Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Quelles langues parlez-vous ?(FLAG TAG)

Quelles langues parlez-vous ?(FLAG TAG)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior

Quelle langue parlez vous?

Quelle langue aimeriez vous apprendre à parler ?

Langue parlés courament :l'anglais,l'espagnol,le français(of course),le créole,japonais

notions:en ce moment j'apprend à parler le Khmer central(une des langues du cambodge et oui deuxième langue du doudou et comme je ne veut rien rater dans ces convers j'apprend tout exprès cette langue est vraiment très difficile il y a beaucoup de consonnes et de voyelles différentes et la prononciation est sacrément importante car certains mots peuvent vite se transformer en un autre mot d'une autre langue parlé au cambodge c'est pour cela qu'il faut mettre un point d'honneur à la prononciation)!l'arabe est la langue de mes grands parents ,je pourrait facilement tenir une convers et je comprend tout mais purée cette langue n'est pas du tout facile elle est sans pitié lool,j'ai qqlques notions d'hindi aussi grace à mon père et sa famille et au film indien que je regarde tout le temps en hindi!

Langue que j'aimerait parler :l'italien et l'allemand (ainsi je serait comblée)

Invité

Invité
Sympa le topic.

Je parle : le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le créole

Je m'étais mise au chinois simplifié (une oxymore ?) et au lingala mais j'ai pas continué.

J'aimerais apprendre : l'arabe, le chinois et le lingala.

Kiskeya

Elite
Elite
Celles que j ai étudiées: Anglais,italien,espagnol,allemand,russe et portuguais (du Brésil).

Celles que je parle le mieux: français,anglais,créole

Pour le créole je me débrouille mais je n ai pas d'accent donc ça fait laid.
Comme je parle que français ou anglais avec ma famille je ne sais pas parfaitement le parler.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Eidole

Membre junior
Membre junior
Je parle: français-anglais
Je comprends: le créole
J'aimerais comprendre: le lingala, igbo ( dialecte nigerien), l'arabe, le coréen, le russe
J'aimerais reprendre: l'espagnol, l'italien

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
wow je suis impressionée les filles !

Gni l'allemand c'est tellement moche cette langue lool ,keski ta pousser à étudier cette langue?

kiki l'accent vient en le pratiquant

eid:ton copain est nigérien ?loool

dayane972

Elite
Elite
Je parle couramment :
le français
 l'anglais 
l'hindi et le tamoul
 l'espagnol
 le portugais 
 l'anglais et le patois jamaïcain 

et bien sûr le créole.

J'aimerais apprendre une langue africaine...

Kiskeya

Elite
Elite
batacaraibedu971 a écrit:wow je suis impressionée les filles !

Gni l'allemand c'est tellement moche cette langue lool ,keski ta pousser à étudier cette langue?

kiki l'accent vient en le pratiquant

eid:ton copain est nigérien ?loool

LOL Bata je trouve que l arabe et l allemand se ressemblent pourtant.

Tu en es sûre pour l accent? J en doute.
Si c est le cas c est que je suis encore loin de l avoir car je ne m exprime pas en créole.
J ai grandi comme ça et seuls les adultes
s expriment en créole.

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
hummm okey!non je trouve pas que l'allemand et l'arabe se ressemblent inh ,sa peut sonner pareil quelque fois mais la langue est moins lourde,mais sa ne m'empeche pas de vouloir le parler!

Invité

Invité
J'en ai fait 7 ans de l'allemand ça a été ma LV1 toute ma scolarité . Maintenant ils l'ont retiré en LV1. Bref j'aime les langues en général et j'aime particulièrement l'allemand car autour s'articule une logique. Voilà une langue censée avec une grammaire et des déclinaisons à connaitre pour en maitriser l'art. Vu que je n'ai pas pu continuer je perds de plus en plus mais bon.

Eidole

Membre junior
Membre junior
Mdrr Bata, pas du tout  Razz mon copain n'est pas nigérien, c'est juste qu'en terme de gout musicaux j'écoute pas mal de musique nigériane, congolaise et ivorienne. ( d'ou mon envie de parler le lingala et l'igbo, atiyé sa sert à rien je connais pas bcp d'ivoriens qui le parle)

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Eidole a écrit:Mdrr Bata, pas du tout  Razz mon copain n'est pas nigérien, c'est juste qu'en terme de gout musicaux j'écoute pas mal de musique nigériane, congolaise et ivorienne. ( d'ou mon envie de parler le lingala et l'igbo, atiyé sa sert à rien je connais pas bcp d'ivoriens qui le parle)

Ha d'accord !
 Very Happy 

Invité

Invité
Eidole moi aussi j'écoute beaucoup de musiques africaines : ivoiriennes, congolaises, nigérianes (Flavouuuuuur !!) et autres à tel point que ma soeur m'appelle L'Africaine lol !. J'écoute Flavour donc, Iyanya, Chidinma, Bracket, Wizboy,...

Eidole

Membre junior
Membre junior
Lol, moi quand on me voit, on s'imagine tout de suite que je suis africaine. On me prend souvent pour une ivoirienne d'ailleurs. J'écoute a peu pres les mm choses que toi hein: Davido, Inayia, Flavour, Wizkid, Banky W, j'aime bien la rumba congolaise ( Fally ipupa c'est mon homme oh! lol) et puis Meiway et son zoblazo qui me fait penser au zouk de Kassav.

Invité

Invité
Ah ! Fally Ipupa ! En fait j'aime ces chansons africaines chantées par ces chanteurs qui ont une certaine classe !

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Je parle le mahorais, le français, l'anglais et l'espagnol.

J'ai quelques notions d'arabe, je parle de l'arabe littéraire, celui du coran (non ça ne ressemble pas du tout à l'allemand). Par contre je sais très bien le lire.  

J'ai étudié le catalan et le latin (j'ai pas aimé du tout).

J'avais commencé à apprendre le japon (toute seule) mais je n'ai pas continué.

J'aimerais parler le malgache (on parle malgache à Mayotte dans certaines communes), l'arabe bien comme il faut, le japonais aussi, le chinois, l'italien.

blue sky

Elite
Elite
Je parle le français, l'anglais et l'ewe (une des langues du Togo).

J'ai quelques notions d'allemand, d'espagnol et du twi (une des langues locales du Ghana).

J'aimerais parler l'arabe, l'italien et le chinois.

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
géniale les filles ,je voit qu'on a pratiquement toutes envies d'apprendre l'italien ,pas étonnant cette langue est tellement sexy !

blue sky

Elite
Elite
je ne te le fais pas dire Bata!loll

Soleine

Membre junior
Membre junior
Ada ada pekem pekem ya, Flavour! je parle le français, le mooré (langue nationale burkinabé) le dioula (Parlé en Côte D'Ivoire mon pays natal et au Burkina) et le dafin. L'anglais pas du tout je compte dailleurs en suivre des cours

Soleine

Membre junior
Membre junior
J'aimerai aprendre l'anglais, le créole et la langue igbo

Invité

Invité
Soleine a écrit:Ada ada pekem pekem ya, Flavour! 
J'adore cette chanson ! Tellement culturelle, festive, douce ! I love you 

Kiskeya

Elite
Elite
batacaraibedu971 a écrit:géniale les filles ,je voit qu'on a pratiquement toutes envies d'apprendre l'italien ,pas étonnant cette langue est tellement sexy !

C'est vrai que c'est une belle langue.
J'en ai fait pendant 7 ans et je trouve que c est encore plus simple que l espagnol.

Quant à l'allemand je trouve ça horrible! Même mon copain qui est moitié Allemand déteste cette langue.
Je l avais étudiée pour communiquer avec certains membres de ma famille mais je préfère ne pas les comprendre.

Invité

Invité
Neeeiiin ! Was hast du gesagt Kiki ? !!! Aber, ich kann verstehen, dass Deutsch nicht schön zu hören ist. Deutsch ist nicht einfach zu lernen klar. Das ist was ich mag ! What a Face 

= Nooon ! Qu'as tu dis Kiki ? !!! Mais bon, je peux comprendre que l'allemand ne soit pas joli à entendre. L'allemand n'est pas facile à apprendre. C'est ce que j'aime ! What a Face 

combien auront pris le temps de lire toute les phrases en allemand avant de lire la traduction ? mmm ?

blue sky

Elite
Elite
GNIFR a écrit:Neeeiiin ! Was hast du gesagt Kiki ? !!! Aber, ich kann verstehen, dass Deutsch nicht schön zu hören ist. Deutsch ist nicht einfach zu lernen klar. Das ist was ich mag ! What a Face 

= Nooon ! Qu'as tu dis Kiki ? !!! Mais bon, je peux comprendre que l'allemand ne soit pas joli à entendre. L'allemand n'est pas facile à apprendre. C'est ce que j'aime ! What a Face 

combien auront pris le temps de lire toute les phrases en allemand avant de lire la traduction ? mmm ?
pas moi Razz

...

en seconde j'avais des 16, 17, 18... premiere suis passer a moyen avec des 10, 12, 13...puis en terminale ce fut la cata avec des 8 et 9.

et alors ce fut la revelation...je n'aime pas cette langue !!! bon j'avoue aussi que ca devenait de plus en plus difficile a apprendre  Embarassed ( malgre que jai des origines allemandes et polonaises).. quand j'entend ma cousine et mon peti cousin le parler couramment et le chanter je me dis quand meme wow!!! good job!!!

j'ai quand meme garder quelques notions de cette langue! on sait jamais...ich liebe dich freunde Surprised

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
lool gni j'ai lu la phrase en allemand avant !grgrgrgrgr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant