Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Concours » CONCOURS #2 : GAGNEZ TOUTE UNE GAMME DE PRODUITS!

CONCOURS #2 : GAGNEZ TOUTE UNE GAMME DE PRODUITS!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

pomkanel

Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Beejuu

Nouveau membre
Nouveau membre
Bata as-tu reçu ton colis?

***************************************************************************************************************************************************************************************************
GAGNEZ TOUTE LA GAMME DE PRODUITS HYDRA-INTENSE DE LA MARQUE LAURA SIM´S!

Manue

Membre junior
Membre junior
Je vais prochainement publier mon avis sur les produits Laura Sim's que j'ai gagnés .

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Tu seras lue avec attention

Kiskeya

Elite
Elite
Bat en fait tu penses quoi des produits ?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Kiskeya a écrit:Bat en fait tu penses quoi des produits ?
Désolé kiki je vois ton message que maintenant, ben mis à part l'odeur agréable , je trouve que cette gamme ne convient pas à mes cheveu, au début avec la crème ta l'impression que tes cheveux wahouu bien hydratée au top mais ça dure que 24h c'est bien dommage, le shampooing ma a**écher grave les cheveux et quand j'ai mit l'après shampoing j'ai eu l'impression que mes cheveux allait se casser comme de la paille, on ressent quand même bien toute les saloperie qu'on y met dedans, c'est pas une gamme que je j'achèterais !mais un grand merci de m'avoir fait découvrir ces produits

dayane972

Elite
Elite
tu as essayé de sceller l'hydratation ?
avec quelle huile/beurre?

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
dayane972 a écrit:tu as essayé de sceller l'hydratation ?
avec quelle huile/beurre?
 Non car comme c'est un produit dit intense hydratation j'ai voulu voir jusqu'où l'hydratation pouvait aller, lors de mes prochains soins je testerai avec une huile en scellage et je donnerais mes impressions !

dayane972

Elite
Elite
ok

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Bata. Merci pour ce premier retour.

Kiskeya

Elite
Elite
batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bat en fait tu penses quoi des produits ?
Désolé kiki je vois ton message que maintenant, ben mis à part l'odeur agréable , je trouve que cette gamme ne convient pas à mes cheveu, au début avec la crème ta l'impression que tes cheveux wahouu bien hydratée au top mais ça dure que 24h c'est bien dommage, le shampooing ma a**écher grave les cheveux et quand j'ai mit l'après shampoing j'ai eu l'impression que mes cheveux allait se casser comme de la paille, on ressent quand même bien toute les saloperie qu'on y met dedans, c'est pas une gamme que je j'achèterais !mais un grand merci de m'avoir fait découvrir ces produits

Ah ok Bata. Merci pour cet avis. Wink
Je suis désolée que les produits n'aillent pas avec tes cheveux.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4