Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées de masques ou produits protéinés?

+15
pascalyaa
Chrysalide971
dayane972
bibou13300
Joyce16060705
Manue
rosalynda
Kaz
lizaa
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Ruuth.B
myhibiscus97
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Chrysalide .
Jaime bien me tourner vers des marques que je connait plus ou moins ( Peur de l'inconnu peut être lol ) , Tropic Isle Living je la connait grace a la JBCO donc pourquoi pas le tester , je n'ai rien a perdre . Après chaque tete réagit différement par exemple pour moi le Hair Mayo d'ORS est bcp trop light pour mes cheveux . En tout cas j'attend ta revue avec impatience je vais essayer de me le procurer et le tester , j'ai un peu de casse en ce moment et j'ai aucun produit sous la main pour me faire un soin proteiné

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé une fois le AS/Masque d'Aubrey Organics GPB Glycogen Protein Balancing et je le trouve extra Razz mieux que le two minute d'Aphogee. Je les aient trouvé fortifiés Very Happy

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Perso je fais mon hairmayo moi-même et je rajoute un peu de phytokeratine, mais c'est que quand j'ai pas d’œufs bof bof. J'ai acheté en croisière le masque antibreakage Yucca baobab de sheaM on verra ce que ça va donner
Sinon je pense aussi me formuler une recette de masque protéiné pour en avoir 1 maison.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect le masque d'oiseau était légèrement protéiné... en tout cas sur moi il agit comme un light protein...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je vais le refaire car la première fois j'ai pas pu correctement le tester.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Des idées de masques ou produits protéinés? - Page 3 48124410

Même Dop fais sa mayonnaise, et c'est sans silicone ni parabene! Le marché pense enfin Nappy cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool Dop n'est pas trop cher en général

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouiiii c'est pour ça que je suis contente!! Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

alors tu l'as essayé?
tu en as pensé quoi?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Par contre euh la hairmayo n'est pas que pour les nappy mais pour toutes celles (et ceux) qui souhaitent prendre de leurs cheveux. Alors je ne dirai pas qu'ils pensent aux nappy mais qu'ils veulent leur part du gâteau aussi. La marché est florissant alors ils ne veulent pas rater l'opportunité de ce faire des sous en plus. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Nan saand je l'ai pas testé (hs: ah ben, jme demandais ou t'étais passé Saand!!), je viens de le découvrir hier lol, et Oui perfect , tu as raison, c'est pas seulement pour les naturels ( c'est surement pour ça qu'ils ont mis une défrisé sur le pot aussi).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Des idées de masques ou produits protéinés? - Page 3 48124410

Même Dop fais sa mayonnaise, et c'est sans silicone ni parabene! Le marché pense enfin Nappy cheers

Punaise c'est pas vrai!!!!!!
Faut que je regarde les listes des ingrédients quand même, mais c'est déjà pas mal!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Par contre euh la hairmayo n'est pas que pour les nappy mais pour toutes celles (et ceux) qui souhaitent prendre de leurs cheveux. Alors je ne dirai pas qu'ils pensent aux nappy mais qu'ils veulent leur part du gâteau aussi. La marché est florissant alors ils ne veulent pas rater l'opportunité de ce faire des sous en plus. lol
+100
C'est mon cas.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Nan saand je l'ai pas testé (hs: ah ben, jme demandais ou t'étais passé Saand!!), je viens de le découvrir hier lol, et Oui perfect , tu as raison, c'est pas seulement pour les naturels ( c'est surement pour ça qu'ils ont mis une défrisé sur le pot aussi).
HS aussi: Moi aussi, je me suis posée cette question hier soir. Contente de relire saand

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et le truc qui est pas mal, ils n'ont pas mis pour cheveux extraordinaires, mais pour cheveux afro-caraibéens, secs, crépus ou défrisés ! Je me reconnais plus là dedans! Appelons un chat, un chat!

La nouvelle gamme est déjà en magasin?
Le site dop se refait une beauté donc on a pas d'infos sur les produits pour l'instant (juste le lancement des nouveaux produits).



Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 8 Mar - 10:47, édité 2 fois (Raison : faute de frappe et de conjuguaison ridicule !)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Et le truc qui est pas mal, ils n'ont pas mis pour cheveux extraordinaires, mais pour cheveux afro-caraibéens, secss, crépus ou défrisés ! Je me reconnaît plus là dedans! Appelons un chat, un chat!

La nouvelle gamme est déjà en magasin?
Le site dop se refait une beauté donc on a pas d'infos sur les produits pour l'instant (juste le lancement des nouveaux produits).


On est d'accord!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je voulais aller acheter le Hair Mayo d'ORS car ça fait un moment que je n'ai pas utilisé de masque protéiné. Mais après avoir vu celui de Dop, il me tente bien. Si je le trouve en grande surface, je le prends si y a pas trop de cra-cra dedans. Merci pour la découverte!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici le descriptif du produit



Masque Mayonnaise à l'huile d'olive : nourrit et répare intensément les cheveux secsou abîmés. Fortifie les cheveux de la racine à la pointe.

Pour nourrir et fortifier les cheveux afro-caribéens secs, crépus ou défrisés, DOP crée le masque mayonnaise à l'huile d'olive. Un véritable concentré de soin à la texture incroyablement dense pour nourrir intensément et réparer les cheveux afro-caribéens endommagés, de la racine à la pointe.

Sa formule douce convient particulièrement aux cheveux secs, crépus ou défrisés : vous pourrez l'utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. Une texture riche et onctueuse pour une chevelure intensément nourrie, douce au toucher et facile à démêler.

Sans silicione. Sans paraben. 400 ml.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est bizarre mais en lisant le descriptif je ne suis pas du tout convaincue Very Happy . Pourtant quand j'ai vu le pot, ça faisait envie. Je l'achèterai quand même pour voir ce qu'il fait à mes cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais! Si je le trouve en Martinique peut-être que je pousserai ma curiosité jusqu'à l'achat lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme Diam je suis un peu déçue. Ils disent qu'on peut l'utiliser autant qu'on veut ; c'est que ce n'est pas un soin protéiné fort ... Il doit être mi hydratant, mi protéiné. Je m'attendais à quelque chose de bien protéiné avec un nom comme masque mayonnaise !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En même temps les fabricants de produits indus ne sont pas toujours les mieux placés pour donner de bons conseils sur les soins MDR

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'attends surtout de lire la composition!! Je vais trainer dans le supermarché du coin pour voir si il le vende!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mince! J'étais au supermarché ce matin et j'ai pensé à le chercher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum