Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Et en ce moment même,y a quoi dans vos cheveux?

Et en ce moment même,y a quoi dans vos cheveux?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

saandrine

Membre junior
Membre junior
oui,je comprends...l'idée d'aller rincer cette mixture est plutôt contraignante lol.

Moi,simple bain d'huile d'amande et de macadamia.J'ai pas envie de le rincer de suite.La flemme aussi lol

dayane972

Elite
Elite
rien... j'ai un peu la flemme aussi!!!

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
@saandrine a écrit:oui,je comprends...l'idée d'aller rincer cette mixture est plutôt contraignante lol.

Moi,simple bain d'huile d'amande et de macadamia.J'ai pas envie de le rincer de suite.La flemme aussi lol
Oh oui lol Dieu merci je ne le fait qu'une fois par mois ahaha ! Mais je suis bien contente j'ai eu une vraie pousse j'étais choquée lol jamais mes cheveux n'ont été aussi longs et en aussi bonne santé  affraid  Je lache rien du coup je continue c'est motivant j'ai hâte d'être en Juin maintenant voir ou j'en serais Smile 

Dayane tu va bien ? T'as pas reçu mon mp ? J'étais inquiète mais heureusement Chrysalide m'a rassuré et m'a dit que tu allais bien Smile

dayane972

Elite
Elite
non je n'ai pas reçu ton mp!!
recontacte moi dès que tu peux Wink

Milly-lee

Nouveau membre
Nouveau membre
la maintenant il n'y a rien ! Ce matin j'ai hydrater et mis mon beurre

dayane972

Elite
Elite
ça y est j'ai réussi à me motiver!!!
j'ai mis mon spray et j'ai même retiré une fausse locks pensant voir une catastrophe!
et bah pas du tout! mes cheveux sont tout doux!

du coup je retourne à ma fainéantise pour quelques jours !! mouahahaha!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol Dayane ! 

J'ai hydraté hier avec une crème de camille rose (jai butter) et scellé avec une Chantilly karité maison.

Invité

Invité
Mélange d'huile Shea Butter sur les racines

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Aujourd'hui grosse motivation soin. J'ai fait un bain d'huile, un bon démêlage et actuellement j'ai mon masque profond sur la tête. Une petite heure de pause puis je rincerai.

Halala ça fait du bien de prendre soin de ses cheveux.

Dernière édition par Perfectgirl le Dim 15 Jan - 20:12, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

Elite
Elite
yessssss go girl!!!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Bien joué Perfect !!! 

Ben moi,  j'ai fait mon soin hier aussi et ai utilisé la threading method (tresses aux fils mais sans faire de tresses). Je pense garder les fils quelques jours,  rien ne presse.

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Alors qu'est-ce ça a donné cette méthode?

shelcy

Nouveau membre
Nouveau membre
en ce moment c'est du novex my curls. composition que tout le monde eviterai , mais c'est ce qui marche le mieux en ce moment pour moi

dayane972

Elite
Elite
tant que ça marche c'est cool!
à voir sur le long terme en revanche!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Perfectgirl a écrit:Alors qu'est-ce ça a donné cette méthode?
J'ai défait aujourd'hui (au bout d'une semaine). Les cheveux étaient étirés et ça c'était cool.  Pas du tout enmêlés. J'ai dû repasser un peu de crème et de Chantilly de karité,  puis j'ai fait un chignon pour la semaine.

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Ok super alors!!!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Smile

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
C'est bien calme ici en ce moment. Tout le monde a une routine bien rodée je suppose et tous les sujets de discussions ont été abordés.

Bon aujourd'hui je suis en mode soin. J'ai pour le moment dans mes cheveux j'ai un shampoing ayurvédique à base de poudre de sidr et de Kachur shugandi, HE menthe poivrée, tea tree et romarin.

Je vais ensuite faire un AS à la biotine de Nature Gate's et comme masque je vais utiliser le conditioner au miel de Shea Moisture.

Voilà les filles.

Bonne fin de week end

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
- bain d'huile de moutarde,  et huile de carapate sur le cuir chevelu 
- shampoing bar nourrissant Red tea de hairveda 
- avocado conditioner de Shescentit 
- leave-in  de Curls.
- beurre de karité

saandrine

Membre junior
Membre junior
Ça fait longtemps' Que mes cheveux n'ont pas gouté au carapate  drunken ...

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ben moi,  aussi,  je l'ai "rêvé",  lol.  Depuis 6 mois je n'en n'avais pas mis.  Et l'huile de moutarde plus d'un an.

dayane972

Elite
Elite
je me suis faite des twists après avoir porté un pseudo afro puff pendant 1 semaine...
En ce moment, je suis en plein massage crânien lol
Sur mes cheveux j'ai :
- un vapo
- une crème à l'avoine
- de l'huile de coco avec un renforcement de beurre de karité juste sur les pointes

Je regrette un peu d'avoir porté mon afro puff parce que mon shrinkage est affolant et ça m'a créée beaucoup de SSK... Rolling Eyes Mad Crying or Very sad

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ah ! Mais il faut bien que tu profites un peu de tes cheveux,  même si je comprends pour ces saletés de ssk

dayane972

Elite
Elite
oui et puis c'était sympa, ils étaient doux et conciliants lol
c'est pas tous les jours que ça arrive alors faut quand même en profiter hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant