Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Creme of Nature Straight from Eden

Creme of Nature Straight from Eden

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 23 Juil - 13:17

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Bonnes questions Dayane

27 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 23 Juil - 14:33

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le démêlage est-il réellement facilité avec ce produit (assouplissement des cheveux, côté glissant augmenté etc etc)?

Mon peigne glissait aussi facilement que d'habitude dans mes cheveux quand je les démêle sous l'eau avec l'après shampoing dans les cheveux donc oui je dirais que c'est un bon produit "démêlant". Après encore une fois c'est un bon produit mais j'ai testé d'autres produits tous aussi bien :-)

Mais ce n'est que mon avis et que celui de mes cheveux peut être que sur quelqu'un d'autre cela marchera mieux ^^ !

28 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 23 Juil - 20:44

dayane972

avatar
Elite
Elite
ok merci!

29 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Dim 27 Juil - 12:47

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Petite mise à jour de mon expérience : la semaine dernière, lorsque j'ai utilisé le conditioner pour la première fois, ce n'était qu'en co-wash.

Mais aujourd'hui, j'ai fait mon pre-poo, mon shampoing et mon conditioner. Et que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai mis le conditioner de le sentir chauffer mon crâne. J'avais l'impression d'utiliser un produit défrisant (en beaucoup plus doux bien sûr et sans les produits chimiques) mais ma tête chauffait quand même. Et je n'ai pas changé de produits pour faire mon pre-poo ou mon shampoing, il n'y a que le conditioner qui est nouveau. Et la semaine dernière, lorsque je l'ai utilisé en co-wash, je n'ai pas eu cette sensation. Mes cheveux sont encore entrain de sécher sous mon t-shirt, je ne sais pas ce que cela va donner, mais en les regardant après avoir tout rincer, j'ai eu l'impression que mes boucles avaient été lissées car je n'en avais plus beaucoup...

A suivre...  Neutral

30 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Dim 27 Juil - 14:55

dayane972

avatar
Elite
Elite
hmm ok

31 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Dim 27 Juil - 15:18

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Je n'ai pas tout compris au début, mais bon j'ai finalement fini de sécher à l'air libre mes cheveux, qui n'ont pas l'air abîmés, mais qui n'ont pas l'air d'avoir non plus pris un coup de boost grâce à ce produit... Donc je reste sur ma première impression.

En tout cas j'ai vraiment eu une impression étrange lorsque j'ai posé sur la première section de ma tête le conditioner et qu'il a commencé à chauffer mon crâne... Vraiment bizarre.

32 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Jeu 31 Juil - 22:13

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bon je n'ai pas lâché l'affaire, même si l'après shampoing m'a moyennement convaincue, et je suis retournée me prendre le shampoing, le leave in et le sérum. Finalement ils n'avaient que le shampoing et le leave in. Et je n'ai pas pris le shampoing cette fois encore car j'ai choisi de tester celui de Mixed Chicks. Donc je suis repartie avec le leave in seulement mais je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurais testé à partir de dimanche :-D !

Perfectgirl

avatar
Membre junior
Membre junior
OK. Attention de ne pas acheter trop de produits à tester tout de suite. Trop de test tue le test lol

Prends ton temps pour apprivoiser les produits que tu achètes. Le conseil est de tester sur 4 semaines sauf si tes cheveux ont rejeté directe le produit. tu peux aussi enrichir un produit en ajoutant des huiles ou des actifs.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Mdr ne t'en fais pas Perfect j'ai bien compris mes erreurs d'avant !

Cela faisait depuis décembre que je n'avais pas acheté de nouveaux produits (enfin j'ai racheté plusieurs fois en Angleterre mon shampoing et après shampoing mais de la même gamme et des huiles aussi), et comme mon shampoing et mon après-shampoing se terminent, il m'en fallait des nouveaux et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de nouvelles gammes peut être encore mieux adaptées.

Et comme l'après-shampoing de Straight from Eden ne m'a pas convaincue (avec les sensations de brulures), c'est pour cela que j'en ai racheté un nouveau (celui de Mixed Chicks). Mais j'avais besoin d'un nouveau shampoing et c'est chose faite Smile

Et pour le leave-in je n'en ai jamais eu du coup je pense qu'il est temps d'en ajouter un à ma routine ^^ !

Plus jamais on ne m'y reprendra à tester de nouveaux produits toutes les semaines sans leur laisser le temps d'agir et après de pleurer car je ne comprends pas ce qui arrive à mes cheveux, ça non Razz

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Ok mercy. Du coup, tu vas réutiliser le conditioner?

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Honnêtement je ne pense pas car je n'ai vraiment pas aimé la sensation de brulure du cuir chevelu qu'a engendré son utilisation après mon shampoing (qui lui ne m'a jamais posé de soucis).

Je pense le donner à l'une de mes cousines qui a aussi commencé une routine capillaire et sur qui il marchera sans doute mieux Smile

Mais je ne désespère pas comme je savais que c'était le moins bon produit de la gamme du coup je vais tester leur leave-in que j'ai acheté et peut être que dans 6 mois si mon nouveau shampoing ne me convient plus j'achèterais le leur !

Perfectgirl

avatar
Membre junior
Membre junior
Ok ma belle. Tu suis la voie de la sagesse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

mercylehane

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Merci beaucoup j'essaye d'en prendre soin et ils me le rendent plutôt bien pour l'instant alors je vais continuer sur ma lancée et ne pas trop les surcharger avec trop de produits différents :-)

39 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 19 Aoû - 11:15

Kiskeya


Elite
Elite
Merci Chrys' l'autre post a été supprimé. Wink


J'ai trouvé d'autres infos concernant cette gamme. Les voici:


Si vous êtes comme moi à l’affût de toutes les nouveautés en terme de produits de beauté, vous avez probablement entendu parler de la nouvelle gamme de Creme of Nature : Straight From Eden.


Je cite : « Straight From Eden est une innovation majeure dans le domaine du défrisage. 

Finalement une approche saine pour se défriser les cheveux, grâce à la première crème défrisante 100% dérivée de plantes et constituée des huiles végétales naturelles de coco, avocat et olive »

Je ne sais pas vous, mais mon premier réflexe a été : hum, est ce que ce n’est pas encore du marketing tout ça ?? 

Malheureusement à ce jour le produit est trop récent pour avoir suffisamment de retours et se faire une opinion.



Voici quelques Questions/ Réponses qui malgré tout, vous permettront de vous faire un avis sur cette gamme.






De quoi est composée la gamme ?


La gamme comprend :


-un kit défrisant pour cheveux de type A, cheveux fins bouclés et ondulés

– un kit défrisant pour cheveux de type B, cheveux de type africains normal à épais.

– un shampoing hydratant

– un conditioner fortifiant hydratant

– un leave in démêlant

– et une huile réparatrice.


 Tous les produits sont sans sulfates, sans parabens, sans alcool, sans huile minérale et sans pétrolatum.

Je n’ai pas pu en savoir plus sur les ingrédients (autre que les huiles susmentionnés) car non précisés sur le site de la marque. 

Je me posais la question par exemple de savoir si il y avait du silicone dans leur soin et huile.

Le défrisant Straight From Eden contient’ il des produits chimiques ?

Bien qu’il s’agisse d’un produit innovant dérivé d’huiles naturelles, oui le défrisant contient un activateur, le guanidine hydroxide sans quoi l’assouplissement du cheveu ne peut avoir lieu. 


En revanche, les études scientifiques ont prouvé que les huiles sont « présentes » au moment de l’activation du produit ce qui permet de bénéficier à 100% des bienfaits de l’huile de coco, d’avocat et d’olive. 


L’huile de coco permet de renforcer et de protéger le cheveu des dommages chimiques, l’huile d’avocat fortifie la fibre capillaire et l’huile d’olive favorise l’hydratation et la souplesse du cheveu.


Le défrisant ne contient aucun des ingrédients desséchants contenus dans les défrisants traditionnels et qui sont : le formalehyde, les sulfates, l’alcool, les huiles minérales, le pétrolatum, le propylène glycol et le sodium hydroxide.

Ce défrisant est sans soude, je rappelle que les défrisages sans soude sont considérés comme les meilleurs pour ceux qui se défrisent seuls, qui ont les cheveux fins, pour les enfants et ceux qui ont le cuir chevelu sensible. 

Ils sont moins agressifs pour le cuir chevelu mais le gros inconvénient est qu’ils ont tendance à laisser des dépôts minéraux et à dessécher le cheveu.

Puisqu’il s’agit d’un défrisant à base d’huiles naturelles, cela signifie t-il que je peux me défriser plus souvent ?  que je peux laisser poser le produit plus longtemps ?


Non pas du tout. Comme tout défrisant, il est recommandé de respecter les instructions du kit. 

De plus, il faut garder en tête que quelque soit le défrisant utilisé, il s’agit tout de même d’un produit chimique qui peut plus ou moins endommager le cheveu.






 Pour rappel quels sont les bienfaits des huiles de coco, avocat et olive pour les cheveux?

L’huile de coco protège le cheveu en se liant à la chaine de protéines de la fibre capillaire, réduisant ainsi la capacité des cuticules à s’ouvrir. 

Elle réduit la porosité des cheveux, ce qui la rend précieuse surtout pour les cheveux chimiquement traités (décoloration, défrisage…) et pour celles qui utilisent beaucoup d’appareils à chaleur. 

Et enfin, cette huile légère apporte de la brillance aux cheveux, et aide à retenir l’hydratation, elle est donc idéale pour sceller l’hydratation après une bonne crème hydratante !


L’huile d’avocat est riche en acide gras essentiels et en acides aminés, des éléments indispensables pour nourrir le cheveu en profondeur. 

Par ailleurs sa forte teneur en vitamine A, D et E permet de maximiser la capacité d’hydratation du cheveu.

L’huile d’olive permet de réduire la sécheresse du cheveu. 


Elle conditonne la fibre capillaire et lisse les cuticules, permet de la sorte de réduire les frisottis tout en apportant de la brillance. 

Sur le long terme l’utilisation de cette huile donne d’excellents résultats sur la santé des cheveux et de la peau.

Je dois avouer que j’ai tout de même bien envie d’essayer ce produit ! 


Mes cheveux réagissent très positivement aux huiles de coco, avocat et olive et je dois être une visionnaire car ce sont là les 3 huiles que j’utilise en mélange pour mes bains d’huile. 

Rien que pour ça j’y vais !


Source: leshairoines.com

[size]





Pour plus d'infos sur cette gamme, voici le lien du site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

40 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 19 Aoû - 12:35

Chrysalide971

avatar
Membre VIP
Membre VIP
Donc, moi, j'ai décidé de ne pas acheter de produits de cette gamme car il y a des silicones.

41 Re: Creme of Nature Straight from Eden le Mer 19 Aoû - 21:11

pomkanel

avatar
Elite
Elite
ok merci pour les infos

dayane972

avatar
Elite
Elite
ok kiki

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum