Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)

+12
sandra.malaquias
Chrysalide971
batacaraibedu971
dayane972
saandrine
Litty
blue sky
Rubis77
Manue
dangel
eve.lydie
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c est possible Very Happy.
Comme toi,Je compte aussi me faire des massages du cuir chevelu avec des huiles infusees  cheers.

blue sky


Elite
Elite

oui Saand je l'aurais d'ici le 15 decembre Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cheers

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Oui c est possible Very Happy.
Comme toi,Je compte aussi me faire des massages du cuir chevelu avec des huiles infusees  cheers.
OK donc si c'est possible, je participe. Mon premier challenge sur le fofo!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super chrys cheers

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Je m'inscris

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et une de plus  cheers.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!! j'espère que le challenge sera animé de toutes!!!!

mes macérâts sont presque prêts, j'ai quelques infusions à faire et je vais commencer dès le mois prochain à faire mes produits pour être fin prête pour ce Challenge!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'espère aussi que tout le monde gardera le même enthousiasme du début à la fin  bounce.

J'ai acheté les poudres et les huiles.La semaine prochaine,il me restera plus qu'à préparer les macérâts et attendre tranquillement  bounce.

blue sky


Elite
Elite

mes poudres aussi sont pretes. il reste seulement le rhassoul

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je cherche une huile plutôt sèche pour faire mon mâcérat avec la poudre de brahmi... Quelqu'un aurait une idée à part l'huile de pépin de raisin?.merci!

blue sky


Elite
Elite

Chrys tu as l'argan, l'avocat, l'amande douce, jojoba, macadamia, le monoi, baobab, noisette...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai déjà tenté brahmi/sésame, brahmi/pépins de raisin, brahmi/macadamia et brahmi/neem.

je dirais que l'huile à choisir doit dépendre de la façon dont tu veux appliquer ton macérât (est ce que c'est pour un prepoo donc plus sur les pointes, est ce que c'est pour un massage donc plus sur le cuir chevelu... etc etc)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Bon courage les filles !!!

blue sky


Elite
Elite

merci Bata

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi j'ai déjà tenté brahmi/sésame, brahmi/pépins de raisin, brahmi/macadamia et brahmi/neem.

je dirais que l'huile à choisir doit dépendre de la façon dont tu veux appliquer ton macérât (est ce que c'est pour un prepoo donc plus sur les pointes, est ce que c'est pour un massage donc plus sur le cuir chevelu... etc etc)
Da, merci pour ta réponse.
Je souhaite faire un macérât pour une application sur cuir chevelu, mélangé à ma JBCO. Et un autre macérât pour une application avant le shampoo, type bain d'huile ou ajout dans le masque. Que me conseilles-tu?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour l'application pour le massage du cuir chevelu je te conseille brahmi/avocat
Pour le prepoo, je ferais plus brahmi/neem, c'est aussi bon pour le cuir chevelu que pour les longueurs et l'odeur pas gégé de l'huile de neem partira au shampoing Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te remercie ma belle!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Da je vais encore t'embêter!
Je compte finalement sceller aussi avec un macérât, j'avais pensé à l'huile de macadamia (comme tu l'as suggéré). Alors soit je fais un macérât bhami avec HV macadamia et avocat et je l'utilise pour le massage du cuir chevelu et scellage. Soit je fais un macérât bhami avec HV macadamia pour le scellage et un macérât bhami avec HV avocat. Qu'en penses-tu?

Sinon, je me suis renseignée sur l'huile de neem pour mon pré-poo. Cette huile est peu sensible mais à conserver à l'abri de la chaleur or moi je voulais mettre mon macérât près du radiateur puisque je ne peux pas le mettre au soleil. Que me conseilles-tu?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum