Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cannelle: anti-chute ?

+8
diamant
eve.lydie
Zirimbel
hibiscus574
fleurdesiles
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Dim 3 Fév - 0:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve pour stopper ta chute il faut savoir quelle en est l'origine à la base.

27La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Dim 3 Fév - 1:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ouiiiii. Je vais essayée de détecté le problème.

28La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mar 5 Fév - 0:24

Nana971

Nana971

Depuis quelques semaines j'utilise la cannelle dans mes masques et mes cheveux sentent divinement bons Razz Je pense que la cannelle peut colorer le cheveux si on le laisse assez longtemps (environ 8h), un peu comme le curcuma qui a finit par me jaunir un peu les cheveux

29La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Ven 8 Fév - 22:58

Kiskeya


Elite
Elite

Nana971 a écrit:Depuis quelques semaines j'utilise la cannelle dans mes masques et mes cheveux sentent divinement bons Razz Je pense que la cannelle peut colorer le cheveux si on le laisse assez longtemps (environ 8h), un peu comme le curcuma qui a finit par me jaunir un peu les cheveux

Je ne savais pas pour le Curcuma.Tu as une belle couleur de cheveux.

30La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Lun 11 Fév - 2:19

Nana971

Nana971

La couleur s'estompe au bon d'un certain temps, donc c'est pas bien grave. Merci beaucoup (:

31La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mar 26 Aoû - 19:36

Kiskeya


Elite
Elite

up

32La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mar 26 Aoû - 21:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jamais testé et ne pense pas tester.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

33La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mer 27 Aoû - 9:35

blue sky


Elite
Elite

idem

34La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mer 27 Aoû - 22:20

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je l'utilise en HE quelques gouttes dans un de mes vapos et idem dans 1 mélange d'huiles et dans un baume. 
L'odeur est géniale.
Mes cheveux sont d'un noir..... noir et je n'ai aucun éclaircissement.
J'avais tenté la cannelle en poudre + curcuma + paprika + poudre de garance + jus de betterave additionné à un henné d'Egypte pour tenter une coloration rousse mais mes cheveux sont trop noirs et seuls quelques cheveux blancs (et oui, j'en ai quelques uns, rares, mais quelques uns) sont devenus roux !
Donc la cannelle ne change point ma couleur de cheveux !

35La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Mer 27 Aoû - 23:24

Kiskeya


Elite
Elite

Malou tu avais fait ce traitement plusieurs fois? 
Parcequ'il faut plusieurs applications pour voir un réel changement.
C'est vrai que sur des cheveux noirs ce serait plus compliqué.

36La cannelle: anti-chute ? - Page 2 Empty Re: La cannelle: anti-chute ? Jeu 28 Aoû - 15:17

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh oui Kiskeya !

J'ai fais rire mes enfants car à chaque fois j'annonçais que c'était la bonne !

J'ai eu beau mettre un bon paquet de cannelle et rajouté tout ce qui pouvais donner du rouge ..... peine perdue : cheveux désespérément noirs..... sauf, sauf mes petits cheveux blancs bien rouges (mais il faut les chercher).

Au bout de mes 6 derniers essais, j'ai renoncé. 

On me complimente sur mes beaux cheveux très noirs, alors je vais les garder car manifestement, il faudrait que je passe par une coloration chimique pour changer les choses et je n'en ai pas envie.

J'ai donc acheté le hairchalk corail sunset de l'Oréal que je tenterais lorsque je déferais ma coiffure pro. 
L'effet n'est pas permanent, on verra bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum