Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Traitement au bicarbonate de soude

Traitement au bicarbonate de soude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Lun 17 Fév - 14:12

dayane972

Elite
Elite
1 - n'oublies pas de faire attention au pH quand tu utilises la bicarbonate, comme tu as pu le lire les avis sont très mitigés quant à l'utilisation d'un tel produit.

2 - les quantités à utiliser sont en page 1 par exemple

3 - je ne suis pas sûre que toutes ces combinaisons te laisseront les cheveux en bon état, ils seront peut être secos après tout ça (gommage, clarification, montagnes russes du pH, henné...)

52 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Lun 17 Fév - 15:04

Soleine

Membre junior
Membre junior
flower  Merci Da je pense que je vais me contenté du gommage et du henné, quand à la clarification je le ferai quand j'aurai un shampoing clarifiant; vu que je ne l'avais jamais fait au paravant. Dans mon henné j'ajoute toujours du gel d'aloes entre autres et quand je finirai le gommage je ferai un soins profond hydratant avec du gel d'aloès comme l'un des composant: est ce que ça peut aller pour mes tifs? Merci infiniment  flower

53 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Lun 17 Fév - 15:21

dayane972

Elite
Elite
je pense que oui si tes cheveux aiment cet ingrédient utilises-le lors de tes soins (attention tout de même à ne pas trop en mettre Wink )

54 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Lun 17 Fév - 15:38

Soleine

Membre junior
Membre junior
Mes cheveux l'adorent surtout quand je le combine à l'henné, ils n'ont jamais été secs après son application même si je le garde 12 heures, au contraire je me retrouve avec des cheveux hyper doux. J'en ai planté plein plein chez moi. Encore une fois de plus merci, que ferai je sans tes conseils avisés  Very Happy   Very Happy

55 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Lun 17 Fév - 17:08

dayane972

Elite
Elite
moi aussi ça pousse tellement bien et ça demande peu d'entretien (heureusement que mes cheveux l'aiment par rapport à la glycérine!)

56 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Mar 18 Fév - 12:19

Soleine

Membre junior
Membre junior
Very Happy  tout à fait, tant mieux pour toi car je sais que ça te reviendra moins cher que la glicérine.

57 Re: Traitement au bicarbonate de soude le Mar 18 Fév - 14:40

dayane972

Elite
Elite
Wink

Kiskeya

Elite
Elite
Ma mère en a acheté. Je ferai un gommage avec ce week-end.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

blue sky

Elite
Elite
ok Kiki

pomkanel

Elite
Elite
je ne sais pas pourquoi j'ai peur d'en utiliser sur les cheveux car je vois la réaction quand j'en utilise avec du citron je me fais un film dans ma tête genre retour vers le futur avec doc mdr

dayane972

Elite
Elite
hahahaha!!!!!

blue sky

Elite
Elite
lool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3