Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garnier Fructis Matière & Densité

+3
Chrysalide971
Manue
MinieKimy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

La gamme Garnier Fructis matière et densité promet une chevelure visiblement plus abondante et épaisse au toucher


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le secret de sa formule : 
La Fibra-CylaneTM : Une molécule révolutionnaire qui densifie la fibre. Capable de passer de l’état liquide à l’état solide, elle pénètre et se diffuse dans la fibre pour l’épaissir de l’intérieur. L’effet se cumule application après application. 
Enrichie en Grenade : Elle rend les cheveux plus beaux, plus faciles à coiffer et laisse un toucher souple, soyeux et aéré. 


Formule :
Aqua / water, sodium laureth sulfate, coco-betaine, sodium lauryl sulfate, sodium chloride, glycol distearate, niacinamide, alcohol denat., saccharum officinarum extract / sugar cane extract, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, sodium hydroxide, aminopropyl triethoxysilane, polyquaternium-30, camellia sinensis leaf extract, benzyl alcohol, linalool, punica granatum extract, 2-oleamido-1,3- octadecanediol, acrylates copolymer, pyrus malus extract / apple fruit extract, pyridoxine hcl, citric acid, methylchloroisothiazolinone,methylisothiazolinone, citrus medica limonum peel extract / lemon peel extract, hexylene glycol, hexyl cinnamal, amyl cinnamal, parfum / fragrance (FIL C163107/2).


(Je n'ai fait que recopier la pub)

Bon alors, je n'y ai vue que des avis positif, bonne odeur, qui marche bien etc... Mais je ne sais pas si notre type de cheveux c'est différent.

Quelqu'un a déjà tester la gamme?

Est-ce que la composition est douteuse?  Suspect

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Est ce que la composition est douteuse ?"

Euhhhh comment dire, c'est presque du pléonasme lol !
Alors entre les sulfates, les polyquaternum et les autres trucs bien chimiques, la compo est vraiment pas terrible du tout ...

C'est très accrocheur la présentation du produit et encore plus attirant ce qu'il promet, mais à quel prix quand on voit la compo je veux dire.... Joli packaging ceci dit et merci pour la découverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100 sur tout ce que tu as dit Manue

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joli packaging dommage

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour vos réponses, je suis tellement nul niveau composition et tout je voulais vérifier avant.
Quand ce genre de produit marche trop vite je doute toujours un peu  Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement avec la marque garnier, j'aime la gamme ULTRA DOUX, mais le reste, pouah pouah et encore pouah, autant niveau compo que niveau effet...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  on dirait un enfant qui ne veux pas manger des épinards pouah pouah pouah

blue sky


Elite
Elite

lool

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!!!
bon moi les épinards j'adore, mais bon! t'as compris l'idée!

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:"Est ce que la composition est douteuse ?"

Euhhhh comment dire, c'est presque du pléonasme lol !
Alors entre les sulfates, les polyquaternum et les autres trucs bien chimiques, la compo est vraiment pas terrible du tout ...

C'est très accrocheur la présentation du produit et encore plus attirant ce qu'il promet, mais à quel prix quand on voit la compo je veux dire.... Joli packaging ceci dit et merci pour la découverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOL J'ai pensé la même chose.

Merci quand même pour la découverte! Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:exactement!!!
bon moi les épinards j'adore, mais bon! t'as compris l'idée!
Very Happy  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum