halala les nouvelles résolutions.
Bon moi j'en ai que 2:
-reprendre en main mes soins
-reprendre le homemade (résolution 2014 non tenue)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Perfect! J'espère que tu y arriveras

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, pour l'instant, de ce que j'ai réfléchit Very Happy Mes résolutions sont :

Like a Star @ heaven Ne plus me mesurer les cheveux 1 fois par an lors de mon Nappy anniversaire : je n'en vois vraiment plus l'utilité ! déjà que je me suis forcé l'an dernier ...

Like a Star @ heaven me coucher + tôt et reprendre de bonne habitudes : hier soir je me suis couché plus tôt et ce matin, j'ai trouvé le lever de soleil MA GNI FI QUE !

Like a Star @ heaven Prendre le temps pour mes cheveux même lorsque je n'ai pas le temps !

Like a Star @ heaven Prendre le temps de me relaxer car c'est important

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors l'année passé je n'en avait pas. Mon seul objectif était de faire don de mes cheveux, chose que j'ai fait. Par la suite, je ne me suis occupée que de l'entretien de mes cheveux. 

Alors voilà pour 2015:

- Continuer l'entretien de mes cheveux.
Je compte cette année reprendre mes meilleures recettes, après plus d'un an à utiliser 100% de produits fait maison, je sais exactement ce qui va a mes cheveux, ce qui leur plait et quand les apporter. 
Je compte donc me faire une nouvelle année basée sur du home made, avec quelques tests par-ci par-là bien évidemment. Ce que je veux dire c'est que les mêmes produits seront utilisés sur plusieurs mois ou en fonction des coiffures portées (coiffures pro, cheveux libres, cheveux lissés etc etc).
Cela impliquera moins de changements dans le calendrier capillaire et des quantités à réaliser plus importantes.

- Diversifier les coiffures
L'année dernière avec mon second Big Chop, j'ai réappris à varier les coiffures et à m'amuser avec mes cheveux qu'elle que soit leur longueur (avant et après BC). Cette année je compte faire de même, m'amuser avec des coiffures pro, mais aussi avec mes vrais cheveux. Je ne pense pas que ce soit intelligent d'attendre d'avoir un BSL pour commencer à aimer et coiffer ses cheveux. Je continuerais à faire des coiffures avec et sans rajouts.

Voilà c'est tout simple! Mais bien efficace pour avoir une bonne année capillaire!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne année capillaire à toi aussi Dayane! Ça promet!

Invité


Invité

- me reprendre en main niveau soins caoillaores
-toucher au max 2 fois le fer, soit une fois tous les 6 mois (voire pas du tout d'ailleurs)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok GNIFR!

Invité


Invité

GNIFR a écrit:- me reprendre en main niveau soins caoillaores
-toucher au max 2 fois le fer par an, soit une fois tous les 6 mois (voire pas du tout d'ailleurs)

Alors... Je me reprends en main niveau soin.
Je suis fière de dire que je n'ai pas touché au fer depuis bientot 6 mois steuplé. En comparaison, avant c'était tous les 2 mois. Mais le fait d'être souvent souvent en coiffure pro fait sie je manipule moins mes cheveux, que je ne suis pas toujours sur mes cheveux à moi etc.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vu la touffe que tu avais sur ta dernière photo postée,ça leur a fait du bien de les laisser tranquille!

Invité


Invité

Oui je pense aussi saand. Avant ma coiffure pro j'avais coupé 5,6 cm de pointes affinées.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Oui je pense aussi saand. Avant ma coiffure pro j'avais coupé 5,6 cm de pointes affinées.

Ouch!!! Bravo Gni. Le fer c'est vraiment pas bon pour les cheveux. Moi ça va faire 1 an que j'en ai pas utilisé, et je ne m'en plains pas Smile.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Au niveau de mes objectifs capillaires, j'en ai atteint un ! J'en suis plutôt content ! 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Blue !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Bravo Hélios. Moi faut vraiment que je me remette sur pied mais je manque grave de temps donc... Toujours le strict minimum. Je n'ai pas passé d'huile sur mon cuir chevelu depuis au moins 4mois et demi... Fiouuuuh. Je me rends compte que ma fréquence de participation au forum est proportionnelle au temps que je passe sur les soins pour mes cheveux. En gros ma rareté sur le forum traduit une baisse d'implication dans mes soins capillaires. Je ne suis plus aussi "obsédée" par la longueur ou autre. Je ne cherche plus que le côté pratique.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:. Je me rends compte que ma fréquence de participation au forum est proportionnelle au temps que je passe sur les soins pour mes cheveux. 
Oh bon dieu  Shocked .J'imagine le pire alors  lol! .
Reviens nous voir(et nous faire rire) plus souvet dans ce cas !!!!!





Helios,j'adore ta chevelure!Denses,noire et brillante comme j'aime!

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:
GNIFR a écrit:. Je me rends compte que ma fréquence de participation au forum est proportionnelle au temps que je passe sur les soins pour mes cheveux. 
Oh bon dieu  Shocked .J'imagine le pire alors  lol! .
Reviens nous voir(et nous faire rire) plus souvet dans ce cas !!!!!






Helios,j'adore ta chevelure!Denses,noire et brillante comme j'aime!
+100 lol

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Saandrine, ton compliment c'est très gentil ! mais j'avoue être un peu comme GNIFR ! Je manque de temps pour faire des soins et du coup, je passe moins souvent sur le forum !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Arf Saand je regrette le temps où j'étais à fond sur le fofo... M'enfin t'inquiète mes cheveux se portent bien, je les lace, fais des masques et les hydratés quand je ne suis pas en coiffure pro. En coiffure pro c'est juste lavé + masque + fini. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moment pour retirer ma coiffure pro et je ne trouve même pas. Alors voir faire des soins plus profonds... Ah là là.. Bravo à ceux qui maintiennent une routine quotidienne, vos efforts paieront.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum